WebCam HS Windows 7 vaio VGN-FZ18M

Résolu/Fermé
tonioece - 19 oct. 2009 à 02:17
 Katamaha - 13 mai 2012 à 01:15
Bonjour à tous,

Je viens d'installer windows 7 sur mon vaio VGN-FZ18M et ma webcam ne fonctionne plus. J'ai tenté de trouver le driver correspondant sur le site support de sony mais je n'y suis pas parvenu.
Quelqu'un aurait-il eu le même problème ou la solution ?

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Oui, tu as raison, la plupart des drivers (si ce n'est tous je crois) fonctionnent de vista à 7.
Mon problème est que je ne trouve pas le driver vista/7 pour faire fonctionner ma webcam.

Merci de ton attention !
7
gueyeinnovation Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 20
19 oct. 2009 à 03:31
3
Merci, j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait sur ce site. Tout fonctionne très bien maintenant.
2
QUEL SITE TU A TROUVE
0
bonjours ! j'ai le meme probleme que vous mon micro + webcam ne fonctionne plus apres que j'aille instalé win7 .. les touches sur mon portable du son et webcam ne fonctionne plus comment je dois faire ou je peux trouver les codecs ?? merci d'avance ..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gueyeinnovation Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 20
19 oct. 2009 à 02:45
Oubien essaies d'installer le pilote vista parfois c'est le meme que celui de windows 7
0
19 oct. 2009 à 04:02
De rien on est ennsemble
0
bonjour je remonte un peu le post mais voilà j'ai le même problème. J'ai suivi les indication et tenté d'installer le pilote vista mais l'installation ne se termine pas. c'est surtout pour VAIO Camera Capture Utility - car le driver lui j'y suis arrivé. merci de votre aide....
0
Bonjours! j'ai le meme problème j'ia installé Win 7 sur mon vaio et la webcam ne fonctionne plus ainsi que mon micro .. les touches pour le son webcam sur mon portable ne fonctionne plus .. je dois r'installer les drivers ? je cherche depuis 2 h je trouve rien .. qqun saurai t'il m'aider ?? merci d'avance..
0
Bonjour je suis allez sur http://www.sony.fr/support/fr/product/VGN-FZ18M/updates# mais je n'ai pas trouver le pilotes webcam pour window 7 !
0