Les discussions
Écran bleu fastfat.sys avec carte sd
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, je viens d'acheter une nouvelle machine dont je suis très contant. J'utilise régulièrement mon lecteur de carte SD...
Programmation ti 83
RésoluBonjour, Où trouver des programmes simples pour une TI 83 (niveau lycée) merci d'avance Configuration: Windows 7 Internet explorer 8
Scanner plusieurs doc a la suite epson sx 525
RésoluBonjour, Comment scanner plusieurs documents à la suite sans relancer la numérisation en repartant à 0. EPSON SX 525 WD. Merci et cdlt Configu...
Mon imprimente imprime plus !
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson depuis plus de 6 mois et elle n'imprime plus depuis 3 jours ! J'ai desinstallé/reinstaller l'imprimante, rien du...
Ecran bleu a l'aide
RésoluBonjour, je viens de changer ma carte mere pour une asrock et depuis le pc deconne j'ai regulierement un ecran bleu, un coup avec sys PAGE_FAULT_N...
Imprimante
RésoluBonjour, comment choisir une bonne imprimante mon pc est un DELL inspiron 530 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Problèmes installation imprimante canon
RésoluBonjour, Ayant eu de graves problèmes de carte mère , je suis passé de Windows XP SP3 à Windows 7 32 bits j'ai un soucis d'installation de mon ...
Niveau de toner imprimante
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre (informatiquement) le niveau de l'imprimante de notre entreprise. C'est une broth...
Webcam philips
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows 7, j'étais sous windows XP. J'ai une webcam Philips pas vraiment récente dont je ne connais pas l'identifi...
Probleme webcam c210 logitech
RésoluBonjour, voila aujourdhui jai acheter une webcam logitech c210 et jai tout bien installer mais une fois que je me connecte sur msn ont me voit en peti...
Config compléte imprimante
RésoluBonjour, ai une imprimante epson stylus CX3650 qui est configurée par défault, car mon CD est obsoléte et j'ai maintenant windows 7, comment faire...
Gérer deux webcams
RésoluBonjour, J'ai deux webcams labtec et logitech qui apparemment utilisent les mêmes pilotes. Je voudrais utiliser les deux en même temps. Est-ce po...
Formatage/restauration... sans touche ctrl...
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un portable Toshiba M40X-267. Comme il ramait pas mal depuis quelque temps, j'ai fait le ménage dans le disque dur pour l'all...
Comment débloquer une imprimante capricieuse?
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec mon imprimante. Quand je met un document à imprimer et que je l'annule aussitôt après, l'annulation se fait mais blo...
Clavier bloqué
RésoluBonjour, le clavier de mon portable asus viens de se bloquer, je comprend pas pourquoi, seule la touche fn fonctionne mais je vois rien qui corresp...
Probleme clavier
RésoluBonjour, par pitier aidez-moi,mon clavier s/fil beuge sur les touche c pas le clavier car il et neuf,,merci beaucoup vite de l'aide 1h pour écrire. ...
Quelle imprimante?
RésoluBonjour, une petite question je ne sais quelle imprimante choisir, j'imprime rarement une fois tous les deux mois, mais la je souhaite imprimer mes fa...
Incompatibilité imprimantejetj4580-windows7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante scaner,fax HP officejet J4580 alors que j'ai un PC windows7. Le CD qui accompagne l'imprimante est wind...
[resolu] toner officiel ou compatible
RésoluBonjour, J'ai une petit question, Le site X (Rue du commerce) propose le toner Samsung au prix de 55€. Le site Y (France Toner) le propose en...
Numériser des diapositives
Résolu/FerméBonjour, quel matériel (outre PC et graveurs) pour numériser et graver mes photos diapositives (+ de 4000) Merci d'avance jpg
Ecran trop étiré
RésoluBonjour, Hier j'ai fais une mise à jour de NosTale (un MMORPG) sur mon ordi et j'ai joué. Là, tout allait bien. Mais quand j'ai quitté le jeu, j'ai ...
Depannage imprimante epson stylus cx 5400
Résolu/Fermébonsoir a tous je possede une imprimante compact type epson stylus CX5400, et depuis quelques jour;le temoin erreur s'allume et indique :ERREUR SCAN...
Probleme de formatage avec le clavier
RésoluBonjour, je souhaiterais formater mon disque dur , mais le probleme est que au moment ou je redémare mon ordinateur pour procédé au formatage( il fau ...
Les touches ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Le clavier du pc de ma soeur ne fonctionne plus. Le problème à commencé hier, lorsqu'on appuié sur le m "m*" s'affichait, etc. Donc j'ai br...
Encre imprimante hp photosmart b109 a
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP PHOTOSMART B109 A et l'heure est maintenant venue de changer les 4 cartouches d'encfre (cyan, magenta...
Brother mcf-5440cn
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd et je veux installer mon brother MCF-5440CN sur mon pc XP Je n'arrive pas a le faire. MERCI.
Mon imprimante ne reconnait pas la souris que
RésoluBonjour, Je viens de mettre une nouvelle souris , car l'ancienne, le clic droit ne fonctionnait plus . À présent , mon imprimante refuse ce logic...
Écran ordinateur ne s'allume plus
RésoluBonjour, Ce matin je n'ai plus d'écran il reste noir !!! pourtant hier tout fonctionnait normalement aucun problème lorsque j'ai déconnecté mon o...
Problème imprimante hp deskjet f2290 allinone
RésoluBonjour, Depuis un changement de la cartouche noire sur mon imprimante HP Deskjet F2290 ,celle ci s'obstine à imprimer en décalé voir en diagonale...
Perdu cd installation imprimante
RésoluBonjour, je cherche des drivers pour une imprimante epson stylus DX 4400 pour windows vista. J'ai perdu le cd d'installation ... Merci
Supprimer une touche
RésoluBonjour à tous J'aimerais désactiver une touche de mon PC ("flèche droite") car le clavier a reçu de la bière et depuis la touche sus-nommée s'acti...
Imprimante hp psc 1400 series pour windows
Résolu/FerméBonjour, Je cherche comment faire pour téléchargé le driver pour mon imprimante HP PSC 1400/1500 series pour -WINDOWS 7 Configuration: Window...
Boot seulement apres appui sur une touche
RésoluBonjour, depuis 2 jours mon win 7 ne démarre plus mais émet un son en continu .si j'appuie sur a peu près n'importe quelle touche ca démarre t...
Webcam
RésoluBonjour, Mon copin a acheter un cam, mais avant sa il en avait une mais integrer dans l'ordinateur mais celle-ci ne fonctionne plus alors il en a ...
Avis souris
RésoluBonjour, J'aimerai avoir votre avis concernant cette souris 'Logitech anywhere mouse mx'. Est-elle compatible pour un ordinateur de bureau (tour)...
Écran portable pour prise de contrôle d'un pc
RésoluBonjour, mon sujet portant sur 2 grands thèmes j'ai du en choisir un afin de l'exposer. Je possède actuellement plusieurs PC répartie un peu p...
Touche "b" ne marche plus sur clavier
RésoluBonjour, La touche "B" ( c'est un copier-coller là ) de mon clavier ne marche plus, c'est pas la touche matériel elle même qui ne marche pas mais le...
Bug trés lourd clavier
RésoluBonjour, je possede un pc aspire 8930g et aprés un nettoyage du clavier avec un spray prévu a cet effet et utiliser directement sur un chiffon p...
Problème netbook moniteur vga
RésoluBonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un superbe moniteur 24" Philips (244E). Il fonctionne très bien en vga avec mon pc portable principal...
Probleme imprimante non détectée
RésoluBonjour, J'ai une imprimante canon MP160 qui marchait tres bien mais depuis quelques temps je ne peux plus scanner. En effet, j'avais perdu le cd d'i...
Imprimante canon pixma mp 520
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon pixma mp 520. Je suis allée sur le site de canon et je ne l'ai pas trouvé. Merci...
Problème de webcam
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon pc il y a quelques semaines, qui m'a obligé à faire refaire tout le système et aujourd'hui j'ai voulu me s...
Problèmes de clavier
RésoluBonjour, J'ai, depuis quelques temps (aux alentours de 2-3 semaines), un problème assez important sur mon ordinateur. Quand il fonctionne, tout...
Olympia cm 721/726 plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai une caisse enregistreuse Olympia CM 721/726 plus, mais malheureusement j'ai perdu le mode d'emploi. Quelqu'un pourrais t il venir à mo...
Imposible de parametrer la webcam
RésoluBonjour, a partir de windows live messenger,quand je veut regler ma webcam les ecriture reste en grise,donc impossible de cliquer dessus.. l'orienta...
Ecran noir,plus de bip (suite à une gaffe)
RésoluBonjour, Voila, je viens par ici parce que j'ai commis une gaffe assez énorme et à laquelle je ne trouve pas de solution vraiment adaptée. Je m...
Clavier en qwertzu
RésoluBonjour, je viens de faire reparer mon ordi et mon clavier qui été en qwertzu vient de changer en azerty; j'aimerai le retourner comme avant; je s...
Problemes imprimante hp b109a
RésoluBonjour, Je m'explique ; j'ai achete une imprimante il y a 2 mois environ et elle a commencé a deconner quand j'ai du changer les cartouches , ce qu...
Ecran noir demarrage !
RésoluBonjour, Mon soucis et que du jour au lendemain l'ordinateur ne n'affiche plus rien. Bon je n'était pas la quand c'est arriver, je suis entrain ...
Je ne peux plus utiliser mon imprimante
RésoluBonjour, J'espère que c'est bien dans cette liste-ci que je dois poster. J'ai acheté une imprimante HP deskjet F300 series (qui s'installe avec u...