Scanner canon pixma mp 800
Résolu
josizasabe...
-
josizasabe... -
josizasabe... -
Bonjour,
le scanner de l imprimante ne fonctionne plus depuis que nous avons du faire nettoyer l ordi qui était infecté et nous avons perdu le cd d installation. j ai beau retourner les sites je ne trouve pas de driver qui remette le scanner en fonction .
pouvez vous m aider ?
nous sommes sous windows xp avec firefox et je ne maitrise pas le langage informatique
merci bien
le scanner de l imprimante ne fonctionne plus depuis que nous avons du faire nettoyer l ordi qui était infecté et nous avons perdu le cd d installation. j ai beau retourner les sites je ne trouve pas de driver qui remette le scanner en fonction .
pouvez vous m aider ?
nous sommes sous windows xp avec firefox et je ne maitrise pas le langage informatique
merci bien
A voir également:
- Scanner canon pixma mp 800
- Scanner qr code pc - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Mp moi - Forum Mail
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour ! Tu pourras trouver les pilotes pour ton scanner ici :
https://fr.driverscollection.com/?file_cid=425462770921f237f9577632016
Une fois telecharger , tu branches ton scanner . L'ordinateur vas essayer de l'installer automatiquement mais sans succès . Il te proposeras donc de l'installer manuellement . Ensuite tu met " parcourir " et tu sélectionnes le fichier telecharger :)
https://fr.driverscollection.com/?file_cid=425462770921f237f9577632016
Une fois telecharger , tu branches ton scanner . L'ordinateur vas essayer de l'installer automatiquement mais sans succès . Il te proposeras donc de l'installer manuellement . Ensuite tu met " parcourir " et tu sélectionnes le fichier telecharger :)
merci beaucoup mais ça ne fonctionne pas "le programme est prévu pour x64" ce qui ne me dit rien .
merci d avoir essayé
merci d avoir essayé
Bonjour ;
Regarde ce lien puis valider ton système d'exploitation
Au préalable il faut débrancher toutes les connexions de l'imprimante et ne les rebrancher qu'à l'invite du système lors de l'installation des nouveaux pilotes
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si sujet résolu ou non
Cordialement
Regarde ce lien puis valider ton système d'exploitation
Au préalable il faut débrancher toutes les connexions de l'imprimante et ne les rebrancher qu'à l'invite du système lors de l'installation des nouveaux pilotes
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si sujet résolu ou non
Cordialement