Les discussions

Incompatibilité imprimantejetj4580-windows7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante scaner,fax HP officejet J4580 alors que j'ai un PC windows7. Le CD qui accompagne l'imprimante est wind...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
mag

[resolu] toner officiel ou compatible

 Résolu

Bonjour, J'ai une petit question, Le site X (Rue du commerce) propose le toner Samsung au prix de 55€. Le site Y (France Toner) le propose en...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Numériser des diapositives

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel matériel (outre PC et graveurs) pour numériser et graver mes photos diapositives (+ de 4000) Merci d'avance jpg

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
CANELOU

Ecran trop étiré

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fais une mise à jour de NosTale (un MMORPG) sur mon ordi et j'ai joué. Là, tout allait bien. Mais quand j'ai quitté le jeu, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mwa

Depannage imprimante epson stylus cx 5400

 Résolu/Fermé

bonsoir a tous je possede une imprimante compact type epson stylus CX5400, et depuis quelques jour;le temoin erreur s'allume et indique :ERREUR SCAN...

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
moh1955

Probleme de formatage avec le clavier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais formater mon disque dur , mais le probleme est que au moment ou je redémare mon ordinateur pour procédé au formatage( il fau ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
karine8313

Les touches ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Le clavier du pc de ma soeur ne fonctionne plus. Le problème à commencé hier, lorsqu'on appuié sur le m "m*" s'affichait, etc. Donc j'ai br...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
nessa591

Encre imprimante hp photosmart b109 a

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP PHOTOSMART B109 A et l'heure est maintenant venue de changer les 4 cartouches d'encfre (cyan, magenta...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ricoco

Brother mcf-5440cn

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd et je veux installer mon brother MCF-5440CN sur mon pc XP Je n'arrive pas a le faire. MERCI.

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
said

Mon imprimante ne reconnait pas la souris que

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre une nouvelle souris , car l'ancienne, le clic droit ne fonctionnait plus . À présent , mon imprimante refuse ce logic...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
noëmie

Écran ordinateur ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Ce matin je n'ai plus d'écran il reste noir !!! pourtant hier tout fonctionnait normalement aucun problème lorsque j'ai déconnecté mon o...

26 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
PUIREUX

Problème imprimante hp deskjet f2290 allinone

 Résolu

Bonjour, Depuis un changement de la cartouche noire sur mon imprimante HP Deskjet F2290 ,celle ci s'obstine à imprimer en décalé voir en diagonale...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
swolf

Perdu cd installation imprimante

 Résolu

Bonjour, je cherche des drivers pour une imprimante epson stylus DX 4400 pour windows vista. J'ai perdu le cd d'installation ... Merci

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
cecile47450

Supprimer une touche

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais désactiver une touche de mon PC ("flèche droite") car le clavier a reçu de la bière et depuis la touche sus-nommée s'acti...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
moi(pol)

Imprimante hp psc 1400 series pour windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche comment faire pour téléchargé le driver pour mon imprimante HP PSC 1400/1500 series pour -WINDOWS 7 Configuration: Window...

Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
kaneagle

Boot seulement apres appui sur une touche

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours mon win 7 ne démarre plus mais émet un son en continu .si j'appuie sur a peu près n'importe quelle touche ca démarre t...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
dylanjoubindu331

Webcam

 Résolu

Bonjour, Mon copin a acheter un cam, mais avant sa il en avait une mais integrer dans l'ordinateur mais celle-ci ne fonctionne plus alors il en a ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Bios56

Avis souris

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis concernant cette souris 'Logitech anywhere mouse mx'. Est-elle compatible pour un ordinateur de bureau (tour)...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Écran portable pour prise de contrôle d'un pc

 Résolu

Bonjour, mon sujet portant sur 2 grands thèmes j'ai du en choisir un afin de l'exposer. Je possède actuellement plusieurs PC répartie un peu p...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Thanith

Touche "b" ne marche plus sur clavier

 Résolu

Bonjour, La touche "B" ( c'est un copier-coller là ) de mon clavier ne marche plus, c'est pas la touche matériel elle même qui ne marche pas mais le...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Le Vagabande

Bug trés lourd clavier

 Résolu

Bonjour, je possede un pc aspire 8930g et aprés un nettoyage du clavier avec un spray prévu a cet effet et utiliser directement sur un chiffon p...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
snip3rtom

Problème netbook moniteur vga

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un superbe moniteur 24" Philips (244E). Il fonctionne très bien en vga avec mon pc portable principal...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme imprimante non détectée

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon MP160 qui marchait tres bien mais depuis quelques temps je ne peux plus scanner. En effet, j'avais perdu le cd d'i...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
pescof

Imprimante canon pixma mp 520

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon pixma mp 520. Je suis allée sur le site de canon et je ne l'ai pas trouvé. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
meldevry

Problème de webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc il y a quelques semaines, qui m'a obligé à faire refaire tout le système et aujourd'hui j'ai voulu me s...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
pico.l

Problèmes de clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis quelques temps (aux alentours de 2-3 semaines), un problème assez important sur mon ordinateur. Quand il fonctionne, tout...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
kamy882

Olympia cm 721/726 plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse Olympia CM 721/726 plus, mais malheureusement j'ai perdu le mode d'emploi. Quelqu'un pourrais t il venir à mo...

Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
nico81

Imposible de parametrer la webcam

 Résolu

Bonjour, a partir de windows live messenger,quand je veut regler ma webcam les ecriture reste en grise,donc impossible de cliquer dessus.. l'orienta...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
CCMclaude

Ecran noir,plus de bip (suite à une gaffe)

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens par ici parce que j'ai commis une gaffe assez énorme et à laquelle je ne trouve pas de solution vraiment adaptée. Je m...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
karirovax

Clavier en qwertzu

 Résolu

Bonjour, je viens de faire reparer mon ordi et mon clavier qui été en qwertzu vient de changer en azerty; j'aimerai le retourner comme avant; je s...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
ichigo09100

Problemes imprimante hp b109a

 Résolu

Bonjour, Je m'explique ; j'ai achete une imprimante il y a 2 mois environ et elle a commencé a deconner quand j'ai du changer les cartouches , ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
nounouom

Ecran noir demarrage !

 Résolu

Bonjour, Mon soucis et que du jour au lendemain l'ordinateur ne n'affiche plus rien. Bon je n'était pas la quand c'est arriver, je suis entrain ...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
opium40

Je ne peux plus utiliser mon imprimante

 Résolu

Bonjour, J'espère que c'est bien dans cette liste-ci que je dois poster. J'ai acheté une imprimante HP deskjet F300 series (qui s'installe avec u...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
kaneagle

Ecran noir au redemmarage !

 Résolu

Bonjour, Quand je redémarre mon ordinateur depuis windows ou linux , l'os se ferme et le pc redémarre mais juste après le bios hp il y a un écran n...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
marcmarais

Ecran noir à l'allumage de mon pc de bureau!

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème: lorsque j'allume mon ordinateur, le voyant s'allume mais il ne se lance pas! Sachant que tout est bie...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
proz

Lexmark 1180 et windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens de voir / le forum que je ne suis pas la seule à avoir des problemes avec cette ancienne imprimante et windows 7, effectivemen...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
glg29

Probleme avec la cartouche epson sx 105

 Résolu

Bonjour,tous le monde J'ai une imprimente Epson stylus SX105, et j'ai changé la cartouche noire quand elle s'est vidée, mais LA la cartouche suivante...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
yel

Instal driver d imprimante lexmark

 Résolu

bonjour, j ai tout d abord perdu le cd d instalation de l imprimante scaner lexmark X1180 (je c pas tré malin) j ai donc decidé de telecharger les dr...

39 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
julliat

Calcul d'intégrales avec une ti-86

 Résolu

Bonjour, Ayant un examen de probabilité à passer, on nous conseille d'avoir une calculatrice pour nous faire rapidement les calculs d'intégrales. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Etosha

Simuler l'appui sur une touche du clavier

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui me permettrais de simuler la pression d'une touche du clavier à intervalle régulier (et très rapidement). J'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Theophile76

2 souris sur 1 pc ?

 Résolu

salut tout le monde ! je voudrai savoir si je peut brancher 2 souris sur 1 pc. une filaire que j'ai pour la jeu et une autre sans fil. quand je bra...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Claude Lachance

Écran noir (pas de signal) + bruit "beep"

 Résolu

Bonsoir, j'ai passé ma journée à chercher une solution à mon probleme, mais j'en ai pas trouvé. Probleme: Je vient de monter mon ordinateur avec la...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Arnaud

Probleme de souris

 Résolu

Bonjour, j,aurais besion d,un conseil mondispositif de pointage de synaptics(sur le clavier de mon ordinateur portable) ne fonctionne plus ,donc j,u...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
dededu73

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, voila je vient de faire l acquisition d une imprimante HP PHOTOSMART 2011 plus et le probléme c est que je nais pas de couleur l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
paslau35

Comment recharger des cartouche d encre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je dois faire pour recharger mes cartouches d encre de ma canon I 70 car j ai tous le kit mais je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
marilou

Souris gamer

 Résolu

Salut tous le monde, Je recherche une souris "gamer" chez la Fnac. J'y ai un bon de réduction. Ca serai une souris pour max 55 € pour jouer à Blac...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Toucher un composant en utilisation

 Résolu

Bonjour , j'ai fait une gaffe car je voulai debrancher mon casque a l'arriere de mon pc mais en le debranchant ba sa a toucher ma carte graphique car ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mickimaiki

Ecran plus détecté sur pc fixe

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème : depuis longtemps j'ai un PC fixe avec un (vieil) écran cathodique, qui tous deux marchent ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Asayan

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, lors de l'installation d'un programme "SmartWare" mon pc a planté et depuis l'écran ne s'allume plus l'ordi démarre normalement mais l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
dylan76740

Ecran total pour ordinateur sur tv

 Résolu

Bonjour, Voila j'utilise ma télévision (46PFL5006h) pour mon ordinateur (Inspiron 560),et je n'arrive pas a faire en sorte que l'ordinateur utilis...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
mxgs
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 14 911