Problème casio graph 35+
Résolu
Marjo17
-
Marjo17 -
Marjo17 -
Bonjour,
ma calculatrice a un problème, je n'arrive plus à voir la représentation graphique d'une fonction, dès que je la rentre et que je veux voir sa repésentation graphique, elle me marque "syntax error".
Je voudrais donc savoir comment résoudre se problème, ou comment je pourrais rétablir le système par défault. Merci d'avance !!
ma calculatrice a un problème, je n'arrive plus à voir la représentation graphique d'une fonction, dès que je la rentre et que je veux voir sa repésentation graphique, elle me marque "syntax error".
Je voudrais donc savoir comment résoudre se problème, ou comment je pourrais rétablir le système par défault. Merci d'avance !!
A voir également:
- Problème casio graph 35+
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Mettre sa calculatrice en degré casio graph 35+e - Forum Matériel & Système
- Changer de mode Casio Graph 35+ - Forum Matériel & Système
- Factorielle sur casio graph 35+e ✓ - Forum calculatrices
- Factorielle Casio graph 25+ pro - Forum calculatrices
1 réponse
Vérifie tes formules, en particulier fait dérouler toute ta liste de fonctions Y1, Y2... Y20.
Il y en a nécessairement une qui est mal écrite, par exemple un nombre avec deux virgules, une parenthèse fermée mais non ouverte, ou alors deux opérateurs à la suite...
Il y en a nécessairement une qui est mal écrite, par exemple un nombre avec deux virgules, une parenthèse fermée mais non ouverte, ou alors deux opérateurs à la suite...
Marjo17
Merci beaucoup ! En effet, il y avait une fonction mal écrite dans la liste.