Ecran non détecté sur PC de LDLC

Résolu/Fermé
ptilupus Messages postés 64 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - Modifié par ngu_david le 11/07/2011 à 17:07
ptilupus Messages postés 64 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 29 mars 2010 à 00:02
Bonjour,

J'ai acquis il y a de cela 2 mois un PC acheter via LDLC.
Carte mère P7P55D Asus, CG Club3D HD5770 1024, 2 barrettes 2GO G-skill, alim Corsair 550W, DD samsung F3.
Quand je l'ai reçu j'ai installer Window 7.

Voila pour le coté matos maintenant voila mon soucis.
Quand je démarre le PC et que celui-ci n'a pas tourner depuis un moment, l'écran n'est pas détecté, si je reset la l'écran démarre bien.
J'avais renvoyer le PC chez LDLC qui a fait des tests, tout est nickel, carte stable etc...
Retours chez moi, je démarre et hop même soucis.
J'oublie de préciser qu'au 1er démarrage j'ai 1 Bip long + 3 courts donc soucis CG.
Retour donc de la carte graphique chez eux pour un échange standard.
Je l'a reçois hier, l'installe et même soucis au démarrage, résolu après un reset.
J'ai mis à jour la CG, j'éteins, attend 15 bonnes minutes est tout est ok, puis l'ordi fût éteins et allumer avec des périodes plus ou moins longues, jusqu'à 3 heures sans marcher.
Tout était nickel et être rentrer dans l'ordre.
Mais c'était crier victoire trop vite car ce matin après une bonne nuit sans tourner j'ai eu le même soucis et qui s'arrange si je fais un reset.

Je ne sais plus quoi faire.
Faut-il réinstaller Seven, le soucis est il lié à ma carte mère, mon écran HP 2009v n'est il pas compatible (tirer par les cheveux je sais) bref que dois je faire ?
Demain je vais appeler un énième fois LDLC et ils vont sans doute rester perplexe,voir méfiant étant donner qu'à priori tout marchait chez eux.

Si par hasard quelqu'un avait un tuyau, merci à lui.
A voir également:

1 réponse

ptilupus Messages postés 64 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023
29 mars 2010 à 00:02
Personne ? :'(
0