Les discussions

Imprimante lexmark

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à installer mon ancienne imprimante lexmark Z600 series sur mon nouveau PC. Y a t'il une solution merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Reinitialiser cartouche hp

Résolu

bonjour comment réinitialiser les cartouche hp 338 après remplissage ? mon imprimante est une hp psc 1610 merci d'avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Lenario

Comment installer une imprimante canon i250

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordi portable SONY VAIO, et je voulais installer mon imprimante CANON I250 avec le cd d'installation mais apparemment ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Oussama92

Ecran d'ordinateur de grande taille

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander conseil. En effet, j'aimerais me séparer de mon ecran Pc , de 19'' contre un ecran en Full HD 1080 de 32'' voir 40'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Perestroika

Cd installation imprimante perdu

Résolu

Bonjour, Durant mon déménagement, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante HP psc 2110, j'ai également changé de PC et maintenant je n...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
angele06101

Installer une imprimante hp 1500 série

Résolu

Bonjours a tous Je voudrais savoir comment installer cette imprimante sous vista avec un pc portable s'il vous plait Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
blask60

Ecran

Résolu

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un écran 17 ou 19 pouces pour un budget de 100€ max( si vous avez moins, je prends) J'attends vos propos...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Guizz

Probleme souris et clavier sans fil

Résolu

Bonsoir a toutes et a tous ! Je sais bien que ce sujet a été aborder plus d'une trentaine de fois mais sa va bientôt faire 5h que je ne trouve aucune ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
subterfuge

Texas ti-82 stats.fr et tilp

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une TI-82 Stats.fr et le cable USB permettant de relier celle-ci au PC qui tourne sous Windows XP. Ayant marre de cr...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
snoussix

Cd instalation impriment kx-flb802

Résolu

bonjour j'ai paredu le cd instalatiion impriment kx-flb802 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
nono30820

Impossible d'imprimer suite à une erreur système. que faire dans ce cas ?

Résolu

mon ordi refuse obstinément d'imprimer,message :"impossible d'imprimer le document suite à une erreur système".réessayer ou réactiver windows;j'ai eff...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
anonyme

Imprimante epson !

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai changé mon ordinateur ( un hp pavillon dv 9000 pour un asus ) et j'avias une imprimante wifi installé ! que dois je faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
matrich11

Ecran plat modifier la taille

Résolu

Mon écran plat SAMTRON 17' 73v la fenêtre de Firefox déborde. Comment régler ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
mushu14

Ecran noir après changement d'alimentation.

Résolu

Bonjour. Je viens de changer l'alimentation de mon PC. Mais, après changement, plus rien ne s'affiche à l'écran. Le PC démarre avec 2 bips courts p...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Souris et clavier labtec sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai équipé mon pc d'une souriset d'un clavier sans fil LABTEC, je ne comprend pas si je reste un moment sans utiliser ce matériel, lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
eric.330

Probléme imprimante

Résolu

bonjour, c'est urgent, s'il vous plait, j'ai perdu le cd d'installation de mon hp psc 1513 tout-en-un et je dois absolument l'installer pour l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
ekim55

Péremption des cartouches 363 (xl) de hp ?

Résolu

Bonjour à tous ! Y a-t-il une date de péremption sur les cartouches 363 ou 363 XL de HP ? Merci de vos réponses Cordialement Charlylaspir...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
nomade85

Mon imprimante ne marche pas avec widows 7

Résolu

mon ordinateur me dit qui manque les piloles alors quoi faire svp merci de m aider c une epson styus photo rx 500 et chez epson il peut pas faire pou...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
michelle51

Imprimante wifi

Résolu

Alors voila, bonjour à tout le monde, alors voila j'ai une imprimante hp f5480 deskjet wifi, le problème est que je n'arrive pas à imprimer depuis mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
justisher

Problème scanner canon mp550 en réseau

Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'imprimante Canon PIXMA MP550 avec un serveur d'impression TRENDNET (un port USB/ un port RJ45). L'imprimante est bien reconnu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Georges_R

Clavier non reconnu usb

Résolu

Salut tout le monde! Donc je me présente: Shuffl3 25 ans avec un gros gros soucis! :( Jai un clavier G19 (vive Noel) qui fonctionnait tres tres bie...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
shuffl3

Souris gamer

Résolu

Salut tous le monde, je vais acheter un ordinateur portable et je souhaiterai aussi acheter une souris avec un minimum de 5 boutons, j'aimerai connait...

58 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Souris folle

Résolu

Salut à tous! Depuis deux jours, san avoir rien changé aux réglages, la roulette se ma souris s'affole toute seule. Vitesse de déroulement excessi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
HABIT ROUGE

Ecran ordinateur devenue tout noir

Résolu

Salut a tous les CCMistes Voilà j'ai un gros problème avec l'écran de mon ordinateur. Hier quand je l'ai allumé j'ai été surpris de voir que tout éta...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
athena223

[astuce]imprimante canonmp450 - erreur 5800

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant récemment eu le problème avec l'imprimante Canon Pixma MP450, l'erreur 5800 - dont l'erreur veut dire "le réservoir est plein", j'ai...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
G

Clavier et souris ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à Tous, Je viens d'installer une carte pci sur pc sous windows 7 et après démarrage de mon pc j'ai le clavier et la souris qui ne fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
al_right

Imprimante : feuille ki se plie !!

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une imprimante ( cool et tout :p ) je veut imprimer une feuille avec mon imprimante ( evidemmant , elle sert à sa cette impriman...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
alex

Wireless optical mouse 2.0

Résolu

Bjr à ts, ai installé récemment clavier et souris microsoft wireless, tout a bien marché jusqu'à ce que pour des raisons inconnues la souris cesse de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Raf

Clavier et souris non reconnus sous win xp

Résolu

Bonjour, un ami m'a amené son PC pour que je fasse un peu de place, mais ma souris et mon clavier ne fonctionnent pas. Par contre le clavier est opéra...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
poupougne13

Touche

Résolu

jne pe plu vous repondre parce que le forum a bloqué la discussion.mais je tiens à tous vous remercier car grace à vous j'ai trouvé solution à mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
delta

Mon imprimante est elle fichus ?

Résolu

Bonk=jour Je pense avoir cassée mon imprimante HP Photosamart C3180, voila j'ai mis ma cartouche dans le mauvais sens ai un peu forcer,mais sa rent...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
sophiline

Ecran trait vert

Résolu

bonjour a tous voila depuis quelque temps il apparait des trait vert sur l'ecran de mon ordinateur. la premiere fois que j'ais eu ce probleme j'ais d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
leeks

Installation webcam

Résolu

Bonsoir Quand j'essaie d'installer ma webcam le message suivant apparait. [URL=http://img1.imagilive.com/affiche/0510/copie4f0.JPG.htm][IMG] ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Hack-16

Driver imprimante sx 105 espon stylus

Résolu/Fermé

Bonjour, J' AI ACHETE UNE IMPRIMANTE SX 105 ESPON STYLUS? MAIS SUR MON VIEIL ORDI, LE LECTEUR DE CD EST CASSE. PEUT ON CHARCHER LE LOGICIEL D'INS...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
niko

Une explication pour la marche de mon imprima

Résolu

Mon ordinateur Dell ne reconnait plus l'imprimante Dell 725 j'ai désinstaller et réinstaller avec le logiciel , ça ne marche toujours pas que dois j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
k974

Probleme avec epson stylus dx3850

Résolu

Le problème est que tous les voyants clignotent et donc peu plus me servir de limprimante Je vous demande une assistance car j'ai tout essayer dém...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mickael63190

Écran qui ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, du jour au lendemain mon écran ne voulait plus ouvrir. En démarant l'ordi on peut voir une image une fraction de seconde a chaque chargement....

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
clémoun44

Probleme avec clavier et souris

Résolu

bonjour j'ai un ordi VAIO de chez sony depuis ce matin il m'est plus possible de pouvoir acceder au clavier et à la souris je viens d'essayer av...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
tribun

Moniteur trc

Résolu

salut tt le monde : je c que ca fait pas parti de l'informatique mais g pas trouvé mieux que "commentcamarche", voila je cherche des schemas des ecr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
strxp3

Imprimante epson c64

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson c64 qui n'a pas fonctionné depuis très longtemps. Bien que j'ai laissé les cartouches en place, les buses d'impres...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
alf

Epson stylus color 880 bandes noires .

Résolu

Salut ! J'ai une imprimante Epson Stylus Color 880 dont je ne me suis jamais servie avant ( on me l'a donné hier ) , j'y ai mit des nouvelles c...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
orochimau

Logiciel de retouches photos

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour ! Je cherche un logiciel GRATUIT à télécharger sur internet, pour modifier et retoucher ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Claraa

Ma webcam ne s' installe pas

Résolu

Bonjour J' ai acheter un nouveau pc hier, et ce matin j' ai inserer le disque d' installation pour ma webcam mais apparement ca n' a pas marcher! qu...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
gouby

Webcam elitebook hp 2530p

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas comment démarrer ma webcam intégrée en dehors d'une conversation msn ou skype! Merci de votre réponse. Emiah

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
FAFA76

Ecran noir arpès logo windows

Résolu

Bonsoir a toutes et tous, voila ce qui m'arrive. j' ai connecter mon lectuer Ipod Shuffle et mon PC s 'est comme figé. J' ai du débrancher l' alime po...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
diurnambule30

Webcam chercher drivers

Résolu

Bonjour je cherche les pilote pour la webcam amarina junior 100m ne me dite pas d'aller sur le site du constructeur , car il n'y y sont pas merci de ...

47 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
magic66

Sos installation imprimante hp c4780!!!

Résolu

Bonsoir ! Je suis en train d'installer ma nouvelle imprimante HP et lors de l'installation, il y a ce message qui s'affiche : "Ce fichier n'existe ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
hubertaaz

Webcam hp 101

Résolu

Bonjour, Voila j'ai récemment vista par windows 7 Depuis je ne touve plus le logiciel pr démarrer ma webcam (HP Webcam 101) sur mon ordi Il est pr...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
nicolas95370

Probleme avec imprimante sx105 espon stylus

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 Bonjour, J'ai acheté récemment en promotion une imprimante ESPON STYLUS SX105 elle fonctionne sous vi...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
MadMaX0

Ecran fait du bruit

Résolu

Bonjour depuis 1 semaine mon écran fait du bruit(un bruit de souffle) des que je l'allume et sa pendant 5 min puis tout redevient normal.Depuis hier i...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
goldy91
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 15 118