Problème de clavier
Résolu/Fermé
Norastheny
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
-
9 mai 2012 à 17:31
Dr Zero Messages postés 1055 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 14 mai 2012 à 22:28
Dr Zero Messages postés 1055 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 14 mai 2012 à 22:28
A voir également:
- Problème de clavier
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
7 réponses
Bonjour Norastheny,
D'après ce que tu dis, la restauration n'est en effet pas appropriée dans ton cas. Pour faire un diagnotique sur l'état de ton pc et essayer de voir ce qui se passe, télécharge ZHPDiag sur ton bureau : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
- Laisse toi guider lors de l'installation,coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHPDiag"
- Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
- Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
- Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site : www.pjjoint.malekal.com
Comment faire :
Rends toi sur www.pjjoint.malekal.com
* Clique sur le bouton Parcourir
* Sélectionne le fichier que tu veux héberger et clique sur Ouvrir
* Clique sur le bouton Envoyer
* Un message de confirmation s'affiche (L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est par ex : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015).
* Copie ce lien et colle-le dans ta prochaine réponse.
Si quelquechose te parait obscur, n'hésite pas à demander !
Donne ta configuration complète (32 ou 64 bits) et ton antivirus.
Cordialement Bridget
D'après ce que tu dis, la restauration n'est en effet pas appropriée dans ton cas. Pour faire un diagnotique sur l'état de ton pc et essayer de voir ce qui se passe, télécharge ZHPDiag sur ton bureau : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
- Laisse toi guider lors de l'installation,coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHPDiag"
- Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
- Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
- Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site : www.pjjoint.malekal.com
Comment faire :
Rends toi sur www.pjjoint.malekal.com
* Clique sur le bouton Parcourir
* Sélectionne le fichier que tu veux héberger et clique sur Ouvrir
* Clique sur le bouton Envoyer
* Un message de confirmation s'affiche (L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est par ex : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015).
* Copie ce lien et colle-le dans ta prochaine réponse.
Si quelquechose te parait obscur, n'hésite pas à demander !
Donne ta configuration complète (32 ou 64 bits) et ton antivirus.
Cordialement Bridget
avez vous essayer une restauration du system ?
sinon F8 au demarrage ( il me semble) puis faite reparer windows
sinon F8 au demarrage ( il me semble) puis faite reparer windows
Norastheny
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
10 mai 2012 à 12:42
10 mai 2012 à 12:42
Merci de m'avoir répondu,
Je ne pense pas qu'une restauration du système fonctionne puisque j'ai acheté mon ordi dans l'état....Donc le faire revenir à une date ultérieure ne changerait rien à mon problème !!
De plus F8 ne fonctionne pas non plus (ainsi que quelques autres touches F....)
Si vous avez une autre idée, je prend ! :)
Je ne pense pas qu'une restauration du système fonctionne puisque j'ai acheté mon ordi dans l'état....Donc le faire revenir à une date ultérieure ne changerait rien à mon problème !!
De plus F8 ne fonctionne pas non plus (ainsi que quelques autres touches F....)
Si vous avez une autre idée, je prend ! :)
il y abien une touche du type "F8 ou F4 ou autre je ne sais plus qui sert a faire unee restauration system !! ou ton probleme vient du faite que le clavier sois cassè , donc la tu ne peut rien faire , sois cela vient d'un conflit ou autre soucis , dans ce cas c'est tous ce qui t reste a faire , chrche le tuto qui concerne la marque et le type de ton ordi our trouver la touche qui fera restauration du system ou restauration a ça sortie d'usine !!
Norastheny
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
11 mai 2012 à 15:44
11 mai 2012 à 15:44
Merci beaucoup Bridget de ta réponse....
J'ai cependant un autre problème !!
Ton lien ne fonctionne pas, en fait ça me marque "Valeur du parametre idLink incorrecte."
J'ai donc essayé de faire une tour sur "mon compteur.com" ( lien qui est proposé dessous) , mais je suis une telle quiche en informatique que je ne sais quoi y faire :'(
Je vais bien finir par trouver une solution !!!!
J'ai cependant un autre problème !!
Ton lien ne fonctionne pas, en fait ça me marque "Valeur du parametre idLink incorrecte."
J'ai donc essayé de faire une tour sur "mon compteur.com" ( lien qui est proposé dessous) , mais je suis une telle quiche en informatique que je ne sais quoi y faire :'(
Je vais bien finir par trouver une solution !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dr Zero
Messages postés
1055
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2021
207
12 mai 2012 à 20:19
12 mai 2012 à 20:19
Bonsoir
Votre ordinateur à une tramblante coté droit :)))
Allons très de plaisanterie. Perso je pense plus pour un problème de HardWare, en d'autres termes votre clavier à un Big problème.
Si toutes les touche faisaient pareils je pencherai pour la possibilité d'une infection, mais là.
Ce que je vous conseil dans un 1er temps c'est de trouver un Clavier avec connexion USB et vous le brancher à votre portable et faites le teste de la saisie d'un texte.
Si le problème persiste alors finissez votre desinfection et on avisera
Si tout est Ok faites le savoir et à mon avis vous êtes parti pour un démontage et remontage du clavier. j'espère que vous êtes bricoleur.
A+
Votre ordinateur à une tramblante coté droit :)))
Allons très de plaisanterie. Perso je pense plus pour un problème de HardWare, en d'autres termes votre clavier à un Big problème.
Si toutes les touche faisaient pareils je pencherai pour la possibilité d'une infection, mais là.
Ce que je vous conseil dans un 1er temps c'est de trouver un Clavier avec connexion USB et vous le brancher à votre portable et faites le teste de la saisie d'un texte.
Si le problème persiste alors finissez votre desinfection et on avisera
Si tout est Ok faites le savoir et à mon avis vous êtes parti pour un démontage et remontage du clavier. j'espère que vous êtes bricoleur.
A+
Norastheny
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
14 mai 2012 à 16:52
14 mai 2012 à 16:52
Merci,
Avec un clavier USB, ça fonctionne parfaitement :)
Avec un clavier USB, ça fonctionne parfaitement :)
Norastheny
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
14 mai 2012 à 17:14
14 mai 2012 à 17:14
Merci beaucoup pour votre aide, c'est sympa.
Finalement, j'ai opté pour le clavier USB (plus encombrant mais plus simple comme solution ! :D )
Parce-qu'une fois téléchargé le lien de Bridget : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
on me demande un mot de passe pour l'utilisateur...(j'ai bien mis le mien, mais ça ne le reconnait pas :/ )
Alors j'ai opté pour la facilité....
Mais en tout cas, merci encore :) ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens "solidaires" dans ce pays....
Finalement, j'ai opté pour le clavier USB (plus encombrant mais plus simple comme solution ! :D )
Parce-qu'une fois téléchargé le lien de Bridget : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
on me demande un mot de passe pour l'utilisateur...(j'ai bien mis le mien, mais ça ne le reconnait pas :/ )
Alors j'ai opté pour la facilité....
Mais en tout cas, merci encore :) ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens "solidaires" dans ce pays....
Dr Zero
Messages postés
1055
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2021
207
14 mai 2012 à 19:25
14 mai 2012 à 19:25
Pour info ZHPDIAG ne demande pas de mot de passe. C'est un logiciel de diagnostic qui va generer un log pour voir tous les programmes lancer et eventuellement une infection.
A+
A+
Norastheny
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
14 mai 2012 à 20:44
14 mai 2012 à 20:44
Une fois téléchargé et installé, si, il m'en demande un....
Mais bon, problème réglé
Mais bon, problème réglé
Dr Zero
Messages postés
1055
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2021
207
14 mai 2012 à 22:28
14 mai 2012 à 22:28
Si tout est Ok pour vous cliquez sur Résolu
Dr Zero
Messages postés
1055
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2021
207
14 mai 2012 à 19:08
14 mai 2012 à 19:08
Bsr
A mon avis ce n'est un probleme d'infection de de soft mais votre clavier portable à un gros probleme.
Si vous êtes bricoleur démontez le et regardez s'il n'a pas recu un cout de coca ou autre liquides. M^me si vous êtes sure de vous s'il y a un autre utilisateur c'est souvent le cas.
S'il est HS regardez dans les sites d'achat exp : leboncoin
bon courage A+
A mon avis ce n'est un probleme d'infection de de soft mais votre clavier portable à un gros probleme.
Si vous êtes bricoleur démontez le et regardez s'il n'a pas recu un cout de coca ou autre liquides. M^me si vous êtes sure de vous s'il y a un autre utilisateur c'est souvent le cas.
S'il est HS regardez dans les sites d'achat exp : leboncoin
bon courage A+