J'ai un problème avec mon imprimante
Résolu
Kelly Tahiti
-
Kelly Tahiti -
Kelly Tahiti -
Bonjour, Iaorana
J'ai une imprimante Lexmark x4550, j'ai recharger les cartouche mais mon imprimante m'affiche toujours le même message vous n'avez pas assez d'encre s'il vous plaît aider moi merci car je suis de Tahiti et personne ne peut m'aider merci kelly
J'ai une imprimante Lexmark x4550, j'ai recharger les cartouche mais mon imprimante m'affiche toujours le même message vous n'avez pas assez d'encre s'il vous plaît aider moi merci car je suis de Tahiti et personne ne peut m'aider merci kelly
A voir également:
- J'ai un problème avec mon imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimer un tableau excel - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
3 réponses
Avez-vous installé des cartouches "originales" ou des "compatibles" ?
Kelly Tahiti
Alors que je vous explique et bien se sont les cartouche d'origine de l'imprimante que j'ai rempli grâce a des recharge mais maintenant l'imprimante n'imprime donc je sais pas comment faire pour annuler la reconnaissance des cartouche d'encre...
Bonjour
Alors que je vous explique et bien se sont les cartouche d'origine de l'imprimante que j'ai rempli grâce a des recharge
C'est normal. Ces cartouches ont une puce. Les cartouches sont vides, faut "acheter" des nouvelles cartouches.
Nouvelles cartouches = nouvelles puces.
+
Alors que je vous explique et bien se sont les cartouche d'origine de l'imprimante que j'ai rempli grâce a des recharge
C'est normal. Ces cartouches ont une puce. Les cartouches sont vides, faut "acheter" des nouvelles cartouches.
Nouvelles cartouches = nouvelles puces.
+