Trouver un boulogisiel de retouche 2 tof

Résolu
delingeur Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
delingeur Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour a tous le monde je veus faire de la retouche photo jutilise un peu photofiltre mes je voudrai utiliser photoshop mes je ne trouve pas de bon site pour le telecharger pourier vous man indiquer ou me conseillé sur un autre logisiel qui et pareil merci d avance
A voir également:

3 réponses

Alex aide Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Car c'est payant mais ya aussi la demo
0
delingeur Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mes les demo on toujour un truc qui va pas
0
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

gimp
0
delingeur Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c un logisielqui resemble a photoshop ??????????
0
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Je ne sais pas. y a bien longtemps que je ne me suis pas servi de photoshop. Mais dit-on aussi puissant que lui.
0

ba j ai vu des video sur photoshop et s etai plus esay
0