Résolution et qualité image = moniteur ?
Résolu
mimi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai acquérir un nouvel écran (moniteur) pour gagner en résolution et en qualité d'image. Mais est que ces critères dépendent uniquement du moniteur ou aussi de la carte graphique de l'ordinateur ?
Merci
J'aimerai acquérir un nouvel écran (moniteur) pour gagner en résolution et en qualité d'image. Mais est que ces critères dépendent uniquement du moniteur ou aussi de la carte graphique de l'ordinateur ?
Merci
A voir également:
- Résolution et qualité image = moniteur ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Image iso - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonjour,
Pour la résolution oui c'est de l'écran que ça vient,
la qualité de l'image vient de l'image elle-même mais peut-être mieux vue par un écran de bonne qualité, c'est sûr aussi que la carte graphique joue un rôle dans le graphisme pour les jeux et logiciels gourmands en graphique, mais pour un film ou une image on ne remarque aucune différence.
Je crois que je me suis bien fais comprendre enfin j'espère.
Pour la résolution oui c'est de l'écran que ça vient,
la qualité de l'image vient de l'image elle-même mais peut-être mieux vue par un écran de bonne qualité, c'est sûr aussi que la carte graphique joue un rôle dans le graphisme pour les jeux et logiciels gourmands en graphique, mais pour un film ou une image on ne remarque aucune différence.
Je crois que je me suis bien fais comprendre enfin j'espère.