Aucune imprimante...

Résolu/Fermé
pic.puce Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 - 25 août 2011 à 10:47
pic.puce Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 - 25 août 2011 à 11:16
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon PC portable. Lorsque je souhaite enregistrer un doc sous format PDF, j'utilise habituellement la fonction imprimer puis je sélectionne PDF Acrobat. Mais depuis quelques temps, Adobe ne s'affiche plus dans la fenêtre de sélection d'impression et mon PC me dit qu'il n'y a aucune imprimante connectée, ce qui est vrai, je n'en ai pas...De même il n'accepte plus l'aperçu avant impression puisqu'aucune imprimante n'est connectée...
Et aujourd'hui, je constate qu'il accepte l'aperçu avant impression de mon doc word mais ne m'ouvre aucune fenêtre lorsque je fais imprimer. Et lorsque je fais aperçu avant impression de mon doc excel, il refuse et me dit qu'aucune imprimante n'est connectée...je n'y comprend pas grand chose si quelqu'un peut m'aider...
Au final, je souhaite retrouver acrobat PDF dans ma sélection d'impression et que mon PC accepte mes aperçus avant impression même si aucune imprimante n'est connectée...
Merci !!

1 réponse

pic.puce Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011
25 août 2011 à 11:07
Info complémentaire : je suis allé dans la fenêtre des imprimantes et télécopieurs, et par curiosité j'ai cliqué sur ajouter une imprimante et il m'a affiché "le spouleur d'impression de fonctionne pas" je suis allé dans la gestion de services, le spouleur d'impression était désactivé, je l'ai réactivé mais il ne fonctionne toujours pas....
0
pic.puce Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011
25 août 2011 à 11:16
Bon bein....finalement j'ai résolu mon problème toute seule comme une grande !!! Suffisait juste que je redémarre mon PC après avoir réactivé certains services et ma config imprimante est revenue à la normale...hi !! Mais c'est grâce en partie à ce forum car j'y ai trouvé un pb de spolieur avec ma réponse...Merci !!
;-))
0