Probleme clavier logitech ex110

Résolu
shivas46 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 akita34inu -
Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un ensemble clavier/souris sans fil Logitech ex110. La souris se connecte nickel au recepteur mais pas le clavier. A priori pas de détection du clavier par le recepteur. Les piles sont neuves. les pilotes sont à jour (derniere version telechargée). J'ai essayé en connectant sur le port ps/2 ainsi qu'en USB... rien à faire, le clavier reste inactif. Bien entendu j'ai respecté à la lettre les recommandations du fabricant concernant les interferances radio et la manière de procéder etc...
Est ce une panne matériel où y a t'il une soluce ? qq1 a t'il déja eu ce probleme ?
Merci par avance de vos réponses ....
A voir également:

5 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

est ce que tu as essayé d'appuyer sur le touche connect sous le clavier ???

0
shivas46 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bien sur ! Quand je dis que j'ai respecté la procédure, c'est de A à Z... le nez rivé sur le mode d'emploi ! merci qd meme de t'interresser au pb.
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

est ce que il apparait dans le gestionnaire de périphériques ???

non car cela m'est arrivé une fois avec mon cordless desktop MX3000 (ensemble clavier souris sans fil) et a force de faire du connect pour mon clavier a chaque démarrage du PC mon clavier a fini par ne plus se connecter.
je l'ai ramené en garantie et il a été changé.
et depuis maintenant 2 ans plus de soucis.
donc j'ai bien peur que c'est que tu vas devoir faire s'il apparait dans le gestionnaire de périphériques.
0
shivas46 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense aussi que c'est une panne matériel... j'attends une réponse du SAV... merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akita34inu

resolu ?
mais c'est n'importe quoi lol
0