Probleme avec labtec webcam

Résolu/Fermé
cyrille - 7 mai 2005 à 22:52
 Mamnoun - 9 juin 2011 à 13:01
bonjour voila j'ai un probleme avec labtec webcam je né plus le logiciel et je ne c'est pas commen faire avez vous des idées??
A voir également:

15 réponses

salut a tous
J'ai acheter 1 webcam 1200 LABTEC g tout installé et kan je clic dessus ARCSOFT s'affiche et me demande d'acheter la licence et mon ordi me di ke je né pa le pilote j'utilise Winbows vista ke dois-je faire
MERCI a tous pour votre aide
3
Moii osii G le meme probléme :s
Je c pa koi faiiire
0
j'ai une webcam labtec 1200 et je n'arrive pas a mettre limage nette aider moi
0
bonjour à tous

même probleme que vous :

alors j'ai tapé SPA561.SYS dans la barrre de google

http://fr.1000apps.com/Telecharger-Logiciel.php?title=SPCA561.SYS+USB+Camera+Driver

et j'ai téléchargé le fichier manquant dans "mes documents" où j'ai ouvert un dossier "logiciel"
ensuite, là où il me demandait le chemin de ce fichier, j'ai fait "parcourir" puis "mes documents" puis "logiciel" et j'ai sélectionné le fichier désiré.
ça a marché,
ensuite il m'a demandé le fichier manquant dshow508.ax
idem, j'ai tapé dshow508.ax dans la barre de google

http://fr.1000apps.com/Telecharger-Logiciel.php?title=dshow508.ax+WDM+Streaming+Video+Capture

de nouveau je l'ai téléchargé dans "mes documents" dossier "logiciel"
puis, dans l'installation de ma web cam, j'ai mis le chemin de fichier en cliquant sur "parcourir", puis "mes documents", puis "logiciel" et j'ai de nouveau sélectionné le fichier demandé.
et voilà
c'est installé.

bonne installation à tous !
1
Ma solution...
j'ai un peu galèré à l'installation de ma cam... labtec 1200

Mais après réflexion... j'ai fait comme pour tout autre chose!
j'ai arrêté mon anti-virus... et je n'ai plus eu de soucis!

Pour ce qui est de msn... il suffisait juste d'aller dans les options
le menu réglage audio / vidéo et choisir la 1200.
c'est tout
1
je l'ai fait et ça marche pas quand même... AIDER-MOI S.V.P J'AI UTILISE MON ARGENT POUR RIEN J'EN AI MARRE !!!!!!!!!
0
il se trouve ou les option menu de reglage ...merciiii
0
salut,

voila un lien si ca peut t'aider...
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=1033
0
merci pour ce lien mais ce n'est pas labtec webcam pro que j'ai et sa me pose un probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut.j'ai un probleme avec web cam. bon voila
a chaque fois que j'installe le driver et je branche le webcam il s'affiche sur mon ordinateur un boite ou s'ecrit :
le fichier 'SPCA561.SYS' de (inconni) est nécessaire.
entrer le chemain d'accès au fichier, puis cliquer sur ok
j'arrive pas a trouver le chemain d'accés ou de regler le problème
0
salut

j'ai le même pb que toi je ne trouve pas le fichier spca561.sys
comment as tu fais pour le télécharger

Merci
@++
0
Bonjour
j'ai pris le sujet en cour , car j'ai une amie qui en a une , mais elle son problème c'est la qualité de l'image " hyper dégueulasse " plein de point jaune on dirait un vieux tableau et pas moyen de regler mieux pourtant tout est installer correct pas de conflt entre driver rien . si quelequ'un a une idée se serais sympa .

Merci
0
wesh bien dites moi ya personne ki c komen on fer pour télécharger le fichier spca561.sys s'ils vous plait
0
problème idem instalation de la web cam puis durant l'opé "pas de fichier spca561.sys"
comment résoudre ce pb ???
0
Bonjour,
J'ai un problème avec ma wecam labtec 1200
J'ai installé le logiciel et je l'ai branché mais elle ne marchait pas sur msn
Quelque jour plus tard mon ne l'a detecte plus
J'aimerai savoir comment faire pour la faire marcher
Merci
0
Bonjour,

ci joint le lien pour télécharger le drive webcam de labtec:
https://www.01net.com/404/
0
Bonjour voila mon probléme j'ai achetée une webcam labtec 1200 tout ta leur mais imposible de l'instaler et j'ai ésséyé d'instaler les driver de internet mais toujours pareil mais mon ordinateur la détecte mais faut que j'instale la webcam mais quand j'insere mon CD ROM ba a la fin sa me mais imposible etc.. pourriez vous médé svp Merci :$
0
bon et bien j ai toujour pas de solution , quelqu un serait m aidez svp , c est urgent il me la faut se soir
0
misseloange
16 oct. 2008 à 16:42
salut et bien moi j ai le meme probleme avec ma cam quand je vais sur msn ca marche pas il demande une licence et personne ne trouve le probleme je vais finir par acheter une nouvel cam si personne n a de solution
0
poypoytoti Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2005
6 juil. 2005 à 03:25
J'ai le même problème que vous, toujours pas résolu, faut dire que aussi une web cam a 12 euros, ...
M' enfin bref,
Une fenêtre s'affiche en disant, " le fichier ' SPCA561.SYS' de (inconni) est nécessaire.
J'ai pu trouver se fichier, dans le fichier "driver" ensuite il y a le bloc note "spca561", je sais pas si sa peut être sa.
Si vous avez trouvé une idée, ou une réponse a nos quéstions, merci de nous les faire pars. :)
-1