Ecran noir DV9000
Résolu
ladescail
Messages postés
322
Membre
Dernière intervention
-
ladescail Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ladescail Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un HP DV9000 et depuis quelques jours, je n'arrive plus à l'allumer ...
Le DD se met en route, mais rien ne se passe.
Savez vous d'ou ça peut venir ?
Merci pour vos réponses ...
Ps : je précise qu'il n'y a pas les bip au démarrage comme si il y avait le soucis de carte graphique.
Le DD se met en route, mais rien ne se passe.
Savez vous d'ou ça peut venir ?
Merci pour vos réponses ...
Ps : je précise qu'il n'y a pas les bip au démarrage comme si il y avait le soucis de carte graphique.
A voir également:
- Hp pavilion dv9000 ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour ,
Que fait il exactement ?
Rien a l'ecran ? Pas de Bip du bios ? Le voyant du processeur s'allume t'il en signe de recherche ?
As tu essayé de brancher un ecran sur ton pc ?
Que fait il exactement ?
Rien a l'ecran ? Pas de Bip du bios ? Le voyant du processeur s'allume t'il en signe de recherche ?
As tu essayé de brancher un ecran sur ton pc ?
bonsoir,
c'est un défaut d' HP qui ne veulent pas le reconnaitre alors je penche pour le chipset graphique HS, et les bip chez HP ben il y en a pas en cas de faut.
lis ICI par exemple et fais une recherche sur google tu verras que la liste est longue.
c'est un défaut d' HP qui ne veulent pas le reconnaitre alors je penche pour le chipset graphique HS, et les bip chez HP ben il y en a pas en cas de faut.
lis ICI par exemple et fais une recherche sur google tu verras que la liste est longue.
Le souci, c'est que je n'est pas les bip ...
j'ai l impression que rien ne se lance, pas de sons windows, pas de voyant bleu pour le wifi, lorsque j appui sur "ver num", la lumière ne s'allume pas ...
j'ai l impression que rien ne se lance, pas de sons windows, pas de voyant bleu pour le wifi, lorsque j appui sur "ver num", la lumière ne s'allume pas ...
problème matériel c'est sur, ou le BIOS bloqué de toute façon avec HP, ça ne m'étonne même pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que windows se lance pas, car le voyant wifi reste orange ...
Tu le grave .
Le met dans ton lecteur cd et enfin essayé de le lancer avec ton pc .
Sinon c'est tres etrange comme panne . Tu vois meme pas le lancement du bios ?
Ultimate Boot CD ne fonctionnera pas, j'ai déjà essayer avec le DVD d'installation de windows 7, mais il ne boot pas dessu ...