WEBCAM POUR AMILO LI 3910

Résolu
colette02 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mcdiaz973 -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable FUJI SIEMENS type AMILO LI 3910 avec webcam intégré, au debut elle fonctionnait et maintenant je n'ai plus rien. J'ai regardé dans Système - Gestionnaire de périphériques et je n'ai rien trouvé . (à l'achat de mon ordinateur je n'ai pas eus de cd d'installation (windows vista ) donc je n'ai pas de support ). Existe t il quelque chose sur internet un logiciel d'installation gratuit ? Merci de votre aide ...
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Essaies d'activer la webcam avec les touches : Fn+ F7

Il n'existe pas de software pour la webcam , essaies ce tool >>> http://support.ts.fujitsu.com/WDB/FAQContentstart.asp?ID=233258089&Info=SA&Todo=Fullsearch&Sprache=en&LNG=COM&RN_FAQ=Search%20result

A+
2
colette02 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je possède un ordinateur portable FUJI SIEMENS type AMILO LI 3910 avec webcam intégré, au debut elle fonctionnait et maintenant je n'ai plus rien. J'ai regardé dans Système - Gestionnaire de périphériques et je n'ai rien trouvé . (à l'achat de mon ordinateur je n'ai pas eus de cd d'installation (windows vista ) donc je n'ai pas de support ). Existe t il quelque chose sur internet un logiciel d'installation gratuit ? Merci de votre aide ...
0
mcdiaz973

lol c trop con
j'avai le meme probleme lol bref
thank's ;)
0