Les discussions

Perdu cd installation imprimante

Résolu

Bonjour, Mon compagnon a perdu le CD d'installation de son imprimante lors d'un déménagement et du coup on ne peut pas l'installer sur mon pc. J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Elga54

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire fonctionner une HP PSC 1350 sur Windows 7 - Je n'arrive pas à l'installer avec le cd d'installation - Qui peut m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
dany311

Problème webcam

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment faire fonctionner une webcam lifecam microsoft vx 3000 sur windows 7 ? D'avance merci - Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
pataim

Choix imprimante 3 en 1 : epson ou hp ???

Résolu

Bonjour, Je dois remplacer mon imprimante multifonction qui date pour investir dans une qui soit wifi et j'hésite sur 2 modèles qui se tiennent ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Chochojunior

Installer imprimante canon pixma 150 sans cd

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante canon pixma 150 mais j'ai perdu le cd car on m'a donné un nouvel ordi; comment faire je suis novice...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
alvaro

Ecran ordi portable

Résolu

Bonjour, je possede un ordi portable emachines avec l'écran cassé et un écran de meme taile, avec la meme nappe de connexion, de marque hp. Y a-t-il u...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Michael2507

Ecran pc hs ou est ce autre chose ???

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur de bureau mon écran s'allume quelques secondes et s'éteint automatiquement. Ma tour, elle, fonctionne bie...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
TORTULE

Perdu cd installation imprimante

Résolu

Bonjour je n'est pas trouver le cd de l'imprimante epson stylus cx3200 et ce que on pourrait m'aider svp m'aider??

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
David

Impossible de connecter une imprimante sur ve

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante installée sur un pc sous windows xp, je l'ai partager sur le réseau, les pc possédant Windows xp se connectent, alors...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
cessoune

Canon ip4300 ne réagit pas ..

Résolu

Bonjour, Je possède depuis deux ans une imprimante Canon Pixma IP4300. Depuis quelque temps, l'impression sur papier (et sur CD/DVD, même chose)...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
jmarion3

Erreur u051 canon pixma mp450

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je possède depuis déjà plusieurs années une imprimante Canon multifonctions Pixma MP450, j'ai jusqu'à ce jours toujours remp...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
wow59

Webcam vgn-ns21s

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc sony vaio vgn-ns21s sous le sept et je voudrais télécharger les drivers d'une webcam , si quelqu'un pourra m'ai...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Casanaba

Pas de signal d'entrée sur le moniteur.help!

Résolu

Bonjour, Le moniteur n'affiche pas de signal d'entrée. Les tests sont en cours: Matériel : > CMère : Asus p5V VM SE DH > CGraphique :...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
maxdu59184

Impossble intallation lexmark x3350

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le driver de l'imprimante Lexmark X3350 , donc X3300 serie le fichier porte le nom : cjB3300EN.exe (35.2Mo) mai...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Brunoche

Compatibilité imprimanmte

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordi avec windows 7 et je n'arrive pas à installer mon imprimante (epson stylus dx3850) ça me dit qu'il y a un prble de co...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
line

Logiciel gratuit de retouche photos

Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo "caplio R3" et souhaite trouver un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour effectuer des retouches éve...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
lari75

Impression photo dominante verte pixma 3000

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon Pixma IP3000 depuis 3 ans environ et mon problème est que lorsque j'imprime des photos la couleur dominan...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Acrobate55

Diagnostique imprimante hp

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fait tombé mon unité centrale et j'ai flingué le cable usb qui était relié à mon imprimante. (mon imprimante n'est pas tombée)...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Numérisation d'un document à partir d'une imp

Résolu

Bonjour, puis-je numériser un document à partir d'une imprimante hp 5200 et le conserver dans mon ordinateur pour le faire parvenir ensuite à un c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
art

Écran reste noir en sortie de veille

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC et j'aimerai trouver la cause avant qu'il ne soit trop tard dans un 1° temps il avait du mal à sortir de vei...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
man45

Un probleme de souris et de clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand j'allume mon pc(hp) au moment d'ouvrir la session mon clvier et ma souris ne fonctionne plus meme en mode sans echec ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
linuxman02

La répétition des touches bug

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la répétition des touches. Pourtant l'option est bien activée, d'ailleurs ça marche de temps en temps par e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle cable usb prendre pour mon imprimante?

Résolu

Slt à tous, Qui peut me dire quelle cable USB, il faut que j'achete pour mon imprimante "MULTIFONCTION JET D'ENCRE HP PHOTOSMART PLUS" Merci a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
stéfanie940

Installation imprimante non détectée par ordi

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur mon ordi et je voudrais réinstaller mon imprimante (HP Deskjet 5100). A un moment donné lors de l...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
poupougne13

Clavier /souris ps/2 ne repondent plus

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci . j'etais sur le net tout aller bien quand soudain.... tout a commencé par un etrange bruit venant de l'unité centrale,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mika72000

Touche fn et winamp [asus k70io]

Résolu

Bonjour, d'origine, les touches Fn permettent de contrôler Windows Media Player. je souhaiterais pouvoir contrôler Winamp de la même façon. Ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
HeliCoid

Probleme d'installation d'une imprimante

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle imprimante Epson multifonction stylus sx215.Lors de la connexion du cable usb, je recois un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
ninie77

Imprimante epson stylus dx4400en allemand?

Résolu

Bonjour, je viens de reconfigurer mon imprimante qui avais disparu , j'ai bien cocher le français en installant le cd et pas moyen de pouvoir lire...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
pico.l

La touche "entrée" ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis hier la touche "entrée" de mon clavier d'ordi portable Toshiba Satellite ne fonctionne plus, peut être l'ai-je désactivée malgré moi...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
titipoussin

Epson r300 et windows 7. s'aiment-ils?

Résolu

Bonjour, Je viens de "updater" mon ordinateur de Windows XP Professionnel 32 bits à Windows 7 32 bits et le driver de mon imprimante Epson Stylus Ph...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
lupuscanis

Probleme imprimante

Résolu

Bonjour, je possede une imprimante epson stylus rx585 et je ne peut pas imprimer une copie en noir et blanc,elle me dit qu'il manque du magenta et du ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
jmarion3

Installation imprimante epson px820fwd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante epson px820 FWD. Impossible de terminer l'installation car le fichier EpsonNet Print est incompatible a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mpl37

Pc démarre mais sans l'écran ni le clavier

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'arrête mon ordinateur (un Intel Core2Duo 2Ghz sur une Asus P5k datant de deux ou trois ans) de la façon la plus normal, il se l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
tony

Ecran sans luinositée mais avec l'affichage

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dan sle bon forum mais bon voila depuis maintenan 5 ou6 Mois l'ecrand n'affiche plus rien enfin si il affiche m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
--the-king--

Probleme webcam messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un webcam normale mais quand je me connecte sur msn elle ne s'affiche pas... je tient a préciser que je n'ai pas de cd d'instalation e...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
gladiateurdu22

Imprime écran

Résolu

Bonjour, Comment on fait des imprimes écran sur l'ordinateur ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Petit Nicolas

Meilleur souris gamer ?

Résolu

Bonjour, Quel est ka meilleur souris gamer d après vous ? pour les jeux suivant : en mmo-rpg je joue a runes of magic et en fps a counter str...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
cybernetik

Ecran

Résolu

Bonjour, mon portable toshiba est hors-tension;par la suite j;attends 10 minutes pour nettoyer l;ecran avec un linge propre; par contre est ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
vlctxl

Logiciel installation imprimante hp photosmart c4280

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai windows vista et j'ai perdu le cd de mon imprimante hp photosmart 4280 comment faut - il faire pour le télécharger merci ...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
flo

Clavier belge sur ordi francais

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur français (HP Pavillion sous XP) et je lui ai connecté un clavier AZERTY belge mais certaines touches comme @ (Alt Gr + é...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jmp59

Probleme de souris

Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme, j'ai une souris trust sans fil, qui fonctionne relativement bien, jusqu'à ce soir, en démarrent l'ordi la souris réponda...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
louisgautier

Mon clavier et ses bugs...

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon clavier fonctionne bizarrement... Par exemple : Lorsque j'appuie sur shift gauche, j'obtiens ceci : wcvx;,§/ et...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
*Greg*

Imprimente

Résolu

BONSOIR j ai reformater mon ordi le problème est que mon ordi ne reconnet plus mon imprimente est je n ai plus le cd rom d' intalatoin mon imprim...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
beabatrice

Ma souris et mon clavier problème

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe, ma souris et mon clavier déconnent. En effet, mon clavier me met des majuscules quand touche majuscule désactivé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
xxbeauxyeuxx

Imprimante hp nonconnectee

Résolu

Bonjour, voila je possede une imprimante hp B110e series. tout fonctionnait correctement jusqu'à hier mais là je vient de m'appercevoir que je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
gregoops

Touches de lancement rapide f1 à f10

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais avoir un renseignement à propos des touches de lancement rapide de mon laptop (un pavilion dv6-3165sf) : les touches pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
krâl

Imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai 1 imprimante HP550, cartouches en ordre, dans "Imprimantes" = "Prêt", les lumières sont OK, la verte clignote quand je veux imprimer(l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
customer 14

Clavier et souris ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Voilà, j'étais tranquillement sur Internet, j'enregistrais des photos lorsque mon clavier a soudain cessé de fonct...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
pao

Écran noir

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai un vieux hp a1620.fr dont la CM est une ASUS P5LP-LE que j'ai donné à mon fils et récemment il ne s'allumait plus,...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
casson01

Problème souris et clavier

Résolu

Bonjour Je joue a Minecraft et j'ai changé d'ordinateur. Mais a le pavé tactile ne marche pas quand une des touche du clavier et enfoncé. Il y a t'i...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Floozz
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 14 978