Probleme d'impression lexmark s605
Résolu
brenda62
Messages postés
16
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 59681 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 59681 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une imprimante lexmark s605 je n'arrive pas a imprimer certains fichiers exp:portefeuille money et certains fichiers de ma banque qelqu'un a t'il la solution.merci
A voir également:
- Probleme d'impression lexmark s605
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum MacOS
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
2 réponses
Bonjour ;
As-tu essayé de faire une impression à partir d'un traitement de texte ou autre installé sur ta machine pour vérifier si le problème ne se pose que pour tes documents bancaires
As-tu essayé de faire une impression à partir d'un traitement de texte ou autre installé sur ta machine pour vérifier si le problème ne se pose que pour tes documents bancaires
bonjour et merci pour la reponse.la machine imprime tous les fichiers ex el ,word meme des pages internet de ce coté la aucun probleme.mais certains fichiers de ma banque rien faire de meme que le portefeuille money.j'ai une epson Rx425 qui elle imprime tout aussi bien sous windows xp que sous windows7 j'ai voulu changer pour avoir le wifi mais pas satisfait.salutations merci je suis en retard j'ai eu des probleme de connection; et ce matin j'ai des misere avec le poiteur
Bonjour Brenda62 ;
Comme tu ne répondais plus (?) je t'avais mise aux oubliettes . Comme je te l'avais expliqué plus haut , ton soucis vient certainement de ton lecteur de fichier PDF et je te conseille d'installer Foxit Reader en suivant bien les explications et surtout la version à installer et tu mettras lecteur par défaut et Firefox fera le reste
Que vient faire MsMoney dans le problème d'édition ?
Merci de revenir sur le Forum (et pas dans 10 jours si tu peux) pour connaitre la suite
Cordialement
Comme tu ne répondais plus (?) je t'avais mise aux oubliettes . Comme je te l'avais expliqué plus haut , ton soucis vient certainement de ton lecteur de fichier PDF et je te conseille d'installer Foxit Reader en suivant bien les explications et surtout la version à installer et tu mettras lecteur par défaut et Firefox fera le reste
Que vient faire MsMoney dans le problème d'édition ?
Merci de revenir sur le Forum (et pas dans 10 jours si tu peux) pour connaitre la suite
Cordialement