Curseur souris fixe !
Résolu
Ibouch.03
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai un sacrée problème avec mon autre ordinateur la souris ne veut plus rien faire elle reste sur place et ne bouge pas du tout j'ai essayé plusieur souris mais rien a faire sa marche quand meme pas que doit je faire avent de le formaté faut que je récupère mes photos mais la souris ne veut plus rien faire elle est fixe aidé moi merci d'avance pour vos réponse !!!!
Alors j'ai un sacrée problème avec mon autre ordinateur la souris ne veut plus rien faire elle reste sur place et ne bouge pas du tout j'ai essayé plusieur souris mais rien a faire sa marche quand meme pas que doit je faire avent de le formaté faut que je récupère mes photos mais la souris ne veut plus rien faire elle est fixe aidé moi merci d'avance pour vos réponse !!!!
A voir également:
- Curseur souris fixe !
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Repondeur free fixe ✓ - Forum Free mobile
- Souris ordinateur - Guide
- Réinitialiser téléphone fixe logicom - Forum Mobile
Ctrl + x pour couper
Ctrl + c pour copier
Les flèches pour se déplacer
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1900609-ne-pas-utiliser-la-souris-mais-le-clavier