Ecran zoome

Résolu/Fermé
zamioculcas Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 16 févr. 2008 à 14:32
 nico - 8 avril 2010 à 23:01
Bonjour,
Je ne doute pas de la precossite des enfants de 4ans depuis que mon petit fils a touche a l'ordinateur.Je ne sais pas ce qu'il a touche mais depuis j'ai l'ecran qui est zoome, c'est a dire que sur le bureau j'ai des icones de raccourcis, et depuis que notre petit fils a touche au clavier tellement l'ecran est zoome j'ai 1 seule icone visible qui tient tout l'ecran.j'ai reussi a retrouver l'ecran normal mais des que j'arrete l'ordinateur et que je le redemarre j'ecran revient au zoom maxi.là par contre je n'arrive pas a trouver la solution.
Vous aurez peut etre une solution?
par avance MERCI
A voir également:

7 réponses

zamioculcas Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 12
19 févr. 2008 à 08:11
Bonjour --RoM-- Si je me permets d'insister c'est parceque je te trouve tres sympa de vouloir me depanner.comme je te le disais je ne suis pas un pro de l'ordi. et lorsque tu me donnes des actions a accomplir comme par ex."regarder dans les parametres d'affichages" ou "clic droit sur le bureau>onglet parametres" j'ai bien essaye mais je n'ai pas trouve les parametres d'affichages et si je fais clic droit sur le bureau je ne trouve pas parametre.pour ce qui est de la resolution de l'ecran de la meme façon ou dois je aller voir?Ce qui est tres difficile pour moi c'est de connaitre toute les etapes avant d'arriver au but.La plupart du temps il faut ouvrir plusieurs fenetres avant d'arriver a la bonne,et si je manque de detail j'avoue que je ne risque pas de trouver .Merci encore pour faire preuve de patience.
8