Connection imprimante

Résolu
vanbro Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zone-virtuelle Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Votre assistance me serait d'un grand secours, en effet depuis ce matin j'essaie de connecter mon imprimante au pc sans suite. le câble qui le reliait ne fonctionnement plus
car la machine me renvoie ce message. j'ai essayé de changer de câble mais sa ne signale pas chaque fois que je le connecte. Que faire ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

11 réponses

zone-virtuelle Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Salut ! Tu as quoi comme système d'exploitation ?
0
vanbro Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
windows7 32 bits
0
zone-virtuelle Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Va dans périphérique et imprimante puis clique droit sur ton imprimante et clique sur résoudre les problèmes .
0
vanbro Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le véritable problème c'est que lorsque le câble est relié au pc ça ne signale pas. pour le reste c'est ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zone-virtuelle Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
tu arrive à imprimer ?
0
vanbro Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non, le pc ne reconnait pas le câble branché c'est impossible
0
zone-virtuelle Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
tu as essayé ce que je t'ai dit en bas ?
0
vanbro Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui, ça affiche la résolution des problèmes s'est terminée sans détecter de problème.
0
zone-virtuelle Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Va dans périphérique et imprimante puis clique droit sur ton imprimante puis clique sur propriétés de l'imprimante , puis clique sur l'onglet ports et vérifie si il est connecté au bon port sinon clique sur le bon port .
0
vanbro Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci de m'avoir assister, j'ai résolu le problème. en effet, c'est parce que l'imprimante était en pause suite à une suspension de l'impression faite auparavant. bref, je suis aller dans périphériques et imprimantes puis HP Deskjet...., j'ai fait un clique droit pou ouvrir l'imprimante et j'ai cliqué ensuite sur imprimante : en pause et une fenêtre s'est ouverte (l'état des impressions) puis j'ai fait un clique droit et j'ai enlevé la sélection suspension de l'imprimante. ça va maintenant.
0
zone-virtuelle Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
cool
0