Écran Cathodique

Résolu
THEKHEOPS Messages postés 17 Statut Membre -  
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je voudrais acheter un écran CRT spécialement pour jouer mais je ne sais pas du tout le quel choisir, si quelqu'un pourrai m'aider sa serai sympa.

J'ai le choix entre trois écran Iiyama LS704UT, Iiyama A901HT et Iiyama MM904UT si quelqu'un pourrai m'aider sa serai sympa merci.

10 réponses

  1. mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123
     
    salut,
    pourquoi un CRT ?
    les LCD de nos jours sont tout a fait fréquentables pour jouer
    0
  2. THEKHEOPS Messages postés 17 Statut Membre
     
    LCD mieux qu'un CRT je ne suis pas sur mais a quel prix aussi ?

    On ma toujours dit qu'un CRT serai mieux qu'un LCD
    0
  3. mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123
     
    c'était vrai il y a peu de temps encore, mais plus maintenant
    quand au prix, c'est sur que c'est pas le même, mais franchement tu rachèterais une perceuse a manivelle a la place de ta perceuse électrique ?
    0
  4. THEKHEOPS Messages postés 17 Statut Membre
     
    Hmmm perceuse a manivelle pourquoi pas sa doit faire les bras :p non plus sérieusement le meilleur de tot de ms pour les écran LCD est de deux, alors que les CRT est nul non ? et pourquoi tout les player de haut niveau je parle de cs play avec des CRT et non des LCD ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123
     
    mouais possible, mais sur un écran de 17", tu verra pas la différence entre un crt et un lcd a mon avis
    0
  7. THEKHEOPS Messages postés 17 Statut Membre
     
    Mon LCD 60 hertz pour 17" et mon pote 85 hertz pour 17" aussi grosse différence quand même
    0
  8. lion67k Messages postés 801 Statut Membre 35
     
    ben les crt c'est moins lumineux que de lcd etc
    et donc d'après les ophtalmolosil mont déquonséillés les lcd et JE PENSE que les crt dure plus longtemp que les lcd ( C DES SUPOSITIONS )
    0
  9. mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123
     
    dans ce cas j'opterais pour le Iiyama MM904UT
    le LS704UT est en 17" donc bof et le A901HT est en BNC donc la chianlie pour les cables
    0
  10. THEKHEOPS Messages postés 17 Statut Membre
     
    Ok merci mushu : )
    0
  11. mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123
     
    de rien et au plaisir
    0