Curseur souris fixe !

Résolu
Ibouch.03 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors j'ai un sacrée problème avec mon autre ordinateur la souris ne veut plus rien faire elle reste sur place et ne bouge pas du tout j'ai essayé plusieur souris mais rien a faire sa marche quand meme pas que doit je faire avent de le formaté faut que je récupère mes photos mais la souris ne veut plus rien faire elle est fixe aidé moi merci d'avance pour vos réponse !!!!

2 réponses

Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Essaye avec le clavier.Certes c'est compliqué mais bon
0
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Ctrl + V Pour coller
Ctrl + x pour couper
Ctrl + c pour copier
Les flèches pour se déplacer
0
Ibouch.03 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mais le probleme c'est que le pointeur de la souris c'est a dire le curseur ne bouge pas complètement il est au milieut de l'écran et bouge pas !
0

0
Ibouch.03 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mais sa répond a ma question sa ?!
0

Si pour copier tes Images utilise tout ses raccourcis et copie sur une clé.Essaye une restauration.Sinon mets ton DD sur un autre PC
0

Comment doit je faire ?!
0