Clavier et souris sans fils??
Résolu/Fermé
Bonjour,
bjr! je voudrais savoir ce que ça vaut un clavier et souris sans fil! a 63ans!! jais du mal avec toute cette technologie mais quand même ne plus avoir de fil s qui dépasse! de partout je suis intereser! merci de votre aides et bonne journée .
bjr! je voudrais savoir ce que ça vaut un clavier et souris sans fil! a 63ans!! jais du mal avec toute cette technologie mais quand même ne plus avoir de fil s qui dépasse! de partout je suis intereser! merci de votre aides et bonne journée .
A voir également:
- Clavier et souris sans fils??
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
Crapsy
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2012
14
21 mai 2012 à 11:19
Bonjour,
Les claviers sans fils ne sont pas plus difficiles à utilier ou à installer !
Les seul problème qui peuvent survenir sont le changement des piles assez fréquent et des problème de rapidité si vous jouer à des jeux vidéo !
Sinon, les technologies sont assez évoluer pour que ca fonctionne bien, privilégié une connéctivité par bluetooth (plus longue distance).
Bonne continuation
Les claviers sans fils ne sont pas plus difficiles à utilier ou à installer !
Les seul problème qui peuvent survenir sont le changement des piles assez fréquent et des problème de rapidité si vous jouer à des jeux vidéo !
Sinon, les technologies sont assez évoluer pour que ca fonctionne bien, privilégié une connéctivité par bluetooth (plus longue distance).
Bonne continuation
sharon stones
Messages postés
931
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
85
ca marche tres bien , il faut simplement changer les piles de la souris de temps en temps .
perso j'ai acheté des accus rechargables , à la longue ca revient moins cher que les piles .
perso j'ai acheté des accus rechargables , à la longue ca revient moins cher que les piles .