WebCam HS Windows 7 vaio VGN-FZ18M
Résolu/Fermé
A voir également:
- WebCam HS Windows 7 vaio VGN-FZ18M
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 10 gratuit - Guide
8 réponses
Oui, tu as raison, la plupart des drivers (si ce n'est tous je crois) fonctionnent de vista à 7.
Mon problème est que je ne trouve pas le driver vista/7 pour faire fonctionner ma webcam.
Merci de ton attention !
Mon problème est que je ne trouve pas le driver vista/7 pour faire fonctionner ma webcam.
Merci de ton attention !
gueyeinnovation
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
20
19 oct. 2009 à 03:31
19 oct. 2009 à 03:31
essaies ce lien : https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers
bonjours ! j'ai le meme probleme que vous mon micro + webcam ne fonctionne plus apres que j'aille instalé win7 .. les touches sur mon portable du son et webcam ne fonctionne plus comment je dois faire ou je peux trouver les codecs ?? merci d'avance ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gueyeinnovation
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
20
19 oct. 2009 à 02:45
19 oct. 2009 à 02:45
Oubien essaies d'installer le pilote vista parfois c'est le meme que celui de windows 7
gueyeinnovation
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
20
19 oct. 2009 à 04:02
19 oct. 2009 à 04:02
De rien on est ennsemble
bonjour je remonte un peu le post mais voilà j'ai le même problème. J'ai suivi les indication et tenté d'installer le pilote vista mais l'installation ne se termine pas. c'est surtout pour VAIO Camera Capture Utility - car le driver lui j'y suis arrivé. merci de votre aide....
Bonjours! j'ai le meme problème j'ia installé Win 7 sur mon vaio et la webcam ne fonctionne plus ainsi que mon micro .. les touches pour le son webcam sur mon portable ne fonctionne plus .. je dois r'installer les drivers ? je cherche depuis 2 h je trouve rien .. qqun saurai t'il m'aider ?? merci d'avance..