Les discussions

Beug wlm + webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque soucis avec Windows Live Messenger. Lorsque je veux mettre ma webcam, WLM beug et j'ai le droit au message " Windows messenger...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
k974

Instalation lexmark 2300 series

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimente lexmark 2300 series que je voudrais reinstaller mais j'ai perdu le cd d'instalation si quelqu'un pourrais m'aider d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
baladur13

Ecran pc portable ne s'allume plus.

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps l'écran de mon ordinateur portable (PACKARD BELL EasyNote SJ81-B-018) déconne. L'écran ne s'allume plus pourtant l'o...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
double01

Pb imprimante lexmark x1270

 Résolu/Fermé

bonjour, mon cousin vient d'acheter une imprimante lexmark x1270 mais il n'arrive pas a l'installer.Il est sous vista donc on a telecharger les pilote...

Dernière réponse le 15 mars 2010 par
baladur13

Problème scanner epson perfection 1240u

 Résolu

Bonjour, J'ai un Scanner Epson assez vieux (Epson Perfection 1240U) qui ne marche pas sur mon ordinateur, quand je veux scanner quelque chose, il me ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Ooda

Logiciel installation lexmark 1180 sur vista

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante lexmark 1180 qui était fonctionnait très bien sur mon ancien ordinateur avec windows xp mais je viens de changer e...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Destrio5

Remplacer une webcam par une vidéo

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous une méthode gratuite pour créer une webcam virtuelle grâce à laquelle on peut diffuser une vidéo ? Le logiciel que l'on trouv...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Hishammu

Problème de répétition de la touche ^

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la touche "^" : quand j'appuie dessus, elle se double toute seule ( cela donne ^^ ) et pour avoir qu'un seul accent ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
azzurri1995

Souris : erreur de données (contrôle de redon

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer une souris USB, mais impossible. J'ai essayé avec plusieurs, mais j'ai toujours la même erreur :Une erreur s'est pr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Webcaméra fix8

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un à un conseil à me donner concernant l'installation d'une Webcaméra: fix8 Je suis sous Window seven, le vendeur après vérificati...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Widder

Etrange clavier!!

 Résolu

Bonjour a tous, Mon clavier et bizarre parce que les touches du bas de mon clavier a partir du milieu marche tous et les touche 1,2,3,4,5,6,7,8,9, les...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ozan41

Pb d'installation scanner microtek phantom c6

 Résolu

J'ai un scanner microtek phantom C 6 que je veux installer sous XP et on me demande d'installer la version 32 bits de scan wizard, comment faire ? on ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
jona35

Impossible d'installer impepson stylus dx4050

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé mon imprimante EPSON STYLUS DX 4050 qui fait également scan, car j'avais un pbl. ==>>Je ne retrouve plus le cd d'instal...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
calogerette

Clavier déréglé

 Résolu

Salut! j'ai un mini laptop acer que j'utilise j'y ai branché un clavier pour faire mes saisies mais depuis lors je n'arrive plus a utiliser les touch...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
cohonas

Epson dx4000

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus a imprimer quoique ce soit si je veux imprimer depuis internet mozilla se ferme une photo avec neroviewer c'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
fenugrec

Probleme pour installer webcam philips spc500

 Résolu

Bonjour a tous,je suis vraiment debutant.on a voulu m'installer cette webcam(phillips spc 500nc). le programme a etait mal telechargé mon portable ne...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
mamane

Probléme numerisation imprimante hp 5100 tout

 Résolu

Bonjour, Impossible de numériser. Aprés désinstall et reinstall toujours le méme message "redémarrer..recréer... réinstaller.. J'ai 2 PC l'un est TB ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
93jeffhardy

Impression floue brother dcp-135c

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma nouvelle imprimante : une Brother DCP-135C l'impression est floue . Phénomène soudain . Je l'ai reinstallé , j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Danach

Écran benq ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, ben voilà mon écran benq T905 ne s'allume plus. Depuis quelques jours il fallait que j'appuis quelques fois sur le bouton on/off car il ne...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
ecomptan

Mise a jour supérieur a xp, webcam hercules

 Résolu

Bonjour, Voilà autrefois j'avais une centrale xp, et ayant une webcam Hercules. A présent j'ai une nouvelle centrale; cela dit pour l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
romain_150690

Installation webcam logitech quickcam express

 Résolu/Fermé

bonjour, je possède une webcam Logitech QuickCam Express mais je n'arrive pas à la réinstaller sur mon ordi car j'ai perdu le CD d'installation. Est-...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
milou

Question sur imprimante epson stylus c66

 Résolu

Bonjour, Ma fille m'a légué son imprimante "Epson stylus C66". Et bien sûr elle n'a plus le logiciel d'installation de cette imprimante. Je suis al...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Mots croisés

Probeme windows 7 reconais pas ma webcam herc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon PC COMPAQUE et je n'ai rencontré aucun problème mis à part avec ma webcam. Il sagit d'une Hercules DualPix...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
C0nK€r@n

Ecran hyundai 24''

 Résolu

Bonjour, je désire m'acheter un nouvel écran 24'', j'ai trouver ceci > https://www.generation-nt.com/hyundai-w243d-ecran-lcd-24-pouces-hdmi-dvi-vga...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
DrKeke

Imprimante qui ne veut plus imprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante! les documents se mettent en attente. il est indiqué été:"en pause" merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
alexandre591000

Écran acer 23"

 Résolu

Bonjour; tout le monde je voudrais un renseignement je vais m'acheter un ecran 23" acer X223W et j'ai un pc compaq presario sr1607fr avec une carte gr...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
nony74

Problème imprimante hp photosmart 2600 series

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume l'imprimante, celle-ci me demande d'enlever et de vérifier la cartouche d'encre couleur alors qu'elle est normalement compa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Thithi0205²

Comment scanner avec une canon mp 210

 Résolu

Bonjour, j'ai l'imprimante de ma soeur qui elle a perdu le livre d'utilisation. j'ai une imprimante canon MP 210 et je veux savoir comment foncti...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
poupougne13

Logiciel de numérisation hp 5610

 Résolu

Bonjour, Je possède l'imprimante tout en un (Imprimante, scanner & Photocopieur) 5610 mais j'ai un souci concernant le côté scanner. En effet, a...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
recoba700

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur de bureau hp Pavillon a6187.fr, tournant sous Vista et ayant une carte graphique Nvidia GeForce 8400GS ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
ludisoso

Pas de webcam sur packard bell sl65

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un packard bell SL65 avec webcam intégrée mais impossible de trouver un raccourci pour la faire fonctionner. Quelqu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Goms

Svp compatibilité scanner..??

 Résolu

Bonsoir je veux acheter scanner occasion.. mais quand c'est un vieux scanner , fonctionnera t'il sur un pc avec vista..? merci

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
marilyn

Pb cartouche epson dx7450

 Résolu

Bonjour, Voilà mon imprimante (EPSON STYLUS DX7450) n'imprime pas correctement mes documents ( les mots sont coupés c'est illisible ...) je pense que...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Webcam d'ésinstalée help :'(

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme c'est que suite a de nombreuse d'ésinstalation sur mon ordinateur j'ai malloncontresement dessinstaler le pillote de ma w...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
mustang_3

Souris qui ne fonctionne plus...

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait un redémarrage de mon ordinateur j'ai un problème : la souris ne marche plus. Le clavier et mon ordinateur fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Philo_17

Démarrage clavier

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire booter ma carte mère ASUS M2N68-AM PLUS a partir du clavier ou de la souris. Je suis allé dans le bios pour cocher l'op...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Free-Mous

Ma souris fait ramer mon pc

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà que je vous explique, je viens de m'acheter une souris laser "essentiel b" (marque boulanger) et jusque là tout allait bien jusq...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ridoir

Ecran no signal

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai 2 PC , lorsque je veut utiliser le premier , Je l'allume ainsi que l'ecran et l'ecran maffiche NO SIGNAL Pourtant l'unité cen...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Gael6963

Trop grande résolution pour le moniteur

 Résolu

Bonjour voici mon problème; J'ai un ordinateur DELL qui tourne sous xp. Après un bugg bénin mon ordi s'est retrouvé en résolution 800x600, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Erwan031284

Panne 5100 de monimprimante canon pixma 4200

 Résolu

Bonjour; Hier matin , sans le moindre signe avant-coureur, mon imprimante Canon PIXMA 4200 ne fonctionne plus. Dés que je la l' allume, aprés le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Jann

Ou sont les touches

 Résolu

Bonjour,je posséde un portable packard easy note, et je constate qu'il néa pas les touches "up,down,end" pouvez vous me dire où elles se trouvent? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
era@tik

Port imprimante usb virtuel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Vista édition familiale prémium , pc portable acer aspire 5530, je viens d'installer une imprimante canon mp 540 , l'imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Annabelle

Imprimante epson sx400

 Résolu

Bonjour, Je trouve que le prix des cartouches est élevé, et je voulais savoir si les cartouches adaptables sont si bien que cela ?? J'en ai ache...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veux acheter une imprimante

 Résolu

Bonjour, je veux acheter une imprimante mai je n sai pas quell model je prand svp donner moi le meilleur

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
fashion-snake

Scanner epson gt-7000 win xp

 Résolu

Salut à tous, Quelqu'un pourrait me guider pour l'installation de mon scanner Epson Gt-7000 Scsi sous Xp Pro svp?. Problème de driver que j'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
chris.chantal@free.fr

Problème souris et clavier

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau pc, j'y ai branché mon clavier et souris logitech sans fil et tout à marcher pendant 2 jours. Tout à l'he...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
lermite78

Probléme de clavier

 Résolu

Bonjour, slt tout le monde, depuis quelq€ temps les touches de mon clavier ne fonctionnent plus correctement, leur fonction ce sont inversées merci...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
zizou

Les pilotes pour ma canon pixma ip4300

 Résolu

Bonjour, j'ai vista et je recherche les pilotes pour ma canon pixma IP4300 merci

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
cedugato

Ecran gamer - résolution

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon écran 24'' pour un budget de 300€ max.! qui sera utilisé, la plupart du temps, pour le jeux, mais aussi po...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
solo12

Brancher clavier de port usb sur pc portable?

 Résolu

Bonjour, j ai branché un clavier usb sur dans mon ordinateur portable mais il me demande les pilotes de ce clavier. comment je peux faire pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
proev2009
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 14 956