Les discussions
Curseur de souris qui ne bouge pas
RésoluBonsoir, Je possède un ordinateur portable ASUS avec Windows 7. J'ai acheté aujourd'hui un pack sacoche + souris. La souris est une souris optique...
Souris et enceintes
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai deux problèmes, dont l'un sûrement solvable (pour l'autre je pense qu'il va falloir racheter du matos, mais s...
Pixels rouges sur moniteur plasma
RésoluBonjour, J'utilise mon écran Plasma en tant que moniteur pour le PC. Quand je suis en mode TV pas de problème. Mais quand je suis en mode PC (...
Imprimante hp photosmart 2570 bourrage papier
RésoluBonjour, voilà : depuis hier j'ai un problème avec mon imprimante HP2570, plus moyen d'imprimer, info sur petit écran graphique : éliminer bourrage ...
Ecran tv sur pc et non l'inverse...
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir utiliser par exemple blogTV pour pouvoir "enregistrer" mes parties lorsque je joue sur la wii. Passons... J'ai, en...
Problème clavier asus g53jw
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS G53JW-SX041V. Après un ou deux redémarrages, les raccourcis du clavier Fn + F6, F7, F8, F9... et 2 de...
Webcam usb pc camera 168
RésoluBonjour, J'ai acheté une webcam USB PC CAMERA 168. J'ai installé le pilote, tout est OK. Mais n'ayant jamais eu ce genre de matériel avant, je ne sai...
Problème webcam
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma Webcam Sangha j'ai installé le Driver mainte et mainte fois mais la webcam n'est pas déctée ? Comment puis je filme...
Ecran bleu aléatoires
RésoluBonjour, Voila j'ai un pb a en devenir fou je m'explique : J'ai des écrans bleu qui apparaissent aléatoirement et des messages différents, j'ai...
Recherche d'info sur qualité souris sans fil
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter une souris sans fil. J'aimerai avoir des infos sur celle-ci: Q-Tec 14078 - Mouse Optical Wireless. Le concepte me plai...
Hercule webcam delux
RésoluBonjour, Voila j'ai une webcam hercule delux , mais l'installation s'arréte a 10% Help svp ! j'ai le pack 3 de windows xp ! SVP sa fait d...
Panne urgent de mon imprimante
RésoluBonjour, mon imprimante n imprime plus et les feuilles ne passent pas ,que faut-il faire e Configuration: Linux / Firefox 3.6.13
Scanner epson v500
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ce scanner et il n y a aucun manuel de joint ! Est ce normal et de plus impossible de le trouver sur le net Merci ...
Souris usb en panne sans fil
RésoluBonjour, ma souris kensington laser fonctionne mal la roulettte ,le clic droit et le gauche font la même chose descendre ou mont er le pointeu...
Netbook 12" max avec clavier rétro-éclairé
RésoluBonjour, je recherche un netbook de 11 max avec une bonne autonomie mais surtout avec un clavier rétro-éclairé. Je n'ai trouvé que l'Alienware M11X...
Logiciel photo retouche
RésoluBonsoir, Alors voilà j'aimerai votre avis concernant des logiciels de Photo Retouche, j'ai actuellement Photofiltre que je trouvais assez bien mai...
Webcam logitech plus compatible windows 7
RésoluBonjour, je possède une webcam qui date, je l'avais quand Windows xp était encore a la mode ^^ je suis passé a windows 7 je branche ma webcam elle est...
Ecran 17" problème de résolution
RésoluBonjour, J'ai un écran de 17", je suis obligé de mettre la résolution 1152x864, pour voir le texte qui s'affiche à mon écran et encore je suis oblig...
Scanner
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à scanner depuis que j'ai windows 7? Comment faire.... Merci.... Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Clavier : la lettre e se transforme en €
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne comprends absolument pas ce qui arrive. Lorsque je tape la lettre [e), cette dernière ce change en €. Je peux taper sur ...
Ecran hd ou pas????
RésoluBonjour, Mon ecran s'affiche en 1280x720 Je voudrais savoir si c'est de la haute definition Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Souris logitech ls1 laser mouse
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une souris "Logitech LS1 Laser Mouse" or si je prends le guide d'installation il suffit de connecter la souris au PC d...
Ecran d ordi portable eclate sony vaio
RésoluBonjour, si quelqun peu m aide parce que mon ecran dordinateau portable sony vaio a reçut un cadre sur l ecran qui provoque un pete et je c pas combi...
Ecran noir + pc démarre tout seul
RésoluBonjour, svp j'ai un problème catastrophique, ca a débuté avec un écran noir quand j'ai essayé de désinstaller une application et puis j'ai essayé...
Imposible d'installer lexmark z640
RésoluBonjour, Voila j'ai reçu gratuitement avec ma commande une imprimante LEXMARK Z640 et rien à faire je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur. ...
Webcam hama ac 150
RésoluBonjour, je vien d'acheter une webcam hama AC 150. j'ai essayé d'installer le pilote mais à chaque fois il affiche un message d'erreur et je compre...
Numérisation document
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour numériser à partir d'une imprimante HP 2050 ALL IN ONE J 510 series Merci d'avance
Probléme de moniteur
RésoluBonjour, Voilà mon probléme lorsque je mets en route mon ordi tout va bien puis l'écran devient noir le l'éteins puis le rallume l'écran réaparé 2 s...
Langue arabe sur clavier
RésoluBonjour, comment ajouter la langue arabe au clavier du pc portable ASUS..? merci bcp Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Probleme imprimante hp f2180
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 7 a mes beau parents et je ne trouve pas les pilotes pour l'imprimante.j'en ai télécharger quelques un mais...
Comment scanner avec l'imprimante hp psc1410?
RésoluBonjour, Je possède une imprimante multifonction hp psc 1410 mais je ne sais pas scanner des documents car je n'ai pas le mode d'emploi ! Pouvez-vou...
[webcam] fond vert avec wlm
RésoluBonjours, Depuis quelques temps maintenant, sur msn, quand je lance ma webcam, il s'affiche un écran vert à la place de mon image. J'ai déjà fait ...
Probleme d'imprimante hp c4500
Résolubonjour bonsoir, j'ai un problème d' imprimante PHOTOSMART C 4500 , avant d'imprimer le statut : prête après avoir essaye d'imprimé statut: erreur,...
Connection imprimante sur pc portable
RésoluBonjour, j'ai une ordi protable HP et je voudrai connecter une imprimante (brother dcp 195c), mais ça ne fonctionne pas (dans la notice de l'impri...
Pb installation brother dcp 115c
RésoluBonjour, J'aimerai installer l'imprimante brother 115 C sur mon pc portable qui tourne sous window 7, le problème c'est que je n'ai plus le cd d'i...
Lexmark z 35 pas de disque d'installation
RésoluBonjour, On m'a donné une imprimante LEXMARK Z 35 sans disque d'installation. Le club que j'anime possède un ordi avec Window XP familial. J'ai tél...
Imprimante hp
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP photosmart plus 209 a, à partir de laquelle je n'arrive pas à numériser vers mon ordinateur; par ailleurs l'impriman...
Imprimante hp c5180
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Hp C5180 qui m'affiche le message d'erreur suivant: " Erreur du système d'encre. Impression impossible, voir do...
Avis sur moniteur pour mon vieux pc
RésoluBonjour, Je vais bientôt changer de moniteur et j'aimerai savoir si celui-ci est bon pour une utilisation jeux comme Battlefield 2142 et les jeux...
Installation imprimante brother 330c
RésoluBonjour, J'ai égarer dans un déménagement le CD d'installation de mon imprimante BROTHER DCP 330 C, pourriez vous me dire ou je peux récupérer le ...
Ecran noir sur un compaq d530u
RésoluBonjour, Il ya quelques jours seulement, mon pc ne démarre plus .Au fait quand j' appuis sur le bouton marche les deux diodes de l'avant s'allume m...
Drivers webcam trust wb-5400
RésoluBonjour, je cherche a télécharger le driver de la webcam Trust Megapixel USB2 Webcam Live WB-5400 car j'ai perdu le cd d'installation et merci
Un problem clavier pc portable
RésoluBonjour, g un pit blem sur pc portable(packard bell MH36) c que g renversser du cocacola sur mon clavier et g des touches parfois ils repondes parfois...
Imprimante hp c3180 tout en 1
RésoluBonjour, Je ne sais plus à qui m'adresser, bien sur en payant c'est plus facile mais je n'ai pas trop les moyens en ce moment. Mon imprimante HP C...
Webcam logitech
RésoluBonjour, Je dispose d'une webcam logitech, modèle "quickcam 9.5" et lorsque je veux l'utiliser je reçois un encart sur l'écran me disant ceci : ...
Probleme clavier et souri
RésoluBonjour, a tous et a toutes Donc voila j'expose mon soucis lorsque je laisse mon pc allumer et que je ne fais rien dessus ou que j'installe un prog...
Souris de gamer
RésoluBonjour, alors voila j'ai un souci j'ai besoin d'une souris de gamer compatible avec tous jeu (principalement STR et FPS) donc j'ai reperer 2 sou...
Pour imprimentehp deskjet f300 seriesd
RésoluBonjour, support pour installer sur WINDOWS 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Problème d'installation imprimante f4580
RésoluBonjour à tous, Je me suis pris une nouvelle imprimante F4580, mais elle ne veut pas s'installer, j'ai tout essayé, mais rien. Un message d'erreur...
Disfontionnement souris
RésoluBonjour, J'ai une souris Logitech (RX 650) que j'ai depuis 1 an et quelques et dont je prend très soin (donc elle est comme neuve) et depuis ce m...