Problème imprimante : ESPON STYLUS DX3850

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 juin 2011 à 10:18
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2011 à 10:35
Bonjour,

Je vous écris car j'ai un probleme :

J'ai une imprimante DX3850.

Avant, j'arrivais à imprimer.


Mais depuis ce matin, si je mets sous tension l'imprimante, on me dit qu'elle est "prête".

Et dès que je lance n'importe quelle impression, document ou la fameuse page de test, j'ai d'emblé "erreur" à la place de "prêt"



J'ai désinstallé l'imprimante. J'ai été cherche le pilote chez le site constructeur.


Cela me fait pareil : avant, elle est "prête", mais à l'impression : erreur.


Pouvez-vous m'aider?


Je vais essayer de changer de port USB


@+ et merci d'avance



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2011 à 10:35
Re'


Problème résolu grâce à Baladur13 ici -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3537587-pb-avec-imprimante-epson-stylus-dx4050#5


Bref, j'ai fait tout cela avec le cordon usb branché.


Donc, je suis allé ici : http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-DX3850-Series/Support?supportLandingPage=true

Télécharger le pilote...
Câble usb débranché

Et j'ai procédé une installation manuelle.

Je remet le cordon usb, et je le met sous tension

Car vista cherche le pilote et l'installe


bingo ! l'imprimante imprime !


Voilà, en espérant que cela aide quelqu'un


@+
0