Les discussions

Curseur de souris qui ne bouge pas

Résolu

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable ASUS avec Windows 7. J'ai acheté aujourd'hui un pack sacoche + souris. La souris est une souris optique...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
bionik

Souris et enceintes

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai deux problèmes, dont l'un sûrement solvable (pour l'autre je pense qu'il va falloir racheter du matos, mais s...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
The Lion King

Pixels rouges sur moniteur plasma

Résolu

Bonjour, J'utilise mon écran Plasma en tant que moniteur pour le PC. Quand je suis en mode TV pas de problème. Mais quand je suis en mode PC (...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
mythbusters

Imprimante hp photosmart 2570 bourrage papier

Résolu

Bonjour, voilà : depuis hier j'ai un problème avec mon imprimante HP2570, plus moyen d'imprimer, info sur petit écran graphique : éliminer bourrage ...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
lolo

Ecran tv sur pc et non l'inverse...

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir utiliser par exemple blogTV pour pouvoir "enregistrer" mes parties lorsque je joue sur la wii. Passons... J'ai, en...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier asus g53jw

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS G53JW-SX041V. Après un ou deux redémarrages, les raccourcis du clavier Fn + F6, F7, F8, F9... et 2 de...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Max95

Webcam usb pc camera 168

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une webcam USB PC CAMERA 168. J'ai installé le pilote, tout est OK. Mais n'ayant jamais eu ce genre de matériel avant, je ne sai...

39 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
davinci

Problème webcam

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma Webcam Sangha j'ai installé le Driver mainte et mainte fois mais la webcam n'est pas déctée ? Comment puis je filme...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
BmV

Ecran bleu aléatoires

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pb a en devenir fou je m'explique : J'ai des écrans bleu qui apparaissent aléatoirement et des messages différents, j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
youcandoit911

Recherche d'info sur qualité souris sans fil

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter une souris sans fil. J'aimerai avoir des infos sur celle-ci: Q-Tec 14078 - Mouse Optical Wireless. Le concepte me plai...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
inonime

Hercule webcam delux

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une webcam hercule delux , mais l'installation s'arréte a 10% Help svp ! j'ai le pack 3 de windows xp ! SVP sa fait d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
flo82flo

Panne urgent de mon imprimante

Résolu

Bonjour, mon imprimante n imprime plus et les feuilles ne passent pas ,que faut-il faire e Configuration: Linux / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
2011N2

Scanner epson v500

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce scanner et il n y a aucun manuel de joint ! Est ce normal et de plus impossible de le trouver sur le net Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
antho92200

Souris usb en panne sans fil

Résolu

Bonjour, ma souris kensington laser fonctionne mal la roulettte ,le clic droit et le gauche font la même chose descendre ou mont er le pointeu...

redjem.jaballah

Netbook 12" max avec clavier rétro-éclairé

Résolu

Bonjour, je recherche un netbook de 11 max avec une bonne autonomie mais surtout avec un clavier rétro-éclairé. Je n'ai trouvé que l'Alienware M11X...

Utilisateur anonyme

Logiciel photo retouche

Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'aimerai votre avis concernant des logiciels de Photo Retouche, j'ai actuellement Photofiltre que je trouvais assez bien mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
tiitii78

Webcam logitech plus compatible windows 7

Résolu

Bonjour, je possède une webcam qui date, je l'avais quand Windows xp était encore a la mode ^^ je suis passé a windows 7 je branche ma webcam elle est...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
pico.l

Ecran 17" problème de résolution

Résolu

Bonjour, J'ai un écran de 17", je suis obligé de mettre la résolution 1152x864, pour voir le texte qui s'affiche à mon écran et encore je suis oblig...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
usagijoli

Scanner

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner depuis que j'ai windows 7? Comment faire.... Merci.... Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
pico.l

Clavier : la lettre e se transforme en €

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne comprends absolument pas ce qui arrive. Lorsque je tape la lettre [e), cette dernière ce change en €. Je peux taper sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Esther

Ecran hd ou pas????

Résolu

Bonjour, Mon ecran s'affiche en 1280x720 Je voudrais savoir si c'est de la haute definition Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Giraya

Souris logitech ls1 laser mouse

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une souris "Logitech LS1 Laser Mouse" or si je prends le guide d'installation il suffit de connecter la souris au PC d...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
baladur13

Ecran d ordi portable eclate sony vaio

Résolu

Bonjour, si quelqun peu m aide parce que mon ecran dordinateau portable sony vaio a reçut un cadre sur l ecran qui provoque un pete et je c pas combi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
soooo

Ecran noir + pc démarre tout seul

Résolu

Bonjour, svp j'ai un problème catastrophique, ca a débuté avec un écran noir quand j'ai essayé de désinstaller une application et puis j'ai essayé...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
quentin du 33

Imposible d'installer lexmark z640

Résolu

Bonjour, Voila j'ai reçu gratuitement avec ma commande une imprimante LEXMARK Z640 et rien à faire je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
sony sonsone

Webcam hama ac 150

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une webcam hama AC 150. j'ai essayé d'installer le pilote mais à chaque fois il affiche un message d'erreur et je compre...

jedy40

Numérisation document

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour numériser à partir d'une imprimante HP 2050 ALL IN ONE J 510 series Merci d'avance

georges97

Probléme de moniteur

Résolu

Bonjour, Voilà mon probléme lorsque je mets en route mon ordi tout va bien puis l'écran devient noir le l'éteins puis le rallume l'écran réaparé 2 s...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
christ62134

Langue arabe sur clavier

Résolu

Bonjour, comment ajouter la langue arabe au clavier du pc portable ASUS..? merci bcp Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
snip3rtom

Probleme imprimante hp f2180

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 a mes beau parents et je ne trouve pas les pilotes pour l'imprimante.j'en ai télécharger quelques un mais...

audreyetneo

Comment scanner avec l'imprimante hp psc1410?

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante multifonction hp psc 1410 mais je ne sais pas scanner des documents car je n'ai pas le mode d'emploi ! Pouvez-vou...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
pico.l

[webcam] fond vert avec wlm

Résolu

Bonjours, Depuis quelques temps maintenant, sur msn, quand je lance ma webcam, il s'affiche un écran vert à la place de mon image. J'ai déjà fait ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
canal

Probleme d'imprimante hp c4500

Résolu

bonjour bonsoir, j'ai un problème d' imprimante PHOTOSMART C 4500 , avant d'imprimer le statut : prête après avoir essaye d'imprimé statut: erreur,...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
daleog

Connection imprimante sur pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai une ordi protable HP et je voudrai connecter une imprimante (brother dcp 195c), mais ça ne fonctionne pas (dans la notice de l'impri...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
villeneuve

Pb installation brother dcp 115c

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer l'imprimante brother 115 C sur mon pc portable qui tourne sous window 7, le problème c'est que je n'ai plus le cd d'i...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Jojo29.

Lexmark z 35 pas de disque d'installation

Résolu

Bonjour, On m'a donné une imprimante LEXMARK Z 35 sans disque d'installation. Le club que j'anime possède un ordi avec Window XP familial. J'ai tél...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Cloclo13

Imprimante hp

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart plus 209 a, à partir de laquelle je n'arrive pas à numériser vers mon ordinateur; par ailleurs l'impriman...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Jean-François

Imprimante hp c5180

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Hp C5180 qui m'affiche le message d'erreur suivant: " Erreur du système d'encre. Impression impossible, voir do...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Jann

Avis sur moniteur pour mon vieux pc

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer de moniteur et j'aimerai savoir si celui-ci est bon pour une utilisation jeux comme Battlefield 2142 et les jeux...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
héhé !

Installation imprimante brother 330c

Résolu

Bonjour, J'ai égarer dans un déménagement le CD d'installation de mon imprimante BROTHER DCP 330 C, pourriez vous me dire ou je peux récupérer le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
JOCE

Ecran noir sur un compaq d530u

Résolu

Bonjour, Il ya quelques jours seulement, mon pc ne démarre plus .Au fait quand j' appuis sur le bouton marche les deux diodes de l'avant s'allume m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
poupougne13

Drivers webcam trust wb-5400

Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger le driver de la webcam Trust Megapixel USB2 Webcam Live WB-5400 car j'ai perdu le cd d'installation et merci

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
nicolas

Un problem clavier pc portable

Résolu

Bonjour, g un pit blem sur pc portable(packard bell MH36) c que g renversser du cocacola sur mon clavier et g des touches parfois ils repondes parfois...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
sasa7795

Imprimante hp c3180 tout en 1

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus à qui m'adresser, bien sur en payant c'est plus facile mais je n'ai pas trop les moyens en ce moment. Mon imprimante HP C...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
usagijoli

Webcam logitech

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une webcam logitech, modèle "quickcam 9.5" et lorsque je veux l'utiliser je reçois un encart sur l'écran me disant ceci : ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
glg29

Probleme clavier et souri

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes Donc voila j'expose mon soucis lorsque je laisse mon pc allumer et que je ne fais rien dessus ou que j'installe un prog...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
knockles

Souris de gamer

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un souci j'ai besoin d'une souris de gamer compatible avec tous jeu (principalement STR et FPS) donc j'ai reperer 2 sou...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Karzack

Pour imprimentehp deskjet f300 seriesd

Résolu

Bonjour, support pour installer sur WINDOWS 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Jojo29.

Problème d'installation imprimante f4580

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis pris une nouvelle imprimante F4580, mais elle ne veut pas s'installer, j'ai tout essayé, mais rien. Un message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
kiwi09

Disfontionnement souris

Résolu

Bonjour, J'ai une souris Logitech (RX 650) que j'ai depuis 1 an et quelques et dont je prend très soin (donc elle est comme neuve) et depuis ce m...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
2011N2
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 15 118