Comment se fait-il que mes cartouches impriment rouge depuis la dernière recharg
RésoluComment se fait-il que mes cartouches impriment rouge depuis la dernière recharge ?
Comment se fait-il que mes cartouches impriment rouge depuis la dernière recharge ?
Bonjour, Je vous explique mon problème : depuis 2, 3 jours mon imprimante n'imprime plus quand bleu et en noir donc plus en rouge ni en jaune ce qu...
bonjour , voila j'ai un probleme avec ma webcam elle ne s'affiche pas Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2
Bonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijUYogDDD.txt j'ai fait un rapport ZHPdiag car je pense avoir de gros soucis sur ...
Bonjour, j'ignore si je suis dans le bon forum mais j'aurais besoin d'aide ! voici mon soucis : les touches q s d f j k l m 123 et la touche maju...
Bonjour, Suite à un choc, l'écran de mon portable, un Packard Bell est cassé (présence de traces noiratre et de traits mauves et bleu...) bref je ...
Bonjour, je viens d'acheter un netbook qui marche avec windows 7-32 bits . j'ai une imprimante epson dx8450 , je suis allée sur le site d'epson qui m...
Bonjour, J'ai un portable MSI EX600 sur lequel est intégrée une webcam que je n'arrive pas à faire fonctionner...Je ne suis pas 1 pro de l'informat...
Bonjour, oila j'ai acheté un netbook samsung, mais je n'aime pas la webcam intégré qu'il y a avec, j'ai acheté une autre webcam, mais je voudrais ...
Bonjour à tous, Voila je vous expose mon problème. Dernierement j'ai réinstaller Windows XP suite a plusieurs erreurs puis j'ai constaté que ma souri...
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau clavier qui est un Advance CLS-1322EL mais j'ai un petit problème, plein de touches ne fonctionnent pas...
Bonjour, Bonjours tous ! Je viens d'installer 2 barrettes de ram supplémentaire.. Ce qui fait que j'avais 2x2 Go +maintenant 2x2 Go.. donc ce ...
Bonjour, Qelle différence y a t-il entre un clavier wirless desktop 5000 et un clavier wirless keyboard 5000 Merci Configuration: Windows X...
Bonjour, Quand je veux utiliser mon imprimante Canon MP150, j'ai à chaque fois ce message:"Erreur de service 5100" .... Help!!! Merci de...
Bonjour, administrateur J'ai répondu au dernier message de gouby par une reponse sur le mel que vous m'avez envoyé car le copier, coller ne s'activ...
Bonjour, bonjour je suis actuellement face a un problème j'ai en ma possession des tour de marque compaq mon problème et que pour démarrer ce...
Bonjour, J'ai un portable Asus PR079I avec une webcam intégrée. Je voudrais l'utiliser mais je ne la trouve pas. Pourtant j'ai regardé dans le ges...
Bonjour, J'ai quelques petits soucis pour faire marcher une imprimante EPSON STYLUS DX 3850. J'ai réussi à faire marcher le scanner mais lorsqu...
Salut ! J'ai acheté une hp officejet 4215, et je n'arrive pas à faire marcher le scanner. Message : Pas d'option de numéro. Installez ou exécutez le l...
Bonjour, quelques minutes apres la maj qui a echouee de la carte graphique de mon dell xps 1710 (une gforce 7900GS), l ecran est devenu bleu avec ...
Bonjour tous le monde, Je vais vous exposer mon problème en espérant que quelqu'un puisse me donner une solution. Comme indiqué dans le titre...
Bonjour, J'ai une imprimante multifonction Canon MP160 et je viens récemment de me mettre à windows 7(64bits). Effectivement je n'ai eu aucun pr...
Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai un portable sur lequel est installé 3 imprimantes. Du jour au lendemain, les imprimantes n'était plus instal...
Bonjour, j'ai achete recement une centrale eMachines ET1331 et lorsque j'ai voulu relier mon imprimante HP PSC 500 a celle-ci , je me suis apercu qu...
Bonsoir, J'ai un problème avec mon imprimante : Ma cartouche couleur est pleine au 3/4 et ma cartouche noire est quasiment vide. Lorsque j...
Bonjour, Ayant acheté une 9600gt, nous avons du changer l'alimentation. Nous avons acheté celle la: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentat...
Bonjour a tous : Voila mon preobleme est que j'ai VISTA et que j'ai une imprimante que j'ai acheter une epson stylus DX4450 Et mon pc ne trouve ...
Bonjour, http://img85.imageshack.us/img85/5051/photo0170g.jpg pouvez-vous me dire se que s'est la lumiere tous a droite ? svp Configuratio...
Bonjour, j'ai ma souris intégrée qui ne fonctionne plus pourtant elle est bien activé, et l'ordinateur la reconnais dès que je désinstalle le pilote e...
Bonjour, peut-on utiliser une catouche compatible EPSON STYLUS C64/C84 ,pour une imprimante epson stylus C86? Configuration: Windows XP / Inter...
Bonjour, J'ai un gros soucis (eh oui encore!!!) avec mon toshiba qosmio F60. Alors que j'explique les choses clairement, il y a un mois, j'ai eu ...
Bonjour, comment dois-je pratiquer pour scanner un document sur mon ordi? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Bonjour, j'installe une nouvelle imprimante canon pixima mp 970 sous Vista. l'ordinateur reconnait l'imprimante, mais je ne peux pas imprimer. l...
Bonjour, sur ma sx510w je monte des cartouches t07 de 5,5ml puige monter des t1002 de 11ml merci par avance
bonjour j'ai une camera logitech V-UAS14 P/n: 861219-0000 PID:LN62484 et je cherche à l'installer sur mon nouveau PC mais j'ai perdu le CD d'installa...
Bonjour, plusieurs touches de mon clavier se son effacé si quel qu un en a merci d avance a bientôt mon clavier c est Logitech, Inc. LX710 ...
Bonjour j'ai une webcam intégré sur mon portable, avant quand je l'activais (fn F7 ) une fenêtre apparaissait pour se prendre en photo etc ... mai...
Bonjour, Comment proceder pour afficher le niveau restant des cartouches sur l'ordinateur Merci pour votre aide Bonne journée à tous
Bonjour, Comment faire pour afficher le niveau restant des cartouches sur l'ordi Merci pour votre aide Bonne journée
Bonjour, j'ai une lexmark x2650, quelqu'un sait comment scanner avec?? ça marche bien pour imprimer ou photocopier, mais je ne sais pas comment ...
Bonjour,à toute et à tous. J'utilise windows live messenger 2009 et mon problème est le suivant: Enfaite quand j'envoie une invitation a mon c...
Bonjour, Voilà je possède un Pc portable Dell Vostro 1510 et j’ai du changer une pièce et pour cela j’ai dû démonter le clavier mais problème pour ...
Bonjour, j'ai une imprimante HP Laser Jet 4250n et Windows Vista. Je voudrais savoir comment installer correctement mon imprimante ou savoir pourquoi ...
bonjour, j'ais acheté une imprimante HP c 4680 et il m'est impossible d'imprimer avec via le pc. je peux numériser mais pas imprimer. J'ais install...
Bonjour, si vous plait ,ma webcam intégré ne fonctionne plus je ne la trouve plus dans mon pc et n a pas plu dans les périphériques.peut être j ai ...
Bonjour, en déménageant, j'ai égaré, peut être même jeté, le CD d'installation de l'imprimante pour ordinateur XP, pourriez vous m'indiquer le lie...
Bonjour, je me cherchait une nouvelle souri de jeux et je vois de plus en plus de gens sur les forums qui conseillent la Kova (au départ je voulais ...
Bonjour, j'envisage d'acheter cet écran j'aimerais par contre comprendre les 5 termes et leur chiffre, s'il est bien ? Pas de masque 0,265 mm ...
Bonjour, J'ai une Imprimante HP Photosmart série A 717, le CD d'origine est sous XP! Je n'arrive pas à l'installer sous windows 7 , je ne trouve p...
Bonjour, j'ai un probleme ,je n'arrive pas a installer mon imprimante il y a un message d'erreur MSI.scan avec un " charabia" pas possible , je crois...