Scanner epson stylus SX130

Résolu/Fermé
fabfour - 19 mai 2012 à 00:14
 fabfour - 19 mai 2012 à 10:28
Bonjour, impossible d'activer le mode scanner il me marque tjrs des fichiers indispensables sont introuvables veuillez réinstaller le logiciel et redémarrer ,plusieurs redémarrages,mais résultat néant


A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 19/05/2012 à 07:52
Bonjour ;

As-tu essayé de faire une désinstallation propre et complète de tous les composants de cette imprimante à l'aide Revo Uninstaller , débrancher toutes les connexions reliant l'imprimante >> ordinateur puis redémarrer celui-ci et suivre ce lien (Valider ton système d'exploitation Windows XP) afin de télécharger l'ensemble des pilotes et logiciels nécessaires en bon fonctionnement de cette imprimante sous windows xp >> Ne rebrancher les connexions qu'à l'invite du système lors de la nouvelle installation
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
4
Merci , tout fonctionne parfaitement maintenant !!!!
0