Problème Epson stylus DX7400
Résolu
kayla
-
Two Jay Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Two Jay Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon imprimante.Je viens de changer toutes mes cartouches et le noir ne s'imprime pas.Pourtant le niveau d'encre est bien présent sur les dessins.Sur la feuille d'essai les trois couleurs sont imprimés et pas le noir.J'ai suivi les instructions en cas de problème et pas de solution.En plus mes cartouches de couleurs se vident à moitié et je n'ai encore rien imprimé! J'ai une grosse présentation à rendre et je suis désespérée.
Merci d'avance pour votre aide.
>
J'ai un gros problème avec mon imprimante.Je viens de changer toutes mes cartouches et le noir ne s'imprime pas.Pourtant le niveau d'encre est bien présent sur les dessins.Sur la feuille d'essai les trois couleurs sont imprimés et pas le noir.J'ai suivi les instructions en cas de problème et pas de solution.En plus mes cartouches de couleurs se vident à moitié et je n'ai encore rien imprimé! J'ai une grosse présentation à rendre et je suis désespérée.
Merci d'avance pour votre aide.
>
A voir également:
- Problème Epson stylus DX7400
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus d120 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8450 - Télécharger - Pilotes & Matériel
PS : on écrit imprimante avec un "a"
Comment tu as résolut le problème?Si tu as trouvé une autre solution ça peut nous aider aussi.