Touche cassée, quoi faire ?

Résolu
toniodu13 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai cassé la touche J de mon ordinateur le haut de la touche et tout est a découvert et je n'arrive plus à faire la lettre je suis obliger de me servir d'un tournevis ^^ donc qu'est ce que je dois faire ??

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Snokers Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Tu peut remettre la touche normalement en appuyant bien
0
toniodu13 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

le probleme c'est que le clavier que j'ai et e clavier d'un ordinateur portable a pression et lehaut de la touche et plat et il n'était pas encastré c est un systeme de collage sur un pressoire qui active la touche donc aucun moyen de la remettre en appuyant dessus
0
Snokers Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

essaye de te fabriquer une touche xD tu plante un cure dent dedans et tu colle la touche c'est du fait maison :D
0
toniodu13 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

:D je vais essayer
0

mais appui pas trop sur le curedent sinon sa va bloker la touche ^^ et sa mettra toujours : jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj :DD
0

:D je vais calculer
0