Les discussions

Pb de souris.

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probléme tous con mais vraiment embetant,depuis que j'ai mon pc j'avais pas de tapis pour la souris,celle-ci marchait trés bie...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
"ludo34"

Imprimante qui imprime qu'une phrase sur deux

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon i 560, et dernièrement elle imprimait, mais la page restait blanche. Aujourd'hui, j'ai essayer d'imprimer, et ce...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
poupougne13

Écran 16 pouces ??????????????????

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils, je souhaite prochainement acheter un ordinateur portable et je m'oriente vers un écran 16 pouces. Je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche clavier mou qwerty

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis assez longtemps un clavier mou mais le problème c'est qu'il n'existe que en version AZERTY. Donc si quelqu'un sait où ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
plike

Ecran noir au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, voici mon problème ,au démarrage de mon pc tous se passe bien le bureau s'affiche mais au bout de 10 secondes plus rien écran noir mais le vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
lebrestois

Un logiciel pour ma webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam ou puige m'en procurer un rapidement et pas cher? c'est une trust wb-1400t webcam merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
jimkiller

Imprimante c6280 cartouche d'encre

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp photosmart c6280 ainsi que les cartouches d'encre hp363 aux etats-unis. De retour en france, j'ai acheté à auc...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
edmikel

Problème avec scanner agfa snapscan e26

 Résolu

Bonjour tout le monde , me revoilà après une longue absence . J'ai récupéré un scanner agfa , type swapscan e26 , mais la personne qui me l'a donné...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
mh

Je trouve pas ma webcam sur mon emachine e620

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver ma webcam (je ne sais pas comment elle s'appel en plus) sur mon pc Emachines E260, c'est une cam integrer.. Quand ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
sheva55

Ecran bleu + message d'erreur en plein jeu

 Résolu

Bonjour, enfait je viens de monter mon pc, Zotac GeForce GTX 275 896 Mo Intel® Core™ 2 Quad Q9400 Optiarc AD-7200S - OEM, noir Advance...

24 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Nickx

Imprimante qui sinstalle pas, help

 Résolu

Bonjour, jai une imprimante hp serie 5200, qui se connecte en usb , plug and play , mais mon windows ne la reconnais plus , or il ya 2 mois quand je ...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
fred08700

Numériseur hp scanjet 4400c

 Résolu

Bonjour, j'ai un numériseur hp scanjet 4400c series et une imprimante auquel je tiens i.e. Epson stylus photo 820. Les deux fonctionnaient très bien a...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
gouby

Problème scanner epson stylus sx105

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour scanner une image avec epson stylus SX105,je ne trouve pas comment faire... Help me !!!

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Littl_John

Imprimante multifonction

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une imprimante multifonction (Canon i-SENSYS MF8450) et je voudrais savoir se qui est optionnel sur cet machine ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
redskins72

Urgent : problème d'installation imprimante !

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon pc portable ( un soit-disant informaticien qui l'a fait !), j'arrive PLUS à installer à nouveau mon imprimante de ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
poupougne13

Deux imprimantes sur un pc

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais tester si mon ancienne imprimante marche encore donc c'etait pour savoir si en fait l'installation de 2 imprimante et de l...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
diesir4e

Touches clavier/langue

 Résolu

Bonjour, Voici mon clavier https://app.photobucket.com/ Les touches ne sont pas comme sur le clavier et j'ai essayer de configurer les langues,...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
papy-ion

Comment activer une imprimante???

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a fait savoir que son imprimante de marque lexmark est inactive,resultat l'impression ne se lance pas(etat:inactive).Dans le pann...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
poupougne13

Clé usb non reconnue pour souris sans fil

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer une souris sans fil ms le pb c que la Clé USB fournit avec n'est pas reconnue. Il m'est donc impossible d'install...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Mike-31

Ecrans bleu inconnue suivit d'un redemarrage

 Résolu

Bonjour, Ici je vais vous dire mon problème Pour voir ma configuration Regarder dans configuration (^^) Bon passons au chose sérieuse. Mon histo...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Sassoule

Prix d'une webcame

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien peut me coter une webcame en ayant du bon materiel pour une bonne image mais pas non plus la plus cher de toute...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
bskftliljox

Ecran lcd qui déborde

 Résolu

Bonjour, Depuis qq. temps j'ai le curseur du mulot qui disparait derrière l'encadrement de l'écran, a droite il disparait complètement ? et en bas il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
redskins72

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de reconnaissance de mon clavier par mon ordinateur... Lorsque je démarre l'ordinateur, je peut accèder au BIOS grace au cl...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Moustik47300

Problème webcam logitech

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors que je suis sur MSN avec un ami que je discute avec en conversation vidéo ma webcam se mais toute flou avec des pixe...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
mart03

Petite question rapide sur certaine touche...

 Résolu

Bonjour, Quel sont les touche : Appuyez sur : Maintenez enfoncée la touche , puis appuyez sur le bouton d'alimentation et relâchez-le. Euh si...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
icewall

Perdu cd installation imprimante.

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante : hp psc 2510 photosmart tout en un. J'aimerai savoir si c'était possible avec un driver...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
pepito10

Ecran noir avec tour sans os

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous à la suite d'un soucis avec une tour que je viens d'acheter, livrée sans OS. J'ai tout branché, la tour s'allume, to...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
cosby17

Webcam hercules ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , j'ai une WebCam Classic Link , au debut je l'ignorais et j'ai installé les pilotes de Hercules Blog ... J'ai téléchargé ...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
gugu01

[logiciel pour apprentissage clavier]

 Résolu

Bonjour chers collègues, Par la présente, je voudrais solliciter de votre bienveillance l'obtention d'un logiciel qui permet d'apprendre très rapidem...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
BipBip

Webcam dynex

 Résolu

Bonjour, j'ai une webcam Dynex mais j'ai malheureusement perdue le Cd D'installation... la marque de la webcam est : Dynex Et le Model est : DX-WC1...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
gugu01

Controler un pc avec 2 souris, 2 claviers 2 é

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui est dans une pièce, basique, une tour, un écran, une souris et un clavier. Seulement, dans une autre pièce (environ 20 mèt...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
geco

Epson pas de cd

 Résolu

Bonjour, Voila mon cousin ma donner son imprimante Epson EPL-6200L mais le soucis c'est qu'il sait pas ou il a mis le CD d'instalation. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme clavier

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend toujours pas mon problème ... Je me servais simplement de mon clavier G-15 & subitement les touches 134679 et retour ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
hxc

Écran bleue au démarrage

 Résolu

Bonjour, Bonjours, voici le probleme , lorsque je démarrage, après le LOGO Windows XP, il me fais un blue screen Voici le Code : 0x0000007b 0xf...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
demoniak89

Fichier "plot" generé par imprimante

 Résolu

Bonjour, Systematiquement, lorsque j'imprime quelque chose avec une imprimante (Traceur A0, HP) est generé un fichier notepad nommé "plot" avec ins...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
dubcek

Probleme imprimante epson stylus cx3200

 Résolu

Bonjour, lorsque j' allume mon imprimante epson stylus cx3200, au bout de 4 sec, elle se met à faire un bruit anormal et le voyant erreur s'allume ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD rom d'installation pour mon imprimante brother DCP 330C, que doit télécharger pour y remédier ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clavier g15 ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Sans prévennir mon clavier G15 a cessé de fonctionner, cela est arrivé après un redémarrage banal. Petites précisions: _ Le clavier e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
SmauG

Numériser vyniles et cassette sur cd?

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple Je possède une collection de cassette et vyniles qui sont malheureusement introuvable en cd. J'envisage donc de les...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Charenton3

Clavier sp3

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour ce clavier : Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Microsoft | Classe:...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
H__ami__D

(pour rire) mon chat veut pas de ma souris !

 Résolu

Bonjour, (ceci est une blague) mon chat boude, je lui ai offert une belle souris toute neuve haut de game de chez microsoift et ce foutu bestiaux il e...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
DTJB

Écran d'ordinateur plat

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une unité central celement j'ai un vieux écran d'ordinateur vraiment pas plat ..... et celement je suis étudiante et je n'est p...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
anaiis2208

Une remarque sur les imprimantes

 Résolu

Bonjour, Il y a un moment de cela, j' ai remarqué que les fabricants des imprimantes ont apporté un plus pour eux, commercialement parlant. C' est-à-...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
papy-ion

Souris bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter une souris bluetooth car je me demande si je peux me soustraite au branchement du recepteur/emmeteur bluetooth USB fourni ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran plat non supporter

 Résolu

Bonjour,je vien de m'acheter un nouvel ordi je vien de l'installer sur mon ecran plat que j'avais déja mais mon ecran m'envoie le message que ses non ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
laotseu63

Problème connexion lexmark 2300 series

 Résolu

bonjour, J'ai formaté mon ordi et lorsque j'ai voulu installer on imprimante je me sui rendu compte que je n avais pas le cd je sui s alle voir sur ...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
lexmark sous vista ca marche

2 imprimantes 1 pc quel cable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 imprimantes assez loin de pc et je voudrais savoir quel câble utiliser pour brancher les 2 sur mon pc en un seul câble ? il existe pa...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
josh

Fleche de la souris se bloque !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours et après un certain temps d'utilisation, la flèche de ma souris se bloque il m'est ensuite impossible de la débloquer a...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran hdmi + xbox360

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran Acer P223w qui a HDMI. j' utilise cet ecran en ce moment pour mon ordinateur et l'endroit pour hdmi est libre/vide. j'ai au...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
monsieur R

Logiciel pour webcam

 Résolu

bonjour a tous je voudrai savoir kel logiciel puis je installer pour utiliser au mieux une webcam opus sonix pour l instant j utilise amcap ...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
gouby
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 14 958