[Pixma MP130] Problème d'installation
Résolu
Voltrum
-
Tarti -
Tarti -
Bonjour, j'ai un ordinateur avec Windows XP et je vien de faire l'accisition d'une Canon Pixma MP130 . Le racord entre l'imprimente et le pc se fait par USB 2. C'est une imprimente multifonction, et le problème est que mon ordinateur n'arrive à repérer que le scanner , impossibile d'installer l'imprimente.Et j'ai déjà réinstallé les drivers plusieurs foix. Quequ'un aurait-il une suggestion ou meme une solution à mon problème? :s
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- [Pixma MP130] Problème d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
10 réponses
bonjour voltrum!
jettes un oeil dans le dossier imprimante(dans le panneau de config)si elle est presente,apres clic droit,propriété,et "ports"
regardes sur quelle port elle est.
jettes un oeil dans le dossier imprimante(dans le panneau de config)si elle est presente,apres clic droit,propriété,et "ports"
regardes sur quelle port elle est.
J'ai regardé mais il n'y a pas d'imprimente. Mon pc n'a repére que le scanner , et il l'indique dans le port : \\.\Usbscan0
Voilà :s
Voilà :s
Oui mais en utilisant ca il me demande le port de l'impriment et me propose soit les port1 port2 etc... soit de créer un port , je fait quoi et comment?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re!
tu choisis le port usb sur lequel est branché ton imprimante et tu mets le cd d'installation.
et en debranchant le cable et en le rebranchant ,que te dis windows?
tu choisis le port usb sur lequel est branché ton imprimante et tu mets le cd d'installation.
et en debranchant le cable et en le rebranchant ,que te dis windows?
quand je branche le cable Windows ne me dis rien; mais j'ai réussi à ajouter l'imprimante , l'icone affiche "Pret" mais lorsque j'esseille de l'utiliser elle ne répond pas et Windows me dis qu'elle n'est pas connectée. Je commence à désespérer.
bonsoir voltrum!
si tu as mis le meme port que le port detecté de ton scanner c'est qu'il y a peut etre un soucis avec ton imprimante,rapportes la au vendeur;et expliques lui le probleme.
si tu as mis le meme port que le port detecté de ton scanner c'est qu'il y a peut etre un soucis avec ton imprimante,rapportes la au vendeur;et expliques lui le probleme.
Le meilleur moyen de trouver le pilotes idéal c'est le site du constructeur !
Moi j'ai trouver le pilotes a jour de mon imprimantes j'ai fait les même démarches que notre amis et pas moyen de l'installer.
Moi je pense que c'est ma version LSD qui fait sa car je n'est jamais eu se problème auparavant.
Je vais continuer mes recherches si je trouve je vous tien de suite au courant.
Moi j'ai trouver le pilotes a jour de mon imprimantes j'ai fait les même démarches que notre amis et pas moyen de l'installer.
Moi je pense que c'est ma version LSD qui fait sa car je n'est jamais eu se problème auparavant.
Je vais continuer mes recherches si je trouve je vous tien de suite au courant.