Clavier BLUESTORK wireless non reconnu

Résolu/Fermé
matmar08120 Messages postés 139 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 23 mai 2012 à 22:20
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 30 mai 2012 à 19:00
Bonjour,

J'ai acheté un pack clavier/souris par deux fois BLUESTORK BS-PACK-ESAY II pour un pc Fixe.
Il s'avère que sous Windows 7 selon la notice officiel du clavier obtenu depuis leur site, l'installation des pilotes est automatique. D'ailleurs je n'ai pas trouvé les pilotes de ce claiver sur le FTP mis à disposition.
Mon clavier n'est pas reconnu mais la souris fonctionne correctement. Jai testé sur un portable sous Vista et le clavier n'était pas reconnu. J'ai testé également sous Ubuntu mais le clavier ne fonctionne pas.
J'ai changé les piles :) de celui-ci en les remplaçant par des neuves
J'ai renvoyé le pack la première fois à mon fournisseur (cdiscount) puis je les recommandé sur (rue du commerce). J'ai le même souci, peut être un problème de série identique sur les deux sites.
En attendant je n'ai pas de clavier. Ma question est que je ne vois aucun bouton permettant la synchronistation sur le clavier; Quelqu'un a t-il déjà rencontré un problème similaire avec ce type de clavier.

Merci de votre aide et si vous avez une solution pour réaliser un test, je suis preneur.

Bonne soirée

A voir également:

7 réponses

matmar08120 Messages postés 139 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 31
24 mai 2012 à 20:10
Non non d'ailleurs si sur la notice du clavier, il indique que le clavier est détecté automatiquement tout comme la souris. J'ai vérifié car ce n'est pas mon premier clavier sans fil :). Je pense tout simplement à une défaillance de la série. D'ailleurs j'ai pris contact par mail avec le support Bluestork hier soir afin d'avoir une information. J'attends leur réponse et vous tiens informé. En tout cas merci pour ton aide
3