Ecran ne s'allume plus
Résolu
LockeR_
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
LockeR_ Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LockeR_ Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello !
Mon écran ne capte plus l'image de ma tour apparement alors que ma tour se démarre normalement on dirait. Mais il fonctionne sans problème sur mon autre pc donc cela doit surement venir de ma carte graphique mais je ne m'y connais pas plus...
Sinon, j'ai aussi un adaptateur HDMI pour brancher mon ecran à ma tour. J'ai vérifié mais je ne pense pas que ca vienne de là non plus car je l'ai rebrancher 4 fois.
merci pour votre aide
Mon écran ne capte plus l'image de ma tour apparement alors que ma tour se démarre normalement on dirait. Mais il fonctionne sans problème sur mon autre pc donc cela doit surement venir de ma carte graphique mais je ne m'y connais pas plus...
Sinon, j'ai aussi un adaptateur HDMI pour brancher mon ecran à ma tour. J'ai vérifié mais je ne pense pas que ca vienne de là non plus car je l'ai rebrancher 4 fois.
merci pour votre aide
A voir également:
- Ecran ne s'allume plus
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran d'ordinateur ne s'allume plus - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
As-tu une Carte Graphique intégré a la Carte Mère ?
Si oui ,, test avec celle la !
Fais aussi un memtest pour voir ;)
BIPS de la Carte Mère anormaux ?
As-tu une Carte Graphique intégré a la Carte Mère ?
Si oui ,, test avec celle la !
Fais aussi un memtest pour voir ;)
BIPS de la Carte Mère anormaux ?
LockeR_
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
1
hello non je n'ai pas de carte graphique intégré du moins je ne pense pas ma carte mère est une MSI P55-CD53 ;)
Donc non elle n'as pas de Carte Graphique intégré !
Test ta CG sur un autre PC ... Quel est la configue entière mise a part la CM ?
Test ta CG sur un autre PC ... Quel est la configue entière mise a part la CM ?
c'est bon j'ai trouvé le prob :) en fait j'ai changé les ram de slot et l'écran fonctionne à nouveau :)
j'ai lu cela en parcourant un forum et j'ai essayé , En fait , vu que j'ai un autre problème avec mon pc (voir ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17215155-windows-detecte-une-erreur-pc-redemarre#p17221566) j'ai ouvert ma tour pour voir si rien n'était débranché et j'avais retiré les ram et apparement je les ai remis dans les mauvais slot ^^
Merci pour ton aide tout de même razer !! :)
j'ai lu cela en parcourant un forum et j'ai essayé , En fait , vu que j'ai un autre problème avec mon pc (voir ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17215155-windows-detecte-une-erreur-pc-redemarre#p17221566) j'ai ouvert ma tour pour voir si rien n'était débranché et j'avais retiré les ram et apparement je les ai remis dans les mauvais slot ^^
Merci pour ton aide tout de même razer !! :)