Souris sans fil

Résolu
marysepotvin Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai un souris sans fill avec une basse usb pi des batterie mais si la cles usb es perdu peu tu fonctionner quand meme
merci de me reponde

6 réponses

alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

si ta clé usb est perdu ta souris ne marchera plus.

il faudra trouvé une autre clé usb de même marque pour la faire fonctionné sinon c poubelle
0
Utilisateur anonyme

et c'est meme pas sur. chez logitech, microsoft, toshiba et tecknica. les frequences soont differentes pour chaque souris. exemple> j'ai deux souris toshiba sur mon bureau, si c'etait la meme frequence, ben, bonjour les degats. direction poubelle ou fait en cadeau a ton chat
0
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

oui c sur
0
marysepotvin Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais ou je peux acheter le recepteur
0

essai le bon coin à tout hasard
0
Utilisateur anonyme

tu peux pas. achete une autre souris.
0
SanooP94 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Nan faut la clé usb désolé
0
marysepotvin Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okk merci et ou je peu me procurer la cles usb pcq en faite la souris a jamais marcher la cles a ete perdu par ma soeur lors de louverture
0
SanooP94 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Et à ce moment précis ta pété un cable alors
0

lol non sa fais deux ans de sa pi la jvoulais voir vrm ctai koi le probleme etant donner jai etudier la dedans
0
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

non puisque ton usb est ton capteur....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta plus cas t'acheté une nouvelle souris alors...

dsl pour toi

@+
0

pense à mettre ton sujet en résolu des que tu as fini

@+
0