Gros gros problème avec la souris .. /!\

Résolu/Fermé
Angélik07 - 11 avril 2010 à 19:37
yirta Messages postés 494 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 12 avril 2010 à 14:50
Bonsoir,
Voilà mon soucis :
Lorsque je suis dans un fichier et que je souhaite descendre dans ma page avec mon curseur, cela bloque, et remonte automatiquement vers le haut.
Pareil si je veux écrire sur Word, si je souhaite changer la police, cela remonte automatiquement vers le haut, pareil si je souhaite visiter le bas d'une page internet .. donc je suis bloquée !

SVP Aidez moi !
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

15 réponses

Oh non .. Je viens tout juste de trouver le problème .. En lisant le message de Yirta, cela m'a fait tilte, alors que c'est tout bête, et je n'y avais même pas pensé avant ..
J'ai débranché ma souris USB, et tout à l'air de bien refonctionné ..

Génial, une souris toute neuve quoi .. --" Heureusement qu'elle est garantie ..

En tout cas merci à tous pour vos réponses, je me sens stupide de ne pas avoir fait sa avant !

A bientôt :)
1
yirta Messages postés 494 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 66
11 avril 2010 à 19:39
Bonjour
as tu essayé de remplacer la souris pour y voir plus clair ?
0
Non je n'ai pas essayer de remplacer avec une autre.
Le souci, c'est que même avec le carré tactile de l'ordinateur j'ai le même problème .. donc est-ce qu'en changeant, sa ne risque pas d'être pareil ?
0
yirta Messages postés 494 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 66
11 avril 2010 à 21:06
ok donc c 'est un laptop que t'as.c'est peut etre un virus ou trojan qui est à l'origine, donc ce qu'il faut faire c'est d'essayer de se souvenir du jour exacte ou a débuter tn problème et faire une restauration du système juste avant ce jour.
La restauration du système est très efficace parfois sur ce genre de problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, je vais faire une restauration du système alors .. Le souci, c'est que je me souviens vaguement du jour où j'ai eu ce souci, car j'ai d'abord penser à un simple bug ..

Cependant je n'ai jamais eu à faire de restauration du système, donc cela ne risque pas de m'effacer certaines photos ou autres ? ou il vaut mieux les sauvegarder ? Merci.
0
r-one2x2 Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 13
11 avril 2010 à 21:17
pas de soucis, les fichiers sauvegarder seront conservés
0
11 avril 2010 à 21:18
Nanan pour ca n'ayez aucun souci, rien ne disparait sinon le bug.En commençant Windows vous signale lui même que la restauration n'affecte pas vos fichiers.
0
D'accord, merci pour vos réponses.
Je vais faire la restauration tout de suite, et je vous tiens au courant ;)
0
Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 110
11 avril 2010 à 21:31
Salut,
réinstalle proprement les drivers concernés aussi.
Et un petit nettoyage ne ferai pas de mal peut-être aussi...
Avast, AVG, et un anti-spyware.
0
Merci encore pour vos réponses.
Malheureusement, j'ai fais une restauration de système datant de plus de 2 semaines pour être bien sûr, et plusieurs analyses virus .. malheureusement, cela n'a rien donné .. :(

Je ne comprend vraiment pas d'où cela peut provenir ..
0
r-one2x2 Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 13
11 avril 2010 à 23:01
+1 pour swiss, recherche une infection et ré installe proprement tes drivers
0
Pour les infections, j'ai fais plusieurs analyses antivirus il n'y a rien ..
& lorsque vous dites de réinstaller mes drivers, vous parlez de ceux de l'ordinateur au départ ?
0
12 avril 2010 à 14:03
Je vous conseille de ne pas toucher aux drivers de votre pc.La souris et un périphérique plug and play donc le pilote est inclus dans la package de windows.S'il y'avait un problème de drivers de la souris, cette dernière ne bougerait pas ,elle planterait tout simplement.Vous risquez de touchez à d'autres pilotes par inadvertance en essayant de remplacer le driver de la souris.
Ce que vous devriez faire c'est brancher une souris USB pour y voir plus clair
0
La souris que j'utilise est déjà une souris USB .. et c'est pareil avec le carré tactile de l'ordinateur portable .. Je ne comprend vraiment pas d'où sa peut venir !
0
12 avril 2010 à 14:50
coches "résolu" avant de partir stp!
0