Comparatif imprimante , Avis ??

Résolu
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais connaitre vos avis personnel entre deux modéle d'imprimantes .

La Epson Stylus SX205 et la Lexmark X2670 .

Cette seconde marque mais totalement inconnue . Quels sont les pour et contre de chacune .

Merci a vous .

jag72

A voir également:

3 réponses

Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut, moi je préféré la marque epson pour son changement de couleur séparer, alors que lexmark il faut changer la cartouche 3 couleurs si par exemple il y a plus de rouge et il y a toujours du bleu .
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Merci Mario ,

Oui je me suis apperçus de ce détail , mais l'impression est meilleur pour les photos .

En plus elle a été gagnée donc je vais pas cracher dessus .
0
Gregorie

Mais Mario fait que te répondre .

Alors pourquoi demander l'avis si tu t'es déjà fait ton propre avis ??
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

parce que cette merdoume qui a du mal a communiqué avec un acer portable je vais la jetté par la fenêtre !

Parfois des gains de loto de village sont empoisonné ! :'(
0
Gregorie

moi j'avais une lexmark qui me bloquer le démarrage de XP et je devait débrancher le câble usb pour démarrer !!
0

Ah oui j'ai eu le soucis quand je l'ai préparé sur mon vista .

J'ai enfin réussis a la mettre en route en supprimant les impressions en cour depuis la machine et enfin la mettre en partagé avec le bureau .

C'est chiant a un point ....
0