Gros Problème de clavier avec un acer 7520 se

Résolu/Fermé
Tanguydou - 24 oct. 2007 à 22:56
 clemi - 11 avril 2010 à 00:18
bien le bonjour,
J'ai des bon pti problèmesavec mon clavier de mon pc portable... alors je m'explique...
lors de conversation msn ou n'importe quoi ou il faut écrire avec le clavier (tien ça vient de bueggé la) éh bien les lettres s'affichent en retard et/ou le cuirseur revien au mot dernier ou ça sélectionne tout ce que j'écris et comme je continu aécrire éh bien ça effac ( ctrl + z obligé faire...) ou defois le curseur s'enleve donc ça n'écris plus ... ça nefait en rien buggé le pc jje pige pas...(ça fait 5 minutes que jécris le message a y'chaque mot ya un bug...)o

donc merci de m'aider je m'enremet a vous
Ps; L'ordi est neuf .
A voir également:

7 réponses

Effectivement,le problème vient de la souris intégrée et les modifications de paramètre s'avèrent efficaces .
Merci pour le tuyau
1
Bonjour,
bon ben toujours rien ?? .... mes problèmes vont peut etre passé qui sait ?
un pti up ...
0
Salut, Tanguydou !

J' UP pour toi, car je suis dans le même cas que toi,

J'ai un ACER 7520 récent, et j'ai le même problème, qui est insuportable quand on veut travaillez avec word, ou même taper de tout petit texte....

Si tu as trouver la solution Tanguydou, où quelqu'un qui sais comment prcéder dit le svp. Merci
0
Bonjour, j'ai également le même problème avec un ACER 7220. Avez-vous trouvée la solution ? Si oui, merci de m'en faire profiter ! (j'ai été obligé de reprendre mon texte 3 fois pour le remettre en ordre!) Merci d'avance.
0
mel712 > jacky
3 mars 2008 à 20:14
meme probleme...help
0
Salut,

J'ai le même problème, j'ai cherché sur google si d'autres utilisateurs avez les mêmes symptômes car c'est pas commun, au début je me suis pris pour un fou et en fait il y a bien un souci avec les claviers ACER (moi j'ai un 7220)

s'il y a une solution j'aimerais bien le savoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense que ca vient de la souris integrée..y a t il un moyen pour la desactiver?
0
Salut mel712, toujours pas de solution pour ce fichu clavier? Combien sommes-nous dans ce cas? C'est exaspérant à force! SOS !!
0
en fait c'etait bien un probleme du touchpad (la souris integrée) il faut aller dans panneau de configuration -souris puis desactiver l'option touche legere pendant frappe je crois..bonne chance
0
Merci mel712, j'ai fait la manip et ça a l'air de fonctionner ! Mais j'attends encore un peu avant d'annoncer que le problème est résolu...Je te dois l'apéro !!
0
salut, moi aussi j'ai un problème de saisie avec mon acer 7520, je te remercie de ton aide, j'ai désactivé la fonction effleurement du touch pad (souris) et cela fonctionne bien pour l'instant. Merci de ton aide. A PLUS.*
Quentin.
0
je trouve pas la fonction touch pad
0