Les discussions
Ecran noir suite à l'installation d'un disque
RésoluBonjour, suite à l'installation d'un disque dur interne dans mon pc, j'ai des écran noirs qui viennent par moment il faut donc que je redémarre. Com...
Ecran portable noir, 2eme ecran visu limitée
RésoluBonjour, L'écran de mon PC portable (ACER 6530G) a eu la bonne idée de tomber en panne sans prévenir (...) J'aimerais récupérer des données avant ...
Ecran 17 et resolution 1920 x 1200
RésoluBonjour, Y a t il un intérêt a avoir un écran 17' avec une résolution 1920 x 1200 au lieu de 1920 x 1080 ? Pas gamer mais beaucoup de retouche ...
Problème avec mon clavier qwerty
RésoluBonjour, j'ai un laptop qui utilise un clavier anglais.bre là n'es pas le problème.ce matin je ne sais quelle manip j'ai pu faire et les touches se ...
Webcam philips toocam pro 2 et vista
Résolubonjour à tous, je viens d'acquérir un nouveau PC sous Vista, la galère a commencée pour tout réinstaller de mon ancien PC (XP) car déjà mon modem in...
Lexmark 2500 series
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur. je souhaite installer mon imprimante mais j'ai perdu le cd d'installation. quand l'ordi recherche le pilo...
Pb webcam
RésoluBonjour, je possede un ordi portable mx52 que j'ai acheter sous vista. depui quelque mois je suis passer a windows 7 mais je ne parvien pas a reinsta...
Chiffres du clavier ne fonctionnent pas.
RésoluBonjour, j'ai un problème les chiffres du haut juste en bas des touche f1 a f12 de mon clavier ne fonctionnent pas et je ne sais plus quoi faire, je ...
Quel logiciel utiliser pour retoucher des tof
RésoluBonjour,quel logiciel gratuit utiliser pour retoucher des photo (je voudrais masquer des visage en flou)Et aussi pour tout retoucher merci d'avance ...
Écran portable: fractionnement/ bandes jaunes
RésoluBonjour J'ai un gros problème avec mon ordianteur portable depuis quelques jours... Avant-hier, des bandes verticales jaunes sont apparues sur m...
Instalation d'une imprimante hp
RésoluBonjour, voilà je dois scanner des documents mais impossible d'installer le logiciel sur mon ordinateur voici ce qu'il me marque pendant l'instala...
Installation imprimante epson
RésoluBonjour, Je possède une imprimante EPSON STYLUS CX8300/DX8400. J'ai formaté mon PC récemment, mais je ne possède plus le CD d'installation du l'...
Wifi sur epson stylus
RésoluBonjour, Je possède une imprimante stylus CX8300/DX8400, j'ai su qu'il était possible de la connecter à son PC en WIFI. Malheureusement je ne sais...
Ecran bleu
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable : dès que je lance une application, au bout de quelques minutes mon ordinateur m'affiche...
Imprimante multifonction lexmark x2470
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction Lexmark X2470. J'ai installé le logiciel et suivi les indications d'installation. J'ai...
Perdu cd installation imprimante canon ip9o
RésoluBonjour, J ai perdu le cd installation imprimante canon IP90 et surtout je ne comprends pas l'anglais , qui peut m'aider merci Configuration...
Choisir une webcam pour ordinateur portable
RésoluBonjour, Pour commencer j'espére être dans le bon forum. Je recherche une webcam si possible HD dans un budget de 50€. Elle servirait pour u...
Epson c41ux
RésoluBonjour, je suis à la recherche de pilote pour Epson c41ux j'ai installé carambis Driver Updater mais par la suite je suis coincé quelqu'un pe...
Souris tactile
RésoluBonjour, Mon pavé tactile déconne. Quand j'allume mon ordi, il marche normallement mais il peut aussi arriver qu'il ne marche pas (le pavé) et d...
Epson stylus cx6400 n'imprime plus couleurs
RésoluBonjour ma multifonction epson CX6400 n'imprime plus les couleurs dans le rouge et le jaune.J'ai fait le nettoyage des buses et des tetes à plusieurs ...
Cartouches hp 56 et 57
RésoluBonjour, Impossible de replacer les cartouches neuves de mon imprimante HP 5652, certes pas récente (2003) mais pour laquelle je n'avais jamais eu c...
Hp driver imprimante
RésoluBonjour, j ai perdu mon d installation de mon imprimante hp deskjet f 4180Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Problème imprimante hp deskjet 840c
RésoluBonjour, Avec une imprimante HP Deskjet 840 C J'aimerais savoir s'il est possible d'imprimer avec une seule cartouche d'encre La cartouche d'enc...
Ecran bleu
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon pc qui au demarrage affiche en premier un ecran fond noir qui me dit que window(xp home ) n a pas demarre correct...
Pb imprimante epson stylus dx3850
RésoluBonjour, Alors j'ai un probleme avec l'installation de mon imprimante, scanner. quand je mais le CD d'installation l'installation du scanner fonct...
Scanner ultima 2000+
RésoluBonjour, j'ai acheté il ya longtemps un scanner ultima 2000+ qui a fonctionné avec Windows 98, mais qui ne fonctionne plus avec windows 7. pourriez vo...
Imprimante hp psc 750 sous vista: question
RésoluBonjour, j'ai 1 imprimante HP psc 750 - si branchée sur Mac :j'ai accès aux niveaux d'encres et aux divers paramétrage des photocopies (avec...
Curseur souris ordinateur portable marche pas
RésoluBonjour, je suis sur un ordinateur portable , j'utilise la souris integré de l'ordinateur portable. Le curseur se bloque , donc je vais dans gestio...
Mon moniteur reste en mode economie énergie.
RésoluBonjour à tous, j'ai une petite question. Il y a une semaine je me suis rendu à un magasin de montage sur-mesure d'ordinateur. J'ai proposé mes co...
Ecran acer al1716 [bouton on/off clignotant]
RésoluBonjour, j'ai un écran acer AL1716 et depuis quelques jours, plus moyen d'avoir d'images (écran noir). Il y a quelques jours, le bouton on/off ...
Ecran noir et rien ne se passe acer 5920
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec mon portable acer 5920 sous windows vista : Lorsque je le mets sous tension rien à l'écran, le chargeur est ok, l...
Bison webcam ... ?
RésoluBonjour, j'ai un petit gros soucis avec ma webcam. J'ai, par inadvertance, effacé le logiciel pilote Bisoncam. Depuis, Windows me dit de réinstall...
Impossible installer une imprimante
RésoluBonjour, impossible installer une imprimante sur mon portable . l'installation débute bien puis s'affiche le message ''le pilote d'imprimante n'étai...
Ecran noir apres le mot de passe
RésoluBonjour à tous, Voici mon soucis : J'ai un portable de marque Acer qui n'affiche rien du tout si ce n'est que le curseur de souris après avoir entré...
Pb avec clavier et souris sans fil logitech
RésoluBonjour, J'ai un pb avec mon clavier et ma souris sans fil Logitech MK300 sous Windows XP SP2. Lorsque je branche le connecteur il me l'installe ...
Problème au démarrage de ma webcam
RésoluBonjour, je ne sais pas comment ça se fais, mais j'ai des problèmes de démarrage avec ma webcam intégrée. je tourne sous vista et je présume que c'e...
Webcam intégrée non déctectée
RésoluBonjour, J'ai un problème un embêtant depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon ordi... Avant j'avais Windows XP et ma caméra intégrée était détecte...
La touche alt gr ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Hier j'ai installer un mot de passe à l'ouverture de mon laptop dans lequel j'ai le caractère arobas (donc avec la touche alt gr.) Ce ma...
Qu'est qu'un clavier " chicket "
RésoluMadame, Monsieur, chers internautes Bonjour, je souhaite investir dans un pc portable, je l'ai d'ailleurs choisie... mai le Hic c'est que le site ...
Problème d'insération de cartouches
RésoluBonjour, Je dois changer mes cartouches d'encre sur mon imprimante EPSON STYLUS SX 115, mais je n'arrive pas à arrêter mon imprimante au bon endroit...
Impossible d'imprimer
RésoluBonjour, on a une imprimante qui imprime bien avec windows 98 et avec windows 7 plus possible d'imprimer voilà se que sa fait sur cette vidéo ht...
Imprimante par défaut impossible
RésoluBonjour, je ne peux plus définir l'imprimante par défaut alors que sa marcher avant et je ne peux plus imprimer non plus. que faire? Configurat...
Fonction scan avec imprimante canon mp160
RésoluBonjour, Je viens de passer sous windows 7, mon imprimante canon MP160 imprime normalement, par contre la fonction SCAN ne marche pas. Dois-je fai...
Document scanner sur epson sx400
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson SX 400, merci pour l'explication, j'ai pu scanner. Mon problème, est de retrouver le document!!! Si quelqu'un p...
Ecran portable hs : inverter ou néon ?
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré un ordinateur portable dont l'écran n'est plus rétroéclairé. Après quelques recherches, j'en conclus qu'il peut s'a...
Ecran no signal + cable not connected
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordi , je l'allume , il bipe mais l'écran me marque NO SIGNAL. J'ai essayé avec un autre écran , un autre cabl...
Imprimante smart base mp 360 en panne
RésoluBonjour, J'ai mon imprimante smart base MP 360 qui est en panne. Elle affiche vérifier imprimante ##343 Merci Configuration: Windows XP / Firef...
Webcam intégrée introuvable !
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un pc portable Asus Won 3056 awards. J'arrive pas à trouver la webcam intégrée pour m'en servir en dehors de msn (prendr...
Imprimante epson lx-300
RésoluBonjoub. Je n'ai pas pu instaler mon imprimante epson lx-300 pour laquelle je n'ai pas de CD merci pour votre aide Configuration: Windows XP / In...
Desinstallation imprimante hp
RésoluBonjour - mon imprimante HP photosmart plus serie B209 achetée en dec.2010 est en panne - bourrage papier - n'est plus sous garantie depuis un mois - ...