Les discussions
Imprimante lexmark
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à installer mon ancienne imprimante lexmark Z600 series sur mon nouveau PC. Y a t'il une solution merci Configurat...
Reinitialiser cartouche hp
Résolubonjour comment réinitialiser les cartouche hp 338 après remplissage ? mon imprimante est une hp psc 1610 merci d'avance Configuration: Window...
Comment installer une imprimante canon i250
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un ordi portable SONY VAIO, et je voulais installer mon imprimante CANON I250 avec le cd d'installation mais apparemment ...
Ecran d'ordinateur de grande taille
RésoluBonjour, Je viens vous demander conseil. En effet, j'aimerais me séparer de mon ecran Pc , de 19'' contre un ecran en Full HD 1080 de 32'' voir 40'...
Cd installation imprimante perdu
RésoluBonjour, Durant mon déménagement, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante HP psc 2110, j'ai également changé de PC et maintenant je n...
Installer une imprimante hp 1500 série
RésoluBonjours a tous Je voudrais savoir comment installer cette imprimante sous vista avec un pc portable s'il vous plait Merci d'avance
Ecran
RésoluBonjour à tous Je suis à la recherche d'un écran 17 ou 19 pouces pour un budget de 100€ max( si vous avez moins, je prends) J'attends vos propos...
Probleme souris et clavier sans fil
RésoluBonsoir a toutes et a tous ! Je sais bien que ce sujet a été aborder plus d'une trentaine de fois mais sa va bientôt faire 5h que je ne trouve aucune ...
Texas ti-82 stats.fr et tilp
RésoluBonjour, Je possède actuellement une TI-82 Stats.fr et le cable USB permettant de relier celle-ci au PC qui tourne sous Windows XP. Ayant marre de cr...
Cd instalation impriment kx-flb802
Résolubonjour j'ai paredu le cd instalatiion impriment kx-flb802 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Impossible d'imprimer suite à une erreur système. que faire dans ce cas ?
Résolumon ordi refuse obstinément d'imprimer,message :"impossible d'imprimer le document suite à une erreur système".réessayer ou réactiver windows;j'ai eff...
Imprimante epson !
RésoluBonsoir, Voila j'ai changé mon ordinateur ( un hp pavillon dv 9000 pour un asus ) et j'avias une imprimante wifi installé ! que dois je faire pour ...
Ecran plat modifier la taille
RésoluMon écran plat SAMTRON 17' 73v la fenêtre de Firefox déborde. Comment régler ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9
Ecran noir après changement d'alimentation.
RésoluBonjour. Je viens de changer l'alimentation de mon PC. Mais, après changement, plus rien ne s'affiche à l'écran. Le PC démarre avec 2 bips courts p...
Souris et clavier labtec sans fil
RésoluBonjour, J'ai équipé mon pc d'une souriset d'un clavier sans fil LABTEC, je ne comprend pas si je reste un moment sans utiliser ce matériel, lorsque ...
Probléme imprimante
Résolubonjour, c'est urgent, s'il vous plait, j'ai perdu le cd d'installation de mon hp psc 1513 tout-en-un et je dois absolument l'installer pour l'utilis...
Péremption des cartouches 363 (xl) de hp ?
RésoluBonjour à tous ! Y a-t-il une date de péremption sur les cartouches 363 ou 363 XL de HP ? Merci de vos réponses Cordialement Charlylaspir...
Mon imprimante ne marche pas avec widows 7
Résolumon ordinateur me dit qui manque les piloles alors quoi faire svp merci de m aider c une epson styus photo rx 500 et chez epson il peut pas faire pou...
Imprimante wifi
RésoluAlors voila, bonjour à tout le monde, alors voila j'ai une imprimante hp f5480 deskjet wifi, le problème est que je n'arrive pas à imprimer depuis mon...
Problème scanner canon mp550 en réseau
RésoluBonjour, J'ai acheté l'imprimante Canon PIXMA MP550 avec un serveur d'impression TRENDNET (un port USB/ un port RJ45). L'imprimante est bien reconnu...
Clavier non reconnu usb
RésoluSalut tout le monde! Donc je me présente: Shuffl3 25 ans avec un gros gros soucis! :( Jai un clavier G19 (vive Noel) qui fonctionnait tres tres bie...
Souris gamer
RésoluSalut tous le monde, je vais acheter un ordinateur portable et je souhaiterai aussi acheter une souris avec un minimum de 5 boutons, j'aimerai connait...
Souris folle
RésoluSalut à tous! Depuis deux jours, san avoir rien changé aux réglages, la roulette se ma souris s'affole toute seule. Vitesse de déroulement excessi...
Ecran ordinateur devenue tout noir
RésoluSalut a tous les CCMistes Voilà j'ai un gros problème avec l'écran de mon ordinateur. Hier quand je l'ai allumé j'ai été surpris de voir que tout éta...
[astuce]imprimante canonmp450 - erreur 5800
Résolu/FerméBonjour, Ayant récemment eu le problème avec l'imprimante Canon Pixma MP450, l'erreur 5800 - dont l'erreur veut dire "le réservoir est plein", j'ai...
Clavier et souris ne fonctionne plus
RésoluBonjour à Tous, Je viens d'installer une carte pci sur pc sous windows 7 et après démarrage de mon pc j'ai le clavier et la souris qui ne fonctionne ...
Imprimante : feuille ki se plie !!
RésoluBonjour, voilà j'ai une imprimante ( cool et tout :p ) je veut imprimer une feuille avec mon imprimante ( evidemmant , elle sert à sa cette impriman...
Wireless optical mouse 2.0
RésoluBjr à ts, ai installé récemment clavier et souris microsoft wireless, tout a bien marché jusqu'à ce que pour des raisons inconnues la souris cesse de ...
Clavier et souris non reconnus sous win xp
RésoluBonjour, un ami m'a amené son PC pour que je fasse un peu de place, mais ma souris et mon clavier ne fonctionnent pas. Par contre le clavier est opéra...
Touche
Résolujne pe plu vous repondre parce que le forum a bloqué la discussion.mais je tiens à tous vous remercier car grace à vous j'ai trouvé solution à mon pro...
Mon imprimante est elle fichus ?
RésoluBonk=jour Je pense avoir cassée mon imprimante HP Photosamart C3180, voila j'ai mis ma cartouche dans le mauvais sens ai un peu forcer,mais sa rent...
Ecran trait vert
Résolubonjour a tous voila depuis quelque temps il apparait des trait vert sur l'ecran de mon ordinateur. la premiere fois que j'ais eu ce probleme j'ais d...
Installation webcam
RésoluBonsoir Quand j'essaie d'installer ma webcam le message suivant apparait. [URL=http://img1.imagilive.com/affiche/0510/copie4f0.JPG.htm][IMG] ...
Driver imprimante sx 105 espon stylus
Résolu/FerméBonjour, J' AI ACHETE UNE IMPRIMANTE SX 105 ESPON STYLUS? MAIS SUR MON VIEIL ORDI, LE LECTEUR DE CD EST CASSE. PEUT ON CHARCHER LE LOGICIEL D'INS...
Une explication pour la marche de mon imprima
RésoluMon ordinateur Dell ne reconnait plus l'imprimante Dell 725 j'ai désinstaller et réinstaller avec le logiciel , ça ne marche toujours pas que dois j...
Probleme avec epson stylus dx3850
RésoluLe problème est que tous les voyants clignotent et donc peu plus me servir de limprimante Je vous demande une assistance car j'ai tout essayer dém...
Écran qui ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, du jour au lendemain mon écran ne voulait plus ouvrir. En démarant l'ordi on peut voir une image une fraction de seconde a chaque chargement....
Probleme avec clavier et souris
Résolubonjour j'ai un ordi VAIO de chez sony depuis ce matin il m'est plus possible de pouvoir acceder au clavier et à la souris je viens d'essayer av...
Moniteur trc
Résolusalut tt le monde : je c que ca fait pas parti de l'informatique mais g pas trouvé mieux que "commentcamarche", voila je cherche des schemas des ecr...
Imprimante epson c64
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson c64 qui n'a pas fonctionné depuis très longtemps. Bien que j'ai laissé les cartouches en place, les buses d'impres...
Epson stylus color 880 bandes noires .
RésoluSalut ! J'ai une imprimante Epson Stylus Color 880 dont je ne me suis jamais servie avant ( on me l'a donné hier ) , j'y ai mit des nouvelles c...
Logiciel de retouches photos
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour ! Je cherche un logiciel GRATUIT à télécharger sur internet, pour modifier et retoucher ...
Ma webcam ne s' installe pas
RésoluBonjour J' ai acheter un nouveau pc hier, et ce matin j' ai inserer le disque d' installation pour ma webcam mais apparement ca n' a pas marcher! qu...
Webcam elitebook hp 2530p
RésoluBonsoir, Je ne sais pas comment démarrer ma webcam intégrée en dehors d'une conversation msn ou skype! Merci de votre réponse. Emiah
Ecran noir arpès logo windows
RésoluBonsoir a toutes et tous, voila ce qui m'arrive. j' ai connecter mon lectuer Ipod Shuffle et mon PC s 'est comme figé. J' ai du débrancher l' alime po...
Webcam chercher drivers
RésoluBonjour je cherche les pilote pour la webcam amarina junior 100m ne me dite pas d'aller sur le site du constructeur , car il n'y y sont pas merci de ...
Sos installation imprimante hp c4780!!!
RésoluBonsoir ! Je suis en train d'installer ma nouvelle imprimante HP et lors de l'installation, il y a ce message qui s'affiche : "Ce fichier n'existe ...
Webcam hp 101
RésoluBonjour, Voila j'ai récemment vista par windows 7 Depuis je ne touve plus le logiciel pr démarrer ma webcam (HP Webcam 101) sur mon ordi Il est pr...
Probleme avec imprimante sx105 espon stylus
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 Bonjour, J'ai acheté récemment en promotion une imprimante ESPON STYLUS SX105 elle fonctionne sous vi...
Ecran fait du bruit
RésoluBonjour depuis 1 semaine mon écran fait du bruit(un bruit de souffle) des que je l'allume et sa pendant 5 min puis tout redevient normal.Depuis hier i...