Ecran noir DV9000
Résolu
ladescail
Messages postés
316
Membre
Dernière intervention
-
ladescail Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ladescail Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un HP DV9000 et depuis quelques jours, je n'arrive plus à l'allumer ...
Le DD se met en route, mais rien ne se passe.
Savez vous d'ou ça peut venir ?
Merci pour vos réponses ...
Ps : je précise qu'il n'y a pas les bip au démarrage comme si il y avait le soucis de carte graphique.
Le DD se met en route, mais rien ne se passe.
Savez vous d'ou ça peut venir ?
Merci pour vos réponses ...
Ps : je précise qu'il n'y a pas les bip au démarrage comme si il y avait le soucis de carte graphique.
5 réponses
-
Bonjour ,
Que fait il exactement ?
Rien a l'ecran ? Pas de Bip du bios ? Le voyant du processeur s'allume t'il en signe de recherche ?
As tu essayé de brancher un ecran sur ton pc ? -
bonsoir,
c'est un défaut d' HP qui ne veulent pas le reconnaitre alors je penche pour le chipset graphique HS, et les bip chez HP ben il y en a pas en cas de faut.
lis ICI par exemple et fais une recherche sur google tu verras que la liste est longue.
-
Le souci, c'est que je n'est pas les bip ...
j'ai l impression que rien ne se lance, pas de sons windows, pas de voyant bleu pour le wifi, lorsque j appui sur "ver num", la lumière ne s'allume pas ... -
problème matériel c'est sur, ou le BIOS bloqué de toute façon avec HP, ça ne m'étonne même pas.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Réparé en passant la carte mère au four ...
J'espère juste que ça va tenir...