Imprimante HP 8600 ne sort pas du mode veille

Résolu/Fermé
minnies99 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 14 mai 2012 à 03:30
minnies99 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 20 mai 2012 à 15:33
Bonjour,


J'ai installer une imprimante HP officejet pro 8600 plus à la maison. Je voudrais utiliser cette imprimante sans fil.

J'ai suivi a la lettre l'installation. Elle fonctionne très bien en "mode éveil" je ne rencontre aucun problème pour imprimer scanner... de n'importe quel PC. Mon problème c'est lorsque qu'elle tombe en mode veille, elle n'en sort pas automatiquement. Je dois sélectionner l'écran ou bien le bouton "on/off" pour la réveiller!

J'ai été sur le site de HP, j'ai suivi les nombreuses recommandations, mise à jour du pilote, adresse fixe, reboot du router, des pc de l'imprimantes rien a faire, elle se prend pour cendrillon.

Est-ce que vous avez une idée du problème?
Est-ce que quelqu'un connait le moyen de désactiver le mode écono? Si je branche l'imprimante sur le routeur, je perd certaine fonctionnalité mais est-ce que vous croyez que ça peu régler le problème?


Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

minnies99 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 2
20 mai 2012 à 15:33
Après pluieurs tatonnement il est possible de désactiver la mise en veille de l'imprimante. Ceci n'a malheureusement pas résolu mon problème. J'ai donc modfié mon nom de réseau (élimer l'accent) et au surprise l'imprimate fonctionne bien!
Mon problème se situait donc au niveau de mon réseau.
2
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
14 mai 2012 à 04:28
Bonjour

C'est pareil a un pc il faut appuyer sur une touche pour sortir de veille.
Il ne sort pas de veille automatiquement.
Si ton imprimante aurait cette fonction de sortie automatique, tu la trouverais dans les applications de l'imprimante.
Mais perso je ne vois pas comment sortir de veille automatiquement.
Cela ma parait impossible.
Regarde dans le manuel de l'imprimante si tu as des informations a ce sujet.
-2