Pb installation imprimante multifonction
Résolu
nono3100
-
jmarion3 Messages postés 59698 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 59698 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais installer le pilote de mon imprimante multifonction "canon pixma MP150", mais le pb est que mon ordinateur "Asus" Windows 7 refuse d'installer le pilote du scanner alors qu'il prend bien en compte l'imprimante.
Message d'erreur affiché: ce logiciel ne peut être installé sous 64 bits.
Que faire car en me mettant en liaison web avec le site Canon je n'ai trouve aucune solutions !!!!
Help, et par avance merci
Je voudrais installer le pilote de mon imprimante multifonction "canon pixma MP150", mais le pb est que mon ordinateur "Asus" Windows 7 refuse d'installer le pilote du scanner alors qu'il prend bien en compte l'imprimante.
Message d'erreur affiché: ce logiciel ne peut être installé sous 64 bits.
Que faire car en me mettant en liaison web avec le site Canon je n'ai trouve aucune solutions !!!!
Help, et par avance merci
A voir également:
- Pb installation imprimante multifonction
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour ;
Peut-être une solution par ici
Ou bien le pilote multifonction de Vista 64 bits (qui peut éventuellement être compatible sur ce lien
Regarde également ce lien qui propose un pilote multifonction pour windows 7-64 bits >> ICI
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si sujet résolu ou non
Cordialement
Peut-être une solution par ici
Ou bien le pilote multifonction de Vista 64 bits (qui peut éventuellement être compatible sur ce lien
Regarde également ce lien qui propose un pilote multifonction pour windows 7-64 bits >> ICI
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si sujet résolu ou non
Cordialement