Clavier n'est plus en azerty
Résolu
wizard33
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
wizard33 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wizard33 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous ,
Je viens d'avoir la bonne idée de nettoyer mon clavier sans fil ( marque microsoft ) en l'éloignant pourtant du récepteur et maintenant il est en mode je-sais-pas-quoi !!!
La A fait un X , le E est un fait un D, la touche retrait un 8 ... , la touche Maj me fait un point-virgule , la touche entrée me fait un à ...
J'ai fait une restauration ça n'a rien changé !!
Si quelqu'un pouvait m'aider à sortir de là ... !!
Merci !
Je viens d'avoir la bonne idée de nettoyer mon clavier sans fil ( marque microsoft ) en l'éloignant pourtant du récepteur et maintenant il est en mode je-sais-pas-quoi !!!
La A fait un X , le E est un fait un D, la touche retrait un 8 ... , la touche Maj me fait un point-virgule , la touche entrée me fait un à ...
J'ai fait une restauration ça n'a rien changé !!
Si quelqu'un pouvait m'aider à sortir de là ... !!
Merci !
A voir également:
- Clavier n'est plus en azerty
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- @ Sur clavier azerty mac - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
bjr
regarde ça et redit si c est bon
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
regarde ça et redit si c est bon
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
Marche pas !!
J'ai déjà essayé ces combinaisons .
Je suis pas en qwerty , je sais pas en quel mode je suis !! J'ai donné des ex + haut .
Je viens de brancher le clavier sur le portable : le problème est toujours là !
J'ai déjà essayé ces combinaisons .
Je suis pas en qwerty , je sais pas en quel mode je suis !! J'ai donné des ex + haut .
Je viens de brancher le clavier sur le portable : le problème est toujours là !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question