Ecran noir + Clavier ne répond pas
Résolu
Geoffrey45550
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Geoffrey45550 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geoffrey45550 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je posséde un HP PAVILLON 6500 (vista) PC Portable ; je vous explique mon problème.
J'était sur un forum et j'étais pret à laissé un commentaire quand subitement le clavier n'a plus répondu !!! Obligé de le redémarré avec la touche POWER et depuis plus rien .... L'ordinateur se lance mais l'écran reste noir et le clavier ne réponds pas ainsi que les touches tactiles. Cela dur depuis 2 ou 3 jours maintenant et je pense que cela pourrai venir de la carte graphique étant donnée que l'ordinateur s'allume (en ayant le même résultat) sans la baterie !!!
Que puis-je faire pour réglé mon problème et Quelle est la cause du problème actuel ???
Merci d'avance pour votre aide
J'était sur un forum et j'étais pret à laissé un commentaire quand subitement le clavier n'a plus répondu !!! Obligé de le redémarré avec la touche POWER et depuis plus rien .... L'ordinateur se lance mais l'écran reste noir et le clavier ne réponds pas ainsi que les touches tactiles. Cela dur depuis 2 ou 3 jours maintenant et je pense que cela pourrai venir de la carte graphique étant donnée que l'ordinateur s'allume (en ayant le même résultat) sans la baterie !!!
Que puis-je faire pour réglé mon problème et Quelle est la cause du problème actuel ???
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Écran noir clavier et souris inactif
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Double ecran - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
5 réponses
j'ais le meme blem avec un Fujitsu siemens il demarre mais rien ne saffiche sur l'ecran
pour moi c un blem de chipset
et comme je peut pas la changer
c toute la carte mere qui doit etre changer
pour moi c un blem de chipset
et comme je peut pas la changer
c toute la carte mere qui doit etre changer
Bonjour, peux tu connecter le portable à un écran externe pour vérifier si ça fonctionne ou pas ?
Si oui, ça peut venir de la CG si non c'est peut être la CM à voir !
Avant tout, débranche la prise électrique du portable, vire la batterie, le tout débrancher appuie sur le bouton de mise en route... il ne se passera rien, c'est pour décharger l'électricité statique.. rebranche tout et refait les tests pré-cités
...et tiens nous au jus
Si oui, ça peut venir de la CG si non c'est peut être la CM à voir !
Avant tout, débranche la prise électrique du portable, vire la batterie, le tout débrancher appuie sur le bouton de mise en route... il ne se passera rien, c'est pour décharger l'électricité statique.. rebranche tout et refait les tests pré-cités
...et tiens nous au jus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question