Les discussions
Clavier logitech ex100, image agrandit
RésoluBonjour, Un petit souci sans gravité concernant le clavier sans fil Logitech EX100 En fait, lors d'une visite sur un site, j'ai du appuyer sur u...
Perdu mon logiciel de ma webcam logitech
RésoluBonjour, jais perdu mon logiciel pour ma webcam logitech , ou je pourais trouver sur le net pour télécharger gratuitement . Merci
Choix moniteur
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un moniteur lcd, pour l'utiliser en dual screen avec mon portable et pour jouer a ma ps2. J'hesite en 2 modèles : - P...
Ma souris ne réponds plus par intermittence..
RésoluBonjour, Je ne comprends pas, des fois, et ce de manière complètement aléatoire, ma souris ne réponds plus, et après revient à la normale...Ca dur ...
Écran pour jeux hd
RésoluBonjour, je voudrai avoir une référence du meilleur ecran 24*HD pour jouer a des jeux comme crysis, gta4 ect... Et le moins cher possible sil vous p...
Cordon alimentation electriquepour imprimante
RésoluBonjour,je suis a la recherche d'un cordon alimentation elctrique pour mon imprimante HP1315 ou puis-je en trouver un '
Installation de souris
RésoluBonjour, Je suis actuellement en possession d'une souris ( avec fil ) Logitech, qui après 3 ans de dure labeur, commence a rendre l'âme. Par précauti...
Souci avec la souris
RésoluBonsoir. J'ai posté un message ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12468793 soucis avec souris logitech mx 500 Mais je n'ai p...
Soucis avec souris logitech mx 500
RésoluBonjour à tous. J'ai changer il y a quelques jours ma carte mère pour une meilleur qu'avant. J'ai donc actuellement une Asus P4S800-MX SE. J'ai ...
Epson stylus rx520 : scan
RésoluBonjour, Voila j'ai une imprimante Epson Stylus RX520 ..... Et je ne sais pas comment scanner . Pouvez vous m'aider en indiquant clairement les éta...
Imprimante hp 660c craaaacccque
RésoluSalut! J'ai mon HP 660C qui emet de craaacccque chaque fois qu'elle va en bout de lignes et reste bloquer????? Je dois manuellement la débloquer pou...
Imprimante canon mp600 bloquée cartouche vide
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon MP600 jet d'encre *** super. L'afficheur m'indique que j'ai une cartouche d'encre vide... et me conseille de...
Télécharger deckard's system scanner
RésoluBonjour, J'ai un problème avec y.lo.st, je sais que vous avez déjà posté un sujet. Il répond à mes questions, cependant, je ne sais pas où téléchar...
Souris hid dell [mo56uoa]
RésoluBonjour, J'ai une souris de référence MO56UOA de chez Dell, et depuis pas longtemps, elle fait des doubles-cliques et cela aléatoirement, il n'y a ...
Choix d'une souris
RésoluBonjour, voilà je possède une souris Logitech LX5 Cordless Optical Mouse et elle déconne maintenant elle ai tombé par terre puis des boutons ne marche...
Sourie et clavier ne répondent plus
RésoluBonjour, tout le monde ! Voila, j'ai mon ordinateur portable acer depuis 3 ans, après moult réparation ( écran, HDD) il refonctionne, mais voila qu...
[msn]webcam qui ne fonctionne pas!
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis de webcam ... elle fonctionne très bien avec son petit logiciel, mais lorsque je veux la mettre en conversation sur MSN mess...
Webcam hs et vista en anglais
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire 3100 sur le quelle j'ai installer le windows vista black edition ( en anglais ) je voudrait qu'on m'aide s'il vous plait ...
Nettoyage : tâche sur clavier
RésoluBonsoir, Depuis que j'ai mon ordinateur portable, je passe beaucoup de temps dessus ( 10 mois ) Prenons une image à l'appui pour expliquer mon ...
Probleme clavier+souris qui ne répondent plus
RésoluBonjour, voila je suis nouveau mais je suis réguliérement sur votre site pour résoudre divers problèmes que j' avais rencontré par le passé et que d'...
Pb de souris.
RésoluBonjour, voila j'ai un probléme tous con mais vraiment embetant,depuis que j'ai mon pc j'avais pas de tapis pour la souris,celle-ci marchait trés bie...
Imprimante qui imprime qu'une phrase sur deux
RésoluBonjour, J'ai une imprimante canon i 560, et dernièrement elle imprimait, mais la page restait blanche. Aujourd'hui, j'ai essayer d'imprimer, et ce...
Écran 16 pouces ??????????????????
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos conseils, je souhaite prochainement acheter un ordinateur portable et je m'oriente vers un écran 16 pouces. Je voulais...
Cherche clavier mou qwerty
RésoluBonjour, Je cherche depuis assez longtemps un clavier mou mais le problème c'est qu'il n'existe que en version AZERTY. Donc si quelqu'un sait où ...
Ecran noir au démarrage du pc
RésoluBonjour, voici mon problème ,au démarrage de mon pc tous se passe bien le bureau s'affiche mais au bout de 10 secondes plus rien écran noir mais le vo...
Un logiciel pour ma webcam
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam ou puige m'en procurer un rapidement et pas cher? c'est une trust wb-1400t webcam merci d'a...
Imprimante c6280 cartouche d'encre
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante hp photosmart c6280 ainsi que les cartouches d'encre hp363 aux etats-unis. De retour en france, j'ai acheté à auc...
Problème avec scanner agfa snapscan e26
RésoluBonjour tout le monde , me revoilà après une longue absence . J'ai récupéré un scanner agfa , type swapscan e26 , mais la personne qui me l'a donné...
Je trouve pas ma webcam sur mon emachine e620
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à trouver ma webcam (je ne sais pas comment elle s'appel en plus) sur mon pc Emachines E260, c'est une cam integrer.. Quand ...
Ecran bleu + message d'erreur en plein jeu
RésoluBonjour, enfait je viens de monter mon pc, Zotac GeForce GTX 275 896 Mo Intel® Core™ 2 Quad Q9400 Optiarc AD-7200S - OEM, noir Advance...
Imprimante qui sinstalle pas, help
RésoluBonjour, jai une imprimante hp serie 5200, qui se connecte en usb , plug and play , mais mon windows ne la reconnais plus , or il ya 2 mois quand je ...
Numériseur hp scanjet 4400c
RésoluBonjour, j'ai un numériseur hp scanjet 4400c series et une imprimante auquel je tiens i.e. Epson stylus photo 820. Les deux fonctionnaient très bien a...
Problème scanner epson stylus sx105
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour scanner une image avec epson stylus SX105,je ne trouve pas comment faire... Help me !!!
Imprimante multifonction
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter une imprimante multifonction (Canon i-SENSYS MF8450) et je voudrais savoir se qui est optionnel sur cet machine ? ...
Urgent : problème d'installation imprimante !
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon pc portable ( un soit-disant informaticien qui l'a fait !), j'arrive PLUS à installer à nouveau mon imprimante de ...
Deux imprimantes sur un pc
RésoluBonjour, voilà je voudrais tester si mon ancienne imprimante marche encore donc c'etait pour savoir si en fait l'installation de 2 imprimante et de l...
Touches clavier/langue
RésoluBonjour, Voici mon clavier https://app.photobucket.com/ Les touches ne sont pas comme sur le clavier et j'ai essayer de configurer les langues,...
Comment activer une imprimante???
RésoluBonjour, Une amie m'a fait savoir que son imprimante de marque lexmark est inactive,resultat l'impression ne se lance pas(etat:inactive).Dans le pann...
Clé usb non reconnue pour souris sans fil
RésoluBonjour, je souhaite installer une souris sans fil ms le pb c que la Clé USB fournit avec n'est pas reconnue. Il m'est donc impossible d'install...
Ecrans bleu inconnue suivit d'un redemarrage
RésoluBonjour, Ici je vais vous dire mon problème Pour voir ma configuration Regarder dans configuration (^^) Bon passons au chose sérieuse. Mon histo...
Prix d'une webcame
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien peut me coter une webcame en ayant du bon materiel pour une bonne image mais pas non plus la plus cher de toute...
Ecran lcd qui déborde
RésoluBonjour, Depuis qq. temps j'ai le curseur du mulot qui disparait derrière l'encadrement de l'écran, a droite il disparait complètement ? et en bas il...
Problème clavier
RésoluBonjour, j'ai un problème de reconnaissance de mon clavier par mon ordinateur... Lorsque je démarre l'ordinateur, je peut accèder au BIOS grace au cl...
Problème webcam logitech
RésoluBonjour, j'ai un problème lors que je suis sur MSN avec un ami que je discute avec en conversation vidéo ma webcam se mais toute flou avec des pixe...
Petite question rapide sur certaine touche...
RésoluBonjour, Quel sont les touche : Appuyez sur : Maintenez enfoncée la touche , puis appuyez sur le bouton d'alimentation et relâchez-le. Euh si...
Perdu cd installation imprimante.
RésoluBonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante : hp psc 2510 photosmart tout en un. J'aimerai savoir si c'était possible avec un driver...
Ecran noir avec tour sans os
RésoluBonjour, Je viens vers vous à la suite d'un soucis avec une tour que je viens d'acheter, livrée sans OS. J'ai tout branché, la tour s'allume, to...
Webcam hercules ...
RésoluBonjour, J'ai un problème , j'ai une WebCam Classic Link , au debut je l'ignorais et j'ai installé les pilotes de Hercules Blog ... J'ai téléchargé ...
[logiciel pour apprentissage clavier]
RésoluBonjour chers collègues, Par la présente, je voudrais solliciter de votre bienveillance l'obtention d'un logiciel qui permet d'apprendre très rapidem...
Webcam dynex
RésoluBonjour, j'ai une webcam Dynex mais j'ai malheureusement perdue le Cd D'installation... la marque de la webcam est : Dynex Et le Model est : DX-WC1...