Comment imprimer sur Adobe Reader ??
Résolu
maureen.k
Messages postés
29
Statut
Membre
-
maureen.k Messages postés 29 Statut Membre -
maureen.k Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je veux imprimer un fichier PDF sur Adobe Reader :
Je clique sur l'imprimante en haut à gauche de la page, je clique sur OK sur la première fenêtre qui s'affiche.
Mais ensuite, il y a une fenêtre qui s'intitule : "Envoi de télécopie" ! Comme si j'allais envoyer un fax alors que je veux juste imprimer le fichier !!
S'il-vous-plait, dîtes moi comment simplement imprimer le fichier ouvert avec ce logiciel !
Merci d'avance.
Quand je veux imprimer un fichier PDF sur Adobe Reader :
Je clique sur l'imprimante en haut à gauche de la page, je clique sur OK sur la première fenêtre qui s'affiche.
Mais ensuite, il y a une fenêtre qui s'intitule : "Envoi de télécopie" ! Comme si j'allais envoyer un fax alors que je veux juste imprimer le fichier !!
S'il-vous-plait, dîtes moi comment simplement imprimer le fichier ouvert avec ce logiciel !
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment imprimer sur Adobe Reader ??
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe acrobat - Guide
3 réponses
pas besoin de logiciel
si tu va dans fichier - imprimer t'auras une autre fenêtre ou tu pourras choisir ton imprimante controle si c bien ton imprimante
si tu va dans fichier - imprimer t'auras une autre fenêtre ou tu pourras choisir ton imprimante controle si c bien ton imprimante
Bonjour ;
Si tes problèmes perdurent avec Adobe reader qui assez lourd à gérer , je te conseille d'essayer Foxy Reader
Voir ce lien pour installation et bien télécharger la version préconisée car la dernière n'est pas encore Francisée
Merci de rester sur ton message
Si tes problèmes perdurent avec Adobe reader qui assez lourd à gérer , je te conseille d'essayer Foxy Reader
Voir ce lien pour installation et bien télécharger la version préconisée car la dernière n'est pas encore Francisée
Merci de rester sur ton message