Mon imprimante EPSONS ne scanne plus

Résolu/Fermé
Nicousky - 24 oct. 2010 à 14:53
nicousky Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 26 août 2011 à 15:32
Bonjour, je possède une imprimante EPSON STYLUS CX 3200 , celle-ci marchait très bien , je pouvais scanner et imprimer avec mais depuis quelques temps elle ne scanne plus , j'arrive tout de même à imprimer mais la fonction scanner ne répond plus.
Quand je fais : Démarrer>Poste de Travail>IMPRIMANTE EPSONSTYLUS CX 3200 Cela m'ouvre une fenêtre vierge alors qu'avant , une petite fenêtre s'ouvrait s'appelant : "Assistant Scanner" avec des possibilité de scan.
Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider. (C'est assez urgent !)



1 réponse

nicousky Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 2
26 août 2011 à 15:32
Bonjour, j'ai remédié a mon problème, sous le "capot" du scan, à coté de la vitre, il y a un bouton avec deux cadenas dessinés à coté, vérifiez bien qu'il est placé devant le cadenas ouvert, lorsqu'il est placé sur celui fermé, le scan se désactive ou alors sur widows seven, il essaye de scanner mais le scanner est verrouillé et donc bloqué.

A bientôt !
0