Les discussions
Perdu cd installation imprimante
RésoluBonjour, Mon compagnon a perdu le CD d'installation de son imprimante lors d'un déménagement et du coup on ne peut pas l'installer sur mon pc. J'aim...
Problème imprimante
RésoluBonjour, Je voudrais faire fonctionner une HP PSC 1350 sur Windows 7 - Je n'arrive pas à l'installer avec le cd d'installation - Qui peut m'aider ...
Problème webcam
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire comment faire fonctionner une webcam lifecam microsoft vx 3000 sur windows 7 ? D'avance merci - Configuration: Wi...
Choix imprimante 3 en 1 : epson ou hp ???
RésoluBonjour, Je dois remplacer mon imprimante multifonction qui date pour investir dans une qui soit wifi et j'hésite sur 2 modèles qui se tiennent ...
Installer imprimante canon pixma 150 sans cd
RésoluBonjour, Je souhaite installer mon imprimante canon pixma 150 mais j'ai perdu le cd car on m'a donné un nouvel ordi; comment faire je suis novice...
Ecran ordi portable
RésoluBonjour, je possede un ordi portable emachines avec l'écran cassé et un écran de meme taile, avec la meme nappe de connexion, de marque hp. Y a-t-il u...
Ecran pc hs ou est ce autre chose ???
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur de bureau mon écran s'allume quelques secondes et s'éteint automatiquement. Ma tour, elle, fonctionne bie...
Perdu cd installation imprimante
RésoluBonjour je n'est pas trouver le cd de l'imprimante epson stylus cx3200 et ce que on pourrait m'aider svp m'aider??
Impossible de connecter une imprimante sur ve
RésoluBonjour, j'ai une imprimante installée sur un pc sous windows xp, je l'ai partager sur le réseau, les pc possédant Windows xp se connectent, alors...
Canon ip4300 ne réagit pas ..
RésoluBonjour, Je possède depuis deux ans une imprimante Canon Pixma IP4300. Depuis quelque temps, l'impression sur papier (et sur CD/DVD, même chose)...
Erreur u051 canon pixma mp450
RésoluBonjour à tous, Voilà je possède depuis déjà plusieurs années une imprimante Canon multifonctions Pixma MP450, j'ai jusqu'à ce jours toujours remp...
Webcam vgn-ns21s
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc sony vaio vgn-ns21s sous le sept et je voudrais télécharger les drivers d'une webcam , si quelqu'un pourra m'ai...
Pas de signal d'entrée sur le moniteur.help!
RésoluBonjour, Le moniteur n'affiche pas de signal d'entrée. Les tests sont en cours: Matériel : > CMère : Asus p5V VM SE DH > CGraphique :...
Impossble intallation lexmark x3350
RésoluBonjour, je viens de télécharger le driver de l'imprimante Lexmark X3350 , donc X3300 serie le fichier porte le nom : cjB3300EN.exe (35.2Mo) mai...
Compatibilité imprimanmte
RésoluBonjour, j'ai un nouvel ordi avec windows 7 et je n'arrive pas à installer mon imprimante (epson stylus dx3850) ça me dit qu'il y a un prble de co...
Logiciel gratuit de retouche photos
RésoluBonjour, Je possède un appareil photo "caplio R3" et souhaite trouver un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour effectuer des retouches éve...
Impression photo dominante verte pixma 3000
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Canon Pixma IP3000 depuis 3 ans environ et mon problème est que lorsque j'imprime des photos la couleur dominan...
Diagnostique imprimante hp
RésoluBonjour, Hier, j'ai fait tombé mon unité centrale et j'ai flingué le cable usb qui était relié à mon imprimante. (mon imprimante n'est pas tombée)...
Numérisation d'un document à partir d'une imp
RésoluBonjour, puis-je numériser un document à partir d'une imprimante hp 5200 et le conserver dans mon ordinateur pour le faire parvenir ensuite à un c...
Écran reste noir en sortie de veille
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon PC et j'aimerai trouver la cause avant qu'il ne soit trop tard dans un 1° temps il avait du mal à sortir de vei...
Un probleme de souris et de clavier
RésoluBonjour, j'ai un probleme quand j'allume mon pc(hp) au moment d'ouvrir la session mon clvier et ma souris ne fonctionne plus meme en mode sans echec ...
La répétition des touches bug
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau de la répétition des touches. Pourtant l'option est bien activée, d'ailleurs ça marche de temps en temps par e...
Quelle cable usb prendre pour mon imprimante?
RésoluSlt à tous, Qui peut me dire quelle cable USB, il faut que j'achete pour mon imprimante "MULTIFONCTION JET D'ENCRE HP PHOTOSMART PLUS" Merci a ...
Installation imprimante non détectée par ordi
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur mon ordi et je voudrais réinstaller mon imprimante (HP Deskjet 5100). A un moment donné lors de l...
Clavier /souris ps/2 ne repondent plus
RésoluBonjour, j'ai un gros souci . j'etais sur le net tout aller bien quand soudain.... tout a commencé par un etrange bruit venant de l'unité centrale,...
Touche fn et winamp [asus k70io]
RésoluBonjour, d'origine, les touches Fn permettent de contrôler Windows Media Player. je souhaiterais pouvoir contrôler Winamp de la même façon. Ce qui...
Probleme d'installation d'une imprimante
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nouvelle imprimante Epson multifonction stylus sx215.Lors de la connexion du cable usb, je recois un message d'er...
Imprimante epson stylus dx4400en allemand?
RésoluBonjour, je viens de reconfigurer mon imprimante qui avais disparu , j'ai bien cocher le français en installant le cd et pas moyen de pouvoir lire...
La touche "entrée" ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis hier la touche "entrée" de mon clavier d'ordi portable Toshiba Satellite ne fonctionne plus, peut être l'ai-je désactivée malgré moi...
Epson r300 et windows 7. s'aiment-ils?
RésoluBonjour, Je viens de "updater" mon ordinateur de Windows XP Professionnel 32 bits à Windows 7 32 bits et le driver de mon imprimante Epson Stylus Ph...
Probleme imprimante
RésoluBonjour, je possede une imprimante epson stylus rx585 et je ne peut pas imprimer une copie en noir et blanc,elle me dit qu'il manque du magenta et du ...
Installation imprimante epson px820fwd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante epson px820 FWD. Impossible de terminer l'installation car le fichier EpsonNet Print est incompatible a...
Pc démarre mais sans l'écran ni le clavier
RésoluBonjour, Hier soir, j'arrête mon ordinateur (un Intel Core2Duo 2Ghz sur une Asus P5k datant de deux ou trois ans) de la façon la plus normal, il se l...
Ecran sans luinositée mais avec l'affichage
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dan sle bon forum mais bon voila depuis maintenan 5 ou6 Mois l'ecrand n'affiche plus rien enfin si il affiche m...
Probleme webcam messenger
RésoluBonjour, J'ai un webcam normale mais quand je me connecte sur msn elle ne s'affiche pas... je tient a préciser que je n'ai pas de cd d'instalation e...
Imprime écran
RésoluBonjour, Comment on fait des imprimes écran sur l'ordinateur ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Meilleur souris gamer ?
RésoluBonjour, Quel est ka meilleur souris gamer d après vous ? pour les jeux suivant : en mmo-rpg je joue a runes of magic et en fps a counter str...
Ecran
RésoluBonjour, mon portable toshiba est hors-tension;par la suite j;attends 10 minutes pour nettoyer l;ecran avec un linge propre; par contre est ce que je ...
Logiciel installation imprimante hp photosmart c4280
Résolu/FerméBonjour, j'ai windows vista et j'ai perdu le cd de mon imprimante hp photosmart 4280 comment faut - il faire pour le télécharger merci ...
Clavier belge sur ordi francais
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur français (HP Pavillion sous XP) et je lui ai connecté un clavier AZERTY belge mais certaines touches comme @ (Alt Gr + é...
Probleme de souris
RésoluBonjour, Voilà mon probleme, j'ai une souris trust sans fil, qui fonctionne relativement bien, jusqu'à ce soir, en démarrent l'ordi la souris réponda...
Mon clavier et ses bugs...
RésoluBonjour, Depuis hier soir, mon clavier fonctionne bizarrement... Par exemple : Lorsque j'appuie sur shift gauche, j'obtiens ceci : wcvx;,§/ et...
Imprimente
RésoluBONSOIR j ai reformater mon ordi le problème est que mon ordi ne reconnet plus mon imprimente est je n ai plus le cd rom d' intalatoin mon imprim...
Ma souris et mon clavier problème
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fixe, ma souris et mon clavier déconnent. En effet, mon clavier me met des majuscules quand touche majuscule désactivé...
Imprimante hp nonconnectee
RésoluBonjour, voila je possede une imprimante hp B110e series. tout fonctionnait correctement jusqu'à hier mais là je vient de m'appercevoir que je ...
Touches de lancement rapide f1 à f10
RésoluBonjour à tous, j'aimerais avoir un renseignement à propos des touches de lancement rapide de mon laptop (un pavilion dv6-3165sf) : les touches pou...
Imprimante
RésoluBonjour, J'ai 1 imprimante HP550, cartouches en ordre, dans "Imprimantes" = "Prêt", les lumières sont OK, la verte clignote quand je veux imprimer(l'...
Clavier et souris ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. Voilà, j'étais tranquillement sur Internet, j'enregistrais des photos lorsque mon clavier a soudain cessé de fonct...
Écran noir
RésoluBonjour, voilà mon problème, j'ai un vieux hp a1620.fr dont la CM est une ASUS P5LP-LE que j'ai donné à mon fils et récemment il ne s'allumait plus,...
Problème souris et clavier
RésoluBonjour Je joue a Minecraft et j'ai changé d'ordinateur. Mais a le pavé tactile ne marche pas quand une des touche du clavier et enfoncé. Il y a t'i...