Nettoyer clavier

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 mars 2010 à 10:00
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 25 mars 2010 à 14:24
Bon j'espère que je suis dans le bon forum, je voulais simplement savoir si il avait une façon de nettoyer le clavier (en dessous des touches)?

Je sais que je peux passer un dépoussière en spray, mais quand par exemple, en dessous des touches, c'est rendu tout coller tellement il a de la 'crasse' que les touches colles tu seules.

(C'était le cas d'un clavier de un de mes amis que j'ai voulu lui nettoyer mais j'y ai brisé par accident une touche en pensant que les touches pouvais s'enlever manuellement)

Merci pour vos réponses d'avances :)
A voir également:

3 réponses

1- Il faut le débrancher.
2- nettoyer avec de l'alcool ménager (au citron c'est mieux) et un pinceau poil long synthétique.
3- Laisser secher plusieurs heures avant de rebrancher

S'il est vraiment "pourri", un clavier logitech deluxe 250 ça coute moins de 10€.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
Modifié par gouby le 25/03/2010 à 10:19
bonjour

la plupart des claviers pour pc fixe, il faut faire une pressionpar en dessous delicatement pour enlever les touches, voir aussi ce lien : http://www.trucmania.com/Informatique/Nettoyer-les-touches-du-clavier.html

edit : http://fr.ekopedia.org/Nettoyage_de_l'ordinateur#Clavier
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 14:14
Ok merci , un autre chose aussi un écran qui n'est pas plat de pc (ancien modèle), pour le nettoyer j'utilise un linge doux avec seulement un peu d'eau?

Car mon écran que j'ai encore je l'avais nettoyer et cela a abbimer la surface même si je vois encore bien sauf que je voix aussi sur mon écran comme si il avais des partit de l'écran qu'il manquais une couche (comme une pellicule)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
25 mars 2010 à 14:24
pour nettoyer l'ecran il faut utiliser du produit spécial pour les ecran, methode perso : un peu de produit a vitre sur un chiffon doux fait l'affaire
0