Touche cassée, quoi faire ?
Résolu
toniodu13
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cassé la touche J de mon ordinateur le haut de la touche et tout est a découvert et je n'arrive plus à faire la lettre je suis obliger de me servir d'un tournevis ^^ donc qu'est ce que je dois faire ??
Merci d'avance.
J'ai cassé la touche J de mon ordinateur le haut de la touche et tout est a découvert et je n'arrive plus à faire la lettre je suis obliger de me servir d'un tournevis ^^ donc qu'est ce que je dois faire ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Touche cassée, quoi faire ?
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Touche verr num - Guide
1 réponse
Tu peut remettre la touche normalement en appuyant bien
toniodu13
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
25
le probleme c'est que le clavier que j'ai et e clavier d'un ordinateur portable a pression et lehaut de la touche et plat et il n'était pas encastré c est un systeme de collage sur un pressoire qui active la touche donc aucun moyen de la remettre en appuyant dessus
Snokers
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
49
essaye de te fabriquer une touche xD tu plante un cure dent dedans et tu colle la touche c'est du fait maison :D
toniodu13
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
25
:D je vais essayer
Snokers
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
49
mais appui pas trop sur le curedent sinon sa va bloker la touche ^^ et sa mettra toujours : jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj :DD
toniodu13
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
25
:D je vais calculer