Scanner epson stylus SX130

Résolu
fabfour -  
 fabfour -
Bonjour, impossible d'activer le mode scanner il me marque tjrs des fichiers indispensables sont introuvables veuillez réinstaller le logiciel et redémarrer ,plusieurs redémarrages,mais résultat néant


A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418
 
Bonjour ;

As-tu essayé de faire une désinstallation propre et complète de tous les composants de cette imprimante à l'aide Revo Uninstaller , débrancher toutes les connexions reliant l'imprimante >> ordinateur puis redémarrer celui-ci et suivre ce lien (Valider ton système d'exploitation Windows XP) afin de télécharger l'ensemble des pilotes et logiciels nécessaires en bon fonctionnement de cette imprimante sous windows xp >> Ne rebrancher les connexions qu'à l'invite du système lors de la nouvelle installation
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
4
fabfour
 
Merci , tout fonctionne parfaitement maintenant !!!!
0