Les discussions

Ecran noir suite à l'installation d'un disque

Résolu

Bonjour, suite à l'installation d'un disque dur interne dans mon pc, j'ai des écran noirs qui viennent par moment il faut donc que je redémarre. Com...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jlpjlp

Ecran portable noir, 2eme ecran visu limitée

Résolu

Bonjour, L'écran de mon PC portable (ACER 6530G) a eu la bonne idée de tomber en panne sans prévenir (...) J'aimerais récupérer des données avant ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
redskins72

Ecran 17 et resolution 1920 x 1200

Résolu

Bonjour, Y a t il un intérêt a avoir un écran 17' avec une résolution 1920 x 1200 au lieu de 1920 x 1080 ? Pas gamer mais beaucoup de retouche ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
cisla

Problème avec mon clavier qwerty

Résolu

Bonjour, j'ai un laptop qui utilise un clavier anglais.bre là n'es pas le problème.ce matin je ne sais quelle manip j'ai pu faire et les touches se ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Mr slim

Webcam philips toocam pro 2 et vista

Résolu

bonjour à tous, je viens d'acquérir un nouveau PC sous Vista, la galère a commencée pour tout réinstaller de mon ancien PC (XP) car déjà mon modem in...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Hub68

Lexmark 2500 series

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur. je souhaite installer mon imprimante mais j'ai perdu le cd d'installation. quand l'ordi recherche le pilo...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
alixouuu

Pb webcam

Résolu

Bonjour, je possede un ordi portable mx52 que j'ai acheter sous vista. depui quelque mois je suis passer a windows 7 mais je ne parvien pas a reinsta...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
pico.l

Chiffres du clavier ne fonctionnent pas.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème les chiffres du haut juste en bas des touche f1 a f12 de mon clavier ne fonctionnent pas et je ne sais plus quoi faire, je ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
jc11

Quel logiciel utiliser pour retoucher des tof

Résolu

Bonjour,quel logiciel gratuit utiliser pour retoucher des photo (je voudrais masquer des visage en flou)Et aussi pour tout retoucher merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Écran portable: fractionnement/ bandes jaunes

Résolu

Bonjour J'ai un gros problème avec mon ordianteur portable depuis quelques jours... Avant-hier, des bandes verticales jaunes sont apparues sur m...

Jonjon

Instalation d'une imprimante hp

Résolu

Bonjour, voilà je dois scanner des documents mais impossible d'installer le logiciel sur mon ordinateur voici ce qu'il me marque pendant l'instala...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
MisterGé

Installation imprimante epson

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON STYLUS CX8300/DX8400. J'ai formaté mon PC récemment, mais je ne possède plus le CD d'installation du l'...

cindy&moi

Wifi sur epson stylus

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante stylus CX8300/DX8400, j'ai su qu'il était possible de la connecter à son PC en WIFI. Malheureusement je ne sais...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
cindy&moi

Ecran bleu

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable : dès que je lance une application, au bout de quelques minutes mon ordinateur m'affiche...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
beno50

Imprimante multifonction lexmark x2470

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction Lexmark X2470. J'ai installé le logiciel et suivi les indications d'installation. J'ai...

109 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
lolotte56

Perdu cd installation imprimante canon ip9o

Résolu

Bonjour, J ai perdu le cd installation imprimante canon IP90 et surtout je ne comprends pas l'anglais , qui peut m'aider merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
l3gion

Choisir une webcam pour ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Pour commencer j'espére être dans le bon forum. Je recherche une webcam si possible HD dans un budget de 50€. Elle servirait pour u...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
chili62

Epson c41ux

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de pilote pour Epson c41ux j'ai installé carambis Driver Updater mais par la suite je suis coincé quelqu'un pe...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
crapoulou

Souris tactile

Résolu

Bonjour, Mon pavé tactile déconne. Quand j'allume mon ordi, il marche normallement mais il peut aussi arriver qu'il ne marche pas (le pavé) et d...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
pico.l

Epson stylus cx6400 n'imprime plus couleurs

Résolu

Bonjour ma multifonction epson CX6400 n'imprime plus les couleurs dans le rouge et le jaune.J'ai fait le nettoyage des buses et des tetes à plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
kasimmaa

Cartouches hp 56 et 57

Résolu

Bonjour, Impossible de replacer les cartouches neuves de mon imprimante HP 5652, certes pas récente (2003) mais pour laquelle je n'avais jamais eu c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Sopranissima

Hp driver imprimante

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon d installation de mon imprimante hp deskjet f 4180Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante hp deskjet 840c

Résolu

Bonjour, Avec une imprimante HP Deskjet 840 C J'aimerais savoir s'il est possible d'imprimer avec une seule cartouche d'encre La cartouche d'enc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
michel59790

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc qui au demarrage affiche en premier un ecran fond noir qui me dit que window(xp home ) n a pas demarre correct...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Christdenoel

Pb imprimante epson stylus dx3850

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un probleme avec l'installation de mon imprimante, scanner. quand je mais le CD d'installation l'installation du scanner fonct...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kaneagle

Scanner ultima 2000+

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il ya longtemps un scanner ultima 2000+ qui a fonctionné avec Windows 98, mais qui ne fonctionne plus avec windows 7. pourriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Jigoun

Imprimante hp psc 750 sous vista: question

Résolu

Bonjour, j'ai 1 imprimante HP psc 750 - si branchée sur Mac :j'ai accès aux niveaux d'encres et aux divers paramétrage des photocopies (avec...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
chanterpresp

Curseur souris ordinateur portable marche pas

Résolu

Bonjour, je suis sur un ordinateur portable , j'utilise la souris integré de l'ordinateur portable. Le curseur se bloque , donc je vais dans gestio...

tribun

Mon moniteur reste en mode economie énergie.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question. Il y a une semaine je me suis rendu à un magasin de montage sur-mesure d'ordinateur. J'ai proposé mes co...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
olaf

Ecran acer al1716 [bouton on/off clignotant]

Résolu

Bonjour, j'ai un écran acer AL1716 et depuis quelques jours, plus moyen d'avoir d'images (écran noir). Il y a quelques jours, le bouton on/off ...

nico30

Ecran noir et rien ne se passe acer 5920

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon portable acer 5920 sous windows vista : Lorsque je le mets sous tension rien à l'écran, le chargeur est ok, l...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
le_conseiller_95

Bison webcam ... ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit gros soucis avec ma webcam. J'ai, par inadvertance, effacé le logiciel pilote Bisoncam. Depuis, Windows me dit de réinstall...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
kaneagle

Impossible installer une imprimante

Résolu

Bonjour, impossible installer une imprimante sur mon portable . l'installation débute bien puis s'affiche le message ''le pilote d'imprimante n'étai...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
djicepe

Ecran noir apres le mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon soucis : J'ai un portable de marque Acer qui n'affiche rien du tout si ce n'est que le curseur de souris après avoir entré...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tacha

Pb avec clavier et souris sans fil logitech

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon clavier et ma souris sans fil Logitech MK300 sous Windows XP SP2. Lorsque je branche le connecteur il me l'installe ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
kalak

Problème au démarrage de ma webcam

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment ça se fais, mais j'ai des problèmes de démarrage avec ma webcam intégrée. je tourne sous vista et je présume que c'e...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
samir

Webcam intégrée non déctectée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème un embêtant depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon ordi... Avant j'avais Windows XP et ma caméra intégrée était détecte...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
2011N2

La touche alt gr ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installer un mot de passe à l'ouverture de mon laptop dans lequel j'ai le caractère arobas (donc avec la touche alt gr.) Ce ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
2011N2

Qu'est qu'un clavier " chicket "

Résolu

Madame, Monsieur, chers internautes Bonjour, je souhaite investir dans un pc portable, je l'ai d'ailleurs choisie... mai le Hic c'est que le site ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
transat

Problème d'insération de cartouches

Résolu

Bonjour, Je dois changer mes cartouches d'encre sur mon imprimante EPSON STYLUS SX 115, mais je n'arrive pas à arrêter mon imprimante au bon endroit...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
amelie

Impossible d'imprimer

Résolu

Bonjour, on a une imprimante qui imprime bien avec windows 98 et avec windows 7 plus possible d'imprimer voilà se que sa fait sur cette vidéo ht...

David Roffat

Imprimante par défaut impossible

Résolu

Bonjour, je ne peux plus définir l'imprimante par défaut alors que sa marcher avant et je ne peux plus imprimer non plus. que faire? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
David Roffat

Fonction scan avec imprimante canon mp160

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous windows 7, mon imprimante canon MP160 imprime normalement, par contre la fonction SCAN ne marche pas. Dois-je fai...

marieln

Document scanner sur epson sx400

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson SX 400, merci pour l'explication, j'ai pu scanner. Mon problème, est de retrouver le document!!! Si quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Pascale

Ecran portable hs : inverter ou néon ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un ordinateur portable dont l'écran n'est plus rétroéclairé. Après quelques recherches, j'en conclus qu'il peut s'a...

Info Man

Ecran no signal + cable not connected

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi , je l'allume , il bipe mais l'écran me marque NO SIGNAL. J'ai essayé avec un autre écran , un autre cabl...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
dakino

Imprimante smart base mp 360 en panne

Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante smart base MP 360 qui est en panne. Elle affiche vérifier imprimante ##343 Merci Configuration: Windows XP / Firef...

Minto_

Webcam intégrée introuvable !

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un pc portable Asus Won 3056 awards. J'arrive pas à trouver la webcam intégrée pour m'en servir en dehors de msn (prendr...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
poupougne13

Imprimante epson lx-300

Résolu

Bonjoub. Je n'ai pas pu instaler mon imprimante epson lx-300 pour laquelle je n'ai pas de CD merci pour votre aide Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
elektrotabi

Desinstallation imprimante hp

Résolu

Bonjour - mon imprimante HP photosmart plus serie B209 achetée en dec.2010 est en panne - bourrage papier - n'est plus sous garantie depuis un mois - ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
mpuissance4
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 15 118