Les discussions

Webcam intégrée amcap microsoft

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam intégrée (amcap microsoft) . j'ai dû supprimé quelque chose maldroitement puisque le raccourci sur le bureau...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
accro

Installation imprimante epson stylus dx4000

Résolu

Bonjour, comment réinstaller mon imprimante stylus epson dx 4000 sous vista , je n'y arrive pas j'ai le cd d'installation pouvez vous m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
pico.l

Probleme avec la touche fn

Résolu

je fais appel aux mordu de l'informatique ! pour info: j'ai un netbook Acer, aspire one que j'ai acheté il y a 4 jours. Le lendemain de l'achat ,...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
karmelia

Imprimante ne répond plus

Résolu

Bonjour, mon imprimante epson cx 3600 n'imprime plus à partir de mon Pc, les docs restent bloqués en file d'attente et rien ne se passe, ça n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
mateo2000

Mon pc ne reconnait pas le clavier

Résolu/Fermé

Merci pour la réponse Effectivement j'ai utiliser un autre clavier qui n'est pas le sien. Et si j'utilisais son clavier d'origine, le problème sera t...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
00lina00

Mon ordi ne démarre pas, écran noir souris

Résolu

Bonjour Voilà j'ai un énorme problème, j'ai un ordi Win 7 et il refuse de s'allumer ! Enfin il s'allume, le logo Packard Bell s'affiche puis démar...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
starcash

Imprimante pixma mp220

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante, depuis que j'ai formaté mon ordi et réinstallé Windows XP, je n'arrive pas à installer mon imprimante à pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
chousbel13

Imprimante hp windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouvel ordinateur, et l'imprimante que j'utilisais ne fonctionne pas sur Windows 7, j'aimerais savoir s'il est po...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
BulleDeSav0on

Impression photos noir et blanc sur epson

Résolu

Bonjour, Je dois éditer des photographies en noir et blanc sur une imprimante Epson au format A4. L'impression de mes fichiers utilise toutes les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
marcel watelet

Ecran pc qui fume ?

Résolu

Salut à tous , Ca fait un moment que je suis pas venu sur CCM et je remarque un changement qui est beaucoup plus jolie =) enfin passons à mon p...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
index

Installation d'une imprimante sans cd

Résolu

Pouvez vous m'aider à installer mon imprimante hp photosmart c3180 sans le CD d'installation. mon ordi est en windows vista professionnel merci

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
zener

J'ai perdu le cd de ma webcam logitech v-uw21

Résolu

Bonjour,J'ai perdu le cd de ma webcam logitech V-UW21 Je n'arrive pas à trouver de logiciel comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Destrio5

Cv à imprimer avec canon mp160 mais!!!

Résolu

Bonjour à tous, Gros problèmes après nettoyage, alignement ,cartouche changée, je ne comprend pas le problème. Le CV sort avec des lignes blanches...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jaqouille

Relier compaq mini a un moniteur

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un mini compaq sous XP je souhaite le relier avec le cordon VGA a mon ancien moniteur(ecran d ordi) helas mon ancien ec...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
poupougne13

Souris g5 ou g9

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une souris pour gamer. Je joue en ce moment avec une souris basique. J'hésite a m'acheter la G9 ou la G5. La G...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Julien

Probleme souris

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec la souris de mon ordinateur portable c'est emachines E627. J'ai regardé sur le panneau de configuration et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
mcvivien2

Bourrage papier canon pixma mp170

Résolu

L'imprimante me signale un bourrage papier or il n'y a rien de coincer, ni papier ni un autre objet (je viens de retourner l'imprimante après l'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
nelly

Cherche marque d'un clavier

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un bout de temps la marque de clavier que Mattew Farrell utilisait dans la scène de l'appartement (au début du film) dan...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
syntheticm

Souris usb ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis hier avec ma souris USB, du jour au lendemain elle n'a plus fonctionné!! J'ai 3 ports USB, elle ne fonctionne sur...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Jess90

Problème souris microsoft

Résolu

bonjour , Depuis mon retour de vacances lundi , ma souris wireless optical mouse 2.0 microsoft ne fontionne plus , j'ai changer les piles mais rien à...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Aquarium

Cherche imprimant

Résolu

Bonjour, Je cherche une imprimante couleur pas trop chère (les cartouches ne doivent pas être trop chères non plus) avec les fonctions suivantes...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
bosniak

Lexmark p707 sur windows 7 32 bi

Résolu

Bonjour, quelqu'un a-t-il trouvé un moyen d'installer l'imprimante Lexmark P707 sur windows 7 32 bits via USB? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
vpxavier

Beug wlm + webcam

Résolu

Bonjour, J'ai quelque soucis avec Windows Live Messenger. Lorsque je veux mettre ma webcam, WLM beug et j'ai le droit au message " Windows messenger...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
k974

Instalation lexmark 2300 series

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimente lexmark 2300 series que je voudrais reinstaller mais j'ai perdu le cd d'instalation si quelqu'un pourrais m'aider d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
baladur13

Ecran pc portable ne s'allume plus.

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps l'écran de mon ordinateur portable (PACKARD BELL EasyNote SJ81-B-018) déconne. L'écran ne s'allume plus pourtant l'o...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
double01

Pb imprimante lexmark x1270

Résolu/Fermé

bonjour, mon cousin vient d'acheter une imprimante lexmark x1270 mais il n'arrive pas a l'installer.Il est sous vista donc on a telecharger les pilote...

Dernière réponse le 15 mars 2010 par
baladur13

Problème scanner epson perfection 1240u

Résolu

Bonjour, J'ai un Scanner Epson assez vieux (Epson Perfection 1240U) qui ne marche pas sur mon ordinateur, quand je veux scanner quelque chose, il me ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Ooda

Logiciel installation lexmark 1180 sur vista

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante lexmark 1180 qui était fonctionnait très bien sur mon ancien ordinateur avec windows xp mais je viens de changer e...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Destrio5

Remplacer une webcam par une vidéo

Résolu

Bonjour, connaissez-vous une méthode gratuite pour créer une webcam virtuelle grâce à laquelle on peut diffuser une vidéo ? Le logiciel que l'on trouv...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Hishammu

Problème de répétition de la touche ^

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la touche "^" : quand j'appuie dessus, elle se double toute seule ( cela donne ^^ ) et pour avoir qu'un seul accent ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
azzurri1995

Souris : erreur de données (contrôle de redon

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer une souris USB, mais impossible. J'ai essayé avec plusieurs, mais j'ai toujours la même erreur :Une erreur s'est pr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Webcaméra fix8

Résolu

Bonjour, Quelqu'un à un conseil à me donner concernant l'installation d'une Webcaméra: fix8 Je suis sous Window seven, le vendeur après vérificati...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Widder

Etrange clavier!!

Résolu

Bonjour a tous, Mon clavier et bizarre parce que les touches du bas de mon clavier a partir du milieu marche tous et les touche 1,2,3,4,5,6,7,8,9, les...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ozan41

Pb d'installation scanner microtek phantom c6

Résolu

J'ai un scanner microtek phantom C 6 que je veux installer sous XP et on me demande d'installer la version 32 bits de scan wizard, comment faire ? on ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
jona35

Impossible d'installer impepson stylus dx4050

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé mon imprimante EPSON STYLUS DX 4050 qui fait également scan, car j'avais un pbl. ==>>Je ne retrouve plus le cd d'instal...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
calogerette

Clavier déréglé

Résolu

Salut! j'ai un mini laptop acer que j'utilise j'y ai branché un clavier pour faire mes saisies mais depuis lors je n'arrive plus a utiliser les touch...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
cohonas

Epson dx4000

Résolu

Bonjour, je ne parviens plus a imprimer quoique ce soit si je veux imprimer depuis internet mozilla se ferme une photo avec neroviewer c'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
fenugrec

Probleme pour installer webcam philips spc500

Résolu

Bonjour a tous,je suis vraiment debutant.on a voulu m'installer cette webcam(phillips spc 500nc). le programme a etait mal telechargé mon portable ne...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
mamane

Probléme numerisation imprimante hp 5100 tout

Résolu

Bonjour, Impossible de numériser. Aprés désinstall et reinstall toujours le méme message "redémarrer..recréer... réinstaller.. J'ai 2 PC l'un est TB ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
93jeffhardy

Impression floue brother dcp-135c

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma nouvelle imprimante : une Brother DCP-135C l'impression est floue . Phénomène soudain . Je l'ai reinstallé , j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Danach

Écran benq ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, ben voilà mon écran benq T905 ne s'allume plus. Depuis quelques jours il fallait que j'appuis quelques fois sur le bouton on/off car il ne...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
ecomptan

Mise a jour supérieur a xp, webcam hercules

Résolu

Bonjour, Voilà autrefois j'avais une centrale xp, et ayant une webcam Hercules. A présent j'ai une nouvelle centrale; cela dit pour l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
romain_150690

Installation webcam logitech quickcam express

Résolu/Fermé

bonjour, je possède une webcam Logitech QuickCam Express mais je n'arrive pas à la réinstaller sur mon ordi car j'ai perdu le CD d'installation. Est-...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
milou

Question sur imprimante epson stylus c66

Résolu

Bonjour, Ma fille m'a légué son imprimante "Epson stylus C66". Et bien sûr elle n'a plus le logiciel d'installation de cette imprimante. Je suis al...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Mots croisés

Probeme windows 7 reconais pas ma webcam herc

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon PC COMPAQUE et je n'ai rencontré aucun problème mis à part avec ma webcam. Il sagit d'une Hercules DualPix...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
C0nK€r@n

Ecran hyundai 24''

Résolu

Bonjour, je désire m'acheter un nouvel écran 24'', j'ai trouver ceci > https://www.generation-nt.com/hyundai-w243d-ecran-lcd-24-pouces-hdmi-dvi-vga...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
DrKeke

Imprimante qui ne veut plus imprimer

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante! les documents se mettent en attente. il est indiqué été:"en pause" merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
alexandre591000

Écran acer 23"

Résolu

Bonjour; tout le monde je voudrais un renseignement je vais m'acheter un ecran 23" acer X223W et j'ai un pc compaq presario sr1607fr avec une carte gr...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
nony74

Problème imprimante hp photosmart 2600 series

Résolu

Bonjour, Quand j'allume l'imprimante, celle-ci me demande d'enlever et de vérifier la cartouche d'encre couleur alors qu'elle est normalement compa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Thithi0205²

Comment scanner avec une canon mp 210

Résolu

Bonjour, j'ai l'imprimante de ma soeur qui elle a perdu le livre d'utilisation. j'ai une imprimante canon MP 210 et je veux savoir comment foncti...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
poupougne13
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 14 978