Les discussions
La touche "entrée" ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis hier la touche "entrée" de mon clavier d'ordi portable Toshiba Satellite ne fonctionne plus, peut être l'ai-je désactivée malgré moi...
Epson r300 et windows 7. s'aiment-ils?
RésoluBonjour, Je viens de "updater" mon ordinateur de Windows XP Professionnel 32 bits à Windows 7 32 bits et le driver de mon imprimante Epson Stylus Ph...
Probleme imprimante
RésoluBonjour, je possede une imprimante epson stylus rx585 et je ne peut pas imprimer une copie en noir et blanc,elle me dit qu'il manque du magenta et du ...
Installation imprimante epson px820fwd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante epson px820 FWD. Impossible de terminer l'installation car le fichier EpsonNet Print est incompatible a...
Pc démarre mais sans l'écran ni le clavier
RésoluBonjour, Hier soir, j'arrête mon ordinateur (un Intel Core2Duo 2Ghz sur une Asus P5k datant de deux ou trois ans) de la façon la plus normal, il se l...
Ecran sans luinositée mais avec l'affichage
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dan sle bon forum mais bon voila depuis maintenan 5 ou6 Mois l'ecrand n'affiche plus rien enfin si il affiche m...
Probleme webcam messenger
RésoluBonjour, J'ai un webcam normale mais quand je me connecte sur msn elle ne s'affiche pas... je tient a préciser que je n'ai pas de cd d'instalation e...
Imprime écran
RésoluBonjour, Comment on fait des imprimes écran sur l'ordinateur ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Meilleur souris gamer ?
RésoluBonjour, Quel est ka meilleur souris gamer d après vous ? pour les jeux suivant : en mmo-rpg je joue a runes of magic et en fps a counter str...
Ecran
RésoluBonjour, mon portable toshiba est hors-tension;par la suite j;attends 10 minutes pour nettoyer l;ecran avec un linge propre; par contre est ce que je ...
Logiciel installation imprimante hp photosmart c4280
Résolu/FerméBonjour, j'ai windows vista et j'ai perdu le cd de mon imprimante hp photosmart 4280 comment faut - il faire pour le télécharger merci ...
Clavier belge sur ordi francais
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur français (HP Pavillion sous XP) et je lui ai connecté un clavier AZERTY belge mais certaines touches comme @ (Alt Gr + é...
Probleme de souris
RésoluBonjour, Voilà mon probleme, j'ai une souris trust sans fil, qui fonctionne relativement bien, jusqu'à ce soir, en démarrent l'ordi la souris réponda...
Mon clavier et ses bugs...
RésoluBonjour, Depuis hier soir, mon clavier fonctionne bizarrement... Par exemple : Lorsque j'appuie sur shift gauche, j'obtiens ceci : wcvx;,§/ et...
Imprimente
RésoluBONSOIR j ai reformater mon ordi le problème est que mon ordi ne reconnet plus mon imprimente est je n ai plus le cd rom d' intalatoin mon imprim...
Ma souris et mon clavier problème
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fixe, ma souris et mon clavier déconnent. En effet, mon clavier me met des majuscules quand touche majuscule désactivé...
Imprimante hp nonconnectee
RésoluBonjour, voila je possede une imprimante hp B110e series. tout fonctionnait correctement jusqu'à hier mais là je vient de m'appercevoir que je ...
Touches de lancement rapide f1 à f10
RésoluBonjour à tous, j'aimerais avoir un renseignement à propos des touches de lancement rapide de mon laptop (un pavilion dv6-3165sf) : les touches pou...
Imprimante
RésoluBonjour, J'ai 1 imprimante HP550, cartouches en ordre, dans "Imprimantes" = "Prêt", les lumières sont OK, la verte clignote quand je veux imprimer(l'...
Clavier et souris ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. Voilà, j'étais tranquillement sur Internet, j'enregistrais des photos lorsque mon clavier a soudain cessé de fonct...
Écran noir
RésoluBonjour, voilà mon problème, j'ai un vieux hp a1620.fr dont la CM est une ASUS P5LP-LE que j'ai donné à mon fils et récemment il ne s'allumait plus,...
Problème souris et clavier
RésoluBonjour Je joue a Minecraft et j'ai changé d'ordinateur. Mais a le pavé tactile ne marche pas quand une des touche du clavier et enfoncé. Il y a t'i...
Mon imprimante fait peut elle scaner ??
RésoluBonjour a tous, je me demandais si mon imprimante hp deskjet f380 pouvais scaner des images image : http://www.cartouchediscount.fr/site/medias/HP...
Mon ordinateur ne trouve plus mon clavier
RésoluBonjour, j'ai acheter un clavier a adaptateur usb mais celui si a un probleme j'ai donc décidé de remettre mon ancien clavier qui n'est pas us...
Probleme de connection souris logitec m205
RésoluBonjour, je posséde la souris M205 de logitec (souris sans fil) et lorsque je connecte le port USB a l'ordi et que je respect l'ordre des demarche ...
Souris intégré dans lordi marche pa avec doig
RésoluBonjour, mon touchpad ne fonctionne pas quand je fais double clique avec le doigt... La touche fn+ F7 sert a rien pour mon problème... j...
Casio 35+
RésoluBonjour, je ne peux plus écrire les lettres mes programmes ne s'ouvrent plus, ma touche alpha ne répond plus. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci ...
Inversion cartouche encre
RésoluBonjour, hp Deskjet F2280 series je viens d acheter une imprimante et lors de son installation jai inverse lescartouche d encre.jai place la noi...
Problème souris
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un problème avec ma souris Tech air je l'ai eu a noel elle marchais très bien je ne l'ai pas utiliser pendant allez faci...
[problème] hp mediasmart webcam
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel HP Mediasmart Webcam, quand je le lance, il me dit : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=639172Ca...
Problème clavier lenovo 3000 n200
RésoluBonjour, Suite à de nombreuses recherches sur internet et surtout sur le site de Lenovo, je vous demande une aide précieuse. Mon ordinateur portable...
Imprimante canon pixma ip2000
RésoluBonjour, mon imprimante canon pixma ip2000 affiche le message suivant : le réservoir d'encre usagée est plein. Que dois-je faire pour pouvoir enfin ...
Ecran noir suite à l'installation d'un disque
RésoluBonjour, suite à l'installation d'un disque dur interne dans mon pc, j'ai des écran noirs qui viennent par moment il faut donc que je redémarre. Com...
Ecran portable noir, 2eme ecran visu limitée
RésoluBonjour, L'écran de mon PC portable (ACER 6530G) a eu la bonne idée de tomber en panne sans prévenir (...) J'aimerais récupérer des données avant ...
Ecran 17 et resolution 1920 x 1200
RésoluBonjour, Y a t il un intérêt a avoir un écran 17' avec une résolution 1920 x 1200 au lieu de 1920 x 1080 ? Pas gamer mais beaucoup de retouche ...
Problème avec mon clavier qwerty
RésoluBonjour, j'ai un laptop qui utilise un clavier anglais.bre là n'es pas le problème.ce matin je ne sais quelle manip j'ai pu faire et les touches se ...
Webcam philips toocam pro 2 et vista
Résolubonjour à tous, je viens d'acquérir un nouveau PC sous Vista, la galère a commencée pour tout réinstaller de mon ancien PC (XP) car déjà mon modem in...
Lexmark 2500 series
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur. je souhaite installer mon imprimante mais j'ai perdu le cd d'installation. quand l'ordi recherche le pilo...
Pb webcam
RésoluBonjour, je possede un ordi portable mx52 que j'ai acheter sous vista. depui quelque mois je suis passer a windows 7 mais je ne parvien pas a reinsta...
Chiffres du clavier ne fonctionnent pas.
RésoluBonjour, j'ai un problème les chiffres du haut juste en bas des touche f1 a f12 de mon clavier ne fonctionnent pas et je ne sais plus quoi faire, je ...
Quel logiciel utiliser pour retoucher des tof
RésoluBonjour,quel logiciel gratuit utiliser pour retoucher des photo (je voudrais masquer des visage en flou)Et aussi pour tout retoucher merci d'avance ...
Écran portable: fractionnement/ bandes jaunes
RésoluBonjour J'ai un gros problème avec mon ordianteur portable depuis quelques jours... Avant-hier, des bandes verticales jaunes sont apparues sur m...
Instalation d'une imprimante hp
RésoluBonjour, voilà je dois scanner des documents mais impossible d'installer le logiciel sur mon ordinateur voici ce qu'il me marque pendant l'instala...
Installation imprimante epson
RésoluBonjour, Je possède une imprimante EPSON STYLUS CX8300/DX8400. J'ai formaté mon PC récemment, mais je ne possède plus le CD d'installation du l'...
Wifi sur epson stylus
RésoluBonjour, Je possède une imprimante stylus CX8300/DX8400, j'ai su qu'il était possible de la connecter à son PC en WIFI. Malheureusement je ne sais...
Ecran bleu
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable : dès que je lance une application, au bout de quelques minutes mon ordinateur m'affiche...
Imprimante multifonction lexmark x2470
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction Lexmark X2470. J'ai installé le logiciel et suivi les indications d'installation. J'ai...
Perdu cd installation imprimante canon ip9o
RésoluBonjour, J ai perdu le cd installation imprimante canon IP90 et surtout je ne comprends pas l'anglais , qui peut m'aider merci Configuration...
Choisir une webcam pour ordinateur portable
RésoluBonjour, Pour commencer j'espére être dans le bon forum. Je recherche une webcam si possible HD dans un budget de 50€. Elle servirait pour u...
Epson c41ux
RésoluBonjour, je suis à la recherche de pilote pour Epson c41ux j'ai installé carambis Driver Updater mais par la suite je suis coincé quelqu'un pe...