A voir également:
- Ecran noir en jeu
- écran noir en plein jeu windows 10 - Meilleures réponses
- écran noir quand je lance un jeu - Meilleures réponses
- Ecran noir capture de jeu obs ✓ - Forum - Logiciels
- Ecran noir en plein jeu windows 10 ✓ - Forum - Windows 10
- Obs écran noir capture de jeu - Forum - Logiciels
- MSI X GTX 1070 Ecran noir pendant un jeu ✓ - Forum - Carte graphique
- Ecran noir en plein jeu ou test OCCT + freeze vidéo ✓ - Forum - Carte graphique
7 réponses
MSI-ASUS-HS!!!
- Messages postés
- 28
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mai 2012
supprime ton jeu en entier y compris les sauvegarde cacher dans mes document comme les microsoft games car il contienne aussi les option puis réinstalle le jeux
ou essaye d'entrer dan la config du jeu sans lancer le jeu si il yen a une pour paramétrer les option graphique de baisser la résolution car souvent c ça qui affiche la veille de l'écran car il a des résolution non supporter met la en 1024x700
normalement ça passe partout
si ça ne marche toujours pas réinstalle les pilote nvidia sur tld.com et va sur le control panel nvidia pour tout mettre par default dans les option 3D
bref bon courage
ou essaye d'entrer dan la config du jeu sans lancer le jeu si il yen a une pour paramétrer les option graphique de baisser la résolution car souvent c ça qui affiche la veille de l'écran car il a des résolution non supporter met la en 1024x700
normalement ça passe partout
si ça ne marche toujours pas réinstalle les pilote nvidia sur tld.com et va sur le control panel nvidia pour tout mettre par default dans les option 3D
bref bon courage
Ludostrife
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 mai 2012
bon bas toujours le même souci et pire même sur des bête jeux il commence a planter alors qu'il ne la jamais fait au-paravent !!!
je viens de voir que mon alimentation est une 350w même si j'ai une GF auto alimenter je pence que le souci pourrais bien venir de la quand pence vous ?
parque un i3 et une GF 240 sa me semble peux pour faire tournée le pc
je viens de voir que mon alimentation est une 350w même si j'ai une GF auto alimenter je pence que le souci pourrais bien venir de la quand pence vous ?
parque un i3 et une GF 240 sa me semble peux pour faire tournée le pc
MSI-ASUS-HS!!!
- Messages postés
- 28
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mai 2012
( Vitesse du CPU, en sous charge, inférieure à la vitesse maximum. Vérifiez les réglages de la gestion de l'énergie. )
ca vien peut etre de ton bios met les reglage par default peut etre que ton procss
tourne pas au max donc pas asser pour faire tourner diablo 3
ca vien peut etre de ton bios met les reglage par default peut etre que ton procss
tourne pas au max donc pas asser pour faire tourner diablo 3
Ludostrife
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 mai 2012
alors j ai remit le BIOS par défaut mais rien ne bouge rapport vites CPU
mais driver Nvidia sont a jours aussi
je voit pas d'où ou comment me sortir de cette galère si quelqu'un a d'autre idée je suis preneur
mais driver Nvidia sont a jours aussi
je voit pas d'où ou comment me sortir de cette galère si quelqu'un a d'autre idée je suis preneur
Ludostrife
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 mai 2012
Non même sa ne fonctionne pas !!!
je commence a croire que je vais changer de pc histoire de faire au plus simple
je commence a croire que je vais changer de pc histoire de faire au plus simple
wily-army
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juin 2012
essayer de réinstaller directx
Ludostrife
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 mai 2012
j ai réglé le problème âpre plein de teste avec occt j ai découvert un problèmes de surchauffe j'ai donc ajouter un fan et réglé les arriver d'air et voila tout va mieux et sa ne plante plus pour le moment
encore merci de votre aide a tous :)
encore merci de votre aide a tous :)