Imprimante EPSON STYLUS 7400 series

Résolu/Fermé
J&B - 8 déc. 2007 à 13:05
 fernanda63@live.fr - 10 avril 2010 à 19:50
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser ma nouvelle imprimante installée avec succès cependant (?!)
Il me semble que le pb vient du port ou du driver mais j'ai pourtant installer le dernier.
L'imprimante est reliée au PC par un cable USB 2 et je suis sous XP (avec un Dell)
Dans la gestion des périphériques, cette connexion apparaît bien mais il est indiqué que le pilote n'est pas installé!!! Et pourtant c'est bien le cas... Je ne comprends absolument pas d'ou vient le problème... J'ai déjà reinstallé le tout avec le CD d'installation (pas branché le câble USB avant de mettre le driver...etc.)

Si quelqu'un à une idée...merci d'avance
A voir également:

11 réponses

oui oui gros problème de connexion!!!

et pour les cartouches d'encre :
- demande de changement alors qu'elles ne sont pas vides
- impossible d'utiliser des cartouches générique c'est encore pire!!!!
4
Bonjour,

je suis à la recherhe d'un logiciel d'installation pour l'imprimante EPSON STYLUS DX 7400 ;
Vous serait il possible de m'aider à télécharger ce logiciel
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialmenet
Florence
4
khouane@exemple.com
14 oct. 2009 à 22:10
je vous demande de m'informez comment installe l'imprimante epson stylus 7400 dx
3
Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant d'avis négatifs sur cette imprimante DX Stylus 7400.
J'ai également de gros problèmes d'impression avec la même imprimante. Dès qu'une cartouche est pratiquement vide, aucune impression n'est possible. J'ai changé la cartouche mais voilà que la machine me demande de changer les autres qui ne sont mêmes pas vides. Elle ne reconnaît plus ni les cartouches Epson pleines, car je les ai remplacées entre temps pour voir, ni les cartouches compatibles.
1
j'ai exactement le même pbl que lily, quelqu'un a-t-il une réponse ?
De plus, depuis que j'ai changé le format d'impression en 10X15, je n'arrive plus à me remettre en A4. que faire ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
as tu trouvé une solution??? j'ai le meme souci!!
merci
0
comment utiliser le scanne de l'imprimente epson DX7400?????????????
0
Le cd d'installation ne ce lance pas sous vista qq un aurais eu le meme probleme et trouvé la solution
0
Bonjour et bon courage a tout et tous je n'ai jamais eus un impriment aussi ...?????...§§§§§ que ça.
Aider moi aussi avant que le balance par la fenêtre...
Merci d'avance
0
merci
0
va sur le cite epson
0
fernanda63@live.fr
10 avril 2010 à 19:50
jai perdu mon cd de mon imprimante epsone stylus dx 7400 comment faire pour l installe
0