Problème impression avec HP photosmart B209a
Résolu
louis87
Messages postés
12
Statut
Membre
-
avelmor -
avelmor -
Bonjour,
j'ai changé toutes mes cartouches (HP) de mon imprimante (photosmart b209a), et depuis je n'arrive plus à imprimer en noir alors que les couleurs marchent
si j'imprime un document uniquement noir, une page blanche sort, alors que si il y a que des couleurs cça va
ma cartouche noire est pourtant bien reconnu car je peux visualiser le niveau d'encre
de plus, j'ai nettoyé les tètes d'impression ça n'a rien changé, mis mes drivers à jours, mais pour alignes les tètes d'impression, il ya un problème lors de la phase de numérisation, ça me dit que le pdocument n'est pas détecté
qqn aurait une idée?
merci d'avance
j'ai changé toutes mes cartouches (HP) de mon imprimante (photosmart b209a), et depuis je n'arrive plus à imprimer en noir alors que les couleurs marchent
si j'imprime un document uniquement noir, une page blanche sort, alors que si il y a que des couleurs cça va
ma cartouche noire est pourtant bien reconnu car je peux visualiser le niveau d'encre
de plus, j'ai nettoyé les tètes d'impression ça n'a rien changé, mis mes drivers à jours, mais pour alignes les tètes d'impression, il ya un problème lors de la phase de numérisation, ça me dit que le pdocument n'est pas détecté
qqn aurait une idée?
merci d'avance
A voir également:
- Imprimante hp photosmart plus b209a
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
Réinstaller le driver ? eteindre puis rallumer ?? relancer le micro ???