Connection imprimante
Résolu
vanbro
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
zone-virtuelle Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zone-virtuelle Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Votre assistance me serait d'un grand secours, en effet depuis ce matin j'essaie de connecter mon imprimante au pc sans suite. le câble qui le reliait ne fonctionnement plus
car la machine me renvoie ce message. j'ai essayé de changer de câble mais sa ne signale pas chaque fois que je le connecte. Que faire ?
Merci d'avance de votre aide.
Votre assistance me serait d'un grand secours, en effet depuis ce matin j'essaie de connecter mon imprimante au pc sans suite. le câble qui le reliait ne fonctionnement plus
car la machine me renvoie ce message. j'ai essayé de changer de câble mais sa ne signale pas chaque fois que je le connecte. Que faire ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Connection imprimante
- Gmail connection - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Facebook connection - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
11 réponses
Va dans périphérique et imprimante puis clique droit sur ton imprimante et clique sur résoudre les problèmes .
Le véritable problème c'est que lorsque le câble est relié au pc ça ne signale pas. pour le reste c'est ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans périphérique et imprimante puis clique droit sur ton imprimante puis clique sur propriétés de l'imprimante , puis clique sur l'onglet ports et vérifie si il est connecté au bon port sinon clique sur le bon port .
merci de m'avoir assister, j'ai résolu le problème. en effet, c'est parce que l'imprimante était en pause suite à une suspension de l'impression faite auparavant. bref, je suis aller dans périphériques et imprimantes puis HP Deskjet...., j'ai fait un clique droit pou ouvrir l'imprimante et j'ai cliqué ensuite sur imprimante : en pause et une fenêtre s'est ouverte (l'état des impressions) puis j'ai fait un clique droit et j'ai enlevé la sélection suspension de l'imprimante. ça va maintenant.