Imprimer en noir et blanc

Résolu/Fermé
Signaler
-
 bezza -
bonjour

j'ai une Epson stylus Photo rx425 et j'aimerais parfois imprimer en noir et blanc une page web pour économiser les couleurs...
j'ai ru beau chercher avant d'imprimer impossible, pourtant je suis sure que c'est possible...
merci de me tuyoter à bientôt
A voir également:

6 réponses

Messages postés
3765
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2022
1 790
Salut coralie86, avant d'imprimer, dans proprietés de l'imprimante, tu dois avoir des options d'impression: il faut que tu selectionne Imprimer en niveaux de gris.

-bye-
>>>
54
merci beaucoup

bravo !!!!
0
Bonsoir à tous

j'ai trouvé
dans propriété faite option d'impression puis plus d'option puis continuer et cocher la case encre noire.
paire ceci à chaque fois ou enregistrer dans personnalisé..
à bientôt
43
Génial, merci pour ta solution, j'avais beau chercher, je ne trouvais pas!
0

Merci beaucoup
0
économique 100/100 thenk you
0
Utilisateur anonyme
Salut, au moment où je lisais ce post ma femme a trouver comment le faire toute seule, et moi qui chercher depuis x temps... :$
Merci quand même pour la solus =)
Crdlt.
0
j'ai une epson 4400 et ca ne marche pas...Ca me saoule!!!
0
Messages postés
28808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
6 335
Bonjour,

Propriétés/Onglet Principal, cliquer sur Plus d'options.
Cocher la case Encre noire.

Bye.
14
Mai où s'affiche "Propriété" ?
0
Messages postés
11225
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 135
Mai où s'affiche "Propriété" ?
Clic droit sur ton imprimante ;-)
0
Utilisateur anonyme
cliquer sur Plus d'options.
je ne vois pas Plus d'options nul part est ce normal?
0
J'ai trouvé la solution depuis 3 mois .... m'acheter une multifonction LASER MONOCHROME ! et Mort aux voleurs... Terminé pour moi les jets d'encre, surtout couleurs, vu que le prix d'impression des photos couleurs est devenu plus que ridicule sur internet. Port compris, moins de 10 cts . Bref, j'imprime tous mes documents en LASER noir et blanc , 10 fois moins cher qu'en jet d'encre.
13
Depuis 2 ans je ne me prends plus la tête avec des jets d'encre, trop souvent "mafiosées" par les fabricants qui interdisent les cartouches compatibles ou forcent l'usure des couleurs pour impression en noir. Il s'agit d'un véritable racket, compte tenu du prix des cartouches. Ma solution ? J'ai acheté une imprimante multifonction LASER NOIRE.... Pour la couleur ? mes photos numériques sont imprimées et livrées par un labo en ligne ( 10 ct l'unité).
TERMINé le Jet d'encre !
On trouve des lasers en noir et blanc à des prix qui te feront oublier celui de tes cartouches et de ce qui est inchiffrable : la prise de tête !
12
Bonjour,

J'ai été confronté au même problème que vous, avec une Epson également. Au final, j'ai trouvé la solution en faisant :
(Word 2010) : imprimer > propriétés de l'imprimante
(Epson CX 5400) : principal > cliquer sur "avancé", et là choisir dans "options d'impression" "Nuances de gris" (c'est là qu'est la subtilité, sur mon imprimante...).

Donc pas de "Noir et blanc" ou autres, mais "nuances de gris". C'est d'ailleurs la seule option pour le N&B apparemment...
7