écran ne reçevant plus de signal pour mon pc
Résolu
foutupcdanslamouise
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
foutupcdanslamouise Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foutupcdanslamouise Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais détaillé au mieux mon problême : donc ce matin j' ai enlevé une de mes barrettes mémoires (2) ( pour prendre les mesures de celle-ci) puis je l' ai remise
j'ai essayé ensuite de ralumer mon ordi mais à priori il n'y a pas ( ou plus --') de signal
donc l écran ne s' affiche plus même si mon pc tourne correctement sans rien d' anormal , tout est branché , rien de rien , ça vient pas des fils ( qui relient mon pc à mon écran ) car j' ai essayé avec la télé et un autre ordinateur et ça marche .
Bien sur j'ai fait tout ceci quand mon ordnateur était froid et pour répondre d' avance non mon PC ne surchauffe pas .
Je vous remerçi énormément si quelqu un veut bien me trouver une solution
( sinon je vais devoir préparer les obçéques de mon PC ( tour centrale ) sniff . . .lol
j'ai essayé ensuite de ralumer mon ordi mais à priori il n'y a pas ( ou plus --') de signal
donc l écran ne s' affiche plus même si mon pc tourne correctement sans rien d' anormal , tout est branché , rien de rien , ça vient pas des fils ( qui relient mon pc à mon écran ) car j' ai essayé avec la télé et un autre ordinateur et ça marche .
Bien sur j'ai fait tout ceci quand mon ordnateur était froid et pour répondre d' avance non mon PC ne surchauffe pas .
Je vous remerçi énormément si quelqu un veut bien me trouver une solution
( sinon je vais devoir préparer les obçéques de mon PC ( tour centrale ) sniff . . .lol
A voir également:
- écran ne reçevant plus de signal pour mon pc
- Double ecran pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Excuse moi , mais quel est le bon forum pour ce problême et peux tu m' expliquer (ou envoyer un lien ) qu' est ce qu' une pile bouton ?
maintenant , tu es dans le bon forum "Matériel/Hardware"
la pile bouton fait dans les 23 mm de diamètre , et elle est nickelée
http://lh3.googleusercontent.com/public/V9VEUhs6WYsY0qzdBS0ogAfX9r5bWsA8uUSkW4Pv8i_n7SuSe101leshSq0s5CuDaUKCVQozIm4Q0jn9WaUVCkiI-TUxEgAqlm-3a4kViD8PI6z8hEWgwCgnUpsSgYI
elle se situe en bas de la carte mère , soit entre les ports PCI , soit à droite de ceux-ci
avec un voyant "led" à coté
tu peux essayer avec un autre écran qui a la même prise que celui qui est normalement
ton écran fonctionne sur un autre PC , essai fait
la pile bouton fait dans les 23 mm de diamètre , et elle est nickelée
http://lh3.googleusercontent.com/public/V9VEUhs6WYsY0qzdBS0ogAfX9r5bWsA8uUSkW4Pv8i_n7SuSe101leshSq0s5CuDaUKCVQozIm4Q0jn9WaUVCkiI-TUxEgAqlm-3a4kViD8PI6z8hEWgwCgnUpsSgYI
elle se situe en bas de la carte mère , soit entre les ports PCI , soit à droite de ceux-ci
avec un voyant "led" à coté
tu peux essayer avec un autre écran qui a la même prise que celui qui est normalement
ton écran fonctionne sur un autre PC , essai fait
Ah ! Mais je sais que mon écran fonctionne , les fils qui relient l' écran à ma tour centrale aussi fonctionnent , le probléme est dans ma tour centrale et donc ce que tu avez dit précédement peut remettre en place "le signal " entre mon écran et mon pc , juste en retirant pendant 30 secs la pile bouton . Je te tiendrais en courant si ça marche
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
30 secondes sont suffisantes
ta prise HDMI fonctionne , tu as un signal sur la télé
tu as un adaptateur HDMI=>VGA pour brancher ton écran ???
ta prise HDMI fonctionne , tu as un signal sur la télé
tu as un adaptateur HDMI=>VGA pour brancher ton écran ???
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
surtout
- que ton écran fonctionne sur un autre PC avec l'adaptateur HDMI/VGA et le câble VGA
- et que la sortie HDMI de ton PC fonctionne sur la télé avec un câble HDMI
???!!!...
tu as quelle carte graphique ???
- que ton écran fonctionne sur un autre PC avec l'adaptateur HDMI/VGA et le câble VGA
- et que la sortie HDMI de ton PC fonctionne sur la télé avec un câble HDMI
???!!!...
tu as quelle carte graphique ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"et que la sortie de ton PC fonctionne sur la télé avec un câble HDMI
???!!!... " : non ma télé ni aucun autre écran capte mon ordinateur .
Ma cate graphique : GEForce 8600 GT
???!!!... " : non ma télé ni aucun autre écran capte mon ordinateur .
Ma cate graphique : GEForce 8600 GT
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut foutupcdanslamouise,
pour ton premier message de baptême , tu es sur le mauvais forum
essaie d'enlever la pile bouton qu'il y a sur la carte mère pendant 30 s
<<<...mon PC ( tour centrale )...>>>