Probleme avec les touches de mon clavier ...

Résolu/Fermé
Soldatbleu Messages postés 47 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 3 avril 2010 à 23:59
Soldatbleu Messages postés 47 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 4 avril 2010 à 10:05
Bonjour à tous !

Voila depuis quelques temps (1semaine) je me heurte à un grave probleme de clavier ... en effet l'orsque j'écrit un message, certaines touches "n'écrivent pas", ou restent bloquées par exemple pour ecrire : "Bonjour" sa ecrira "Bnnnnnnnnjor" ... c'est exessivement énervant et je vous laisse imaginer à quel point j'ai ramé pour ecrire ce message .... alors imginez ce que sa donne pour un devoir ou autre chose ... tout bonnement insupportable ...

alors voila je m'en remets à vous si quelqu'un à une suggestion ou à déja rencontré ce genre de problemes : Virus, Panne materiel (pour info j'utilise un Logitech), ou autre.

Bonne journée/soirée/apprem à vous et merci d'avance pour vos réponses ...

Un Soldat Bleu

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 00:05
Va dans les paramètres de ton clavier et tu peut régler la vitesse d'écriture.
0
Soldatbleu Messages postés 47 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 9
4 avril 2010 à 10:05
bon en fait visiblement c'était le port USB sur lequel j'ai posé le recepteur, qui déconnait ...

merci quand meme ^^
0