Notice pour imprimante Lexmark X 2250

Résolu/Fermé
Bayard - 20 oct. 2009 à 09:30
 ccile - 8 juin 2011 à 00:56
Bonjour,
Je serais trés reconnaissant à la personne qui pourrait m'indiquer comment télécharger la notice concernant l'imprimante lexmark X 2250.
Mon problème est le suivant. J'ai raccordè mon imprimante à un ordinateur fonctionnant avec vista 32. Je peux imprimer des documents, mais je ne sais pas s'il est possible de scanner un document et de le récupérer sur l'ordinateur, le cas échéant, qu'elle est la procédure ?
Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
A voir également:

5 réponses

redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
20 oct. 2009 à 10:02
va sur le site de https://www.lexmark.com/fr_fr.html télécharge les fichier qui corresponde a ton imprimante ! !

tu a un fichier qui s'appel centre lexmark tout en un et tu devrait etre tranquil ! !
1
j'ai la même imprimante et ce n'est pas compatible il faut changer de système d'exploitation (W7)
1
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
20 oct. 2009 à 09:47
Pour scanner un document et le retrouver sur ton ordinateur il te faut simplement installer le logiciel de ton imprimante sur ton ordinateur
0
Bonjour Lolo. Je te remercie pour ta réponse. Je me suis certainement mal exprimé ! En effet, si je n'avais pas si je n'avais pas charger le logiciel de mon imprimante, je ne pourrais pas imprimer ! Ce qui me manque, c'est la notice pour utiliser le scanner sur mon ordinateur. Je ne sais pas comment faire pour scanner un document et le récupérer sur mon ordinateur. Je n'ai pas la notice, et le menu de l'imprimante ne comporte aucune commande concernant le scanner. Si tu peux m'aider, je renouvelle mes remerciements.
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
20 oct. 2009 à 09:58
Comme dit auparavant tu dois avoir un logiciel prévu pour scanner !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour scanner un document avec lexmark 2250 il n'y a pas de pilote pour vista.Toutefois il est possible de scanner en utilisant la galerie photo de windows.Aller dans fichier de la galerie photo .Importer depuis un appareil photo ou un scanner (lexmark2200series).Numeriser.c'est fait .le document est dans la galerie photod de windows
0